le 29 mai 2014
Je rappel que ce processeur est bien dual et non quad core.

il tourne a 3900 mhz, mais peux aller bien plus haut sans problème si on le souhaite.

cependant pour un dual core il est parfait pour le bureau ou pour un petit gamer.

ajouter lui une carte mère en sata3 + ssd + 2x4 giga de mémoire et vous avez une très bonne machine.

la vidéo intégré permet de jouer à des jeux sans problème avec la config conseiller. (j'ai bien dit pour petit gamer)

Déjà plus de 5 machines monter avec et que des bons avis.

pour info les scores Windows 7 64 bit

cpu 6.5
graphique 6.6
graphique jeu 6.6

avec la config décrite encore une fois.
le 14 juillet 2014
Je cherche un processeur de bonne qualité et à petit prix compatible avec ma carte mère F2A55 . Je ne suis pas déçu du produit , puissant, de trés bonne qualité. Je recommande ce produit.
le 1 octobre 2014
Je possède son grand frère, le 6600K en 4 x 3.9 GHz et j'en suis très satisfait.
Voulant faire un PC de "réserve mais pas aussi puissant que le premier, j'ai opté pour ce 6400K.
Le résultat est au dessus de mes espérances, il est peut-être un peu moins efficace que le 6600K, et c'est normal, mais il tire drôlement bien l'épingle de son jeu et est d'une puissance bien suffisante pour faire pas mal de choses sans le moindre problème.
Je peu donc le conseiller si vous voulez un PC fonctionnel et sans débourser une fortune.
le 15 novembre 2015
J'ai acheté cet APU A6 6400K (48,60 euros) avec une carte mère Asus A88XM-A Carte mère AMD A88X Micro ATX Socket FM2+ et 4 GO HyperX Fury1866MHz DDR3 CL10 DIMM Bleu Kingston, et sous W10 elle fonctionne parfaitement. Pour monter une petite configuration c'est parfait et pas trop onéreux. En bureautique et multimédia c'est top, in game pas encore testé, mais pour les petits jeux ça passe tranquille. Sinon on a toujours la possibilité de l'épauler avec une petite carte graphique en crossfire.
le 20 juillet 2015
Ravi de ce processeur - Humblement suffisant pour internet photo excel et word.
Carte mère FM2A85VPRO
Dommage que la température du processeur soit un peu trop élevée.
S.A
le 13 janvier 2016
produit très bien pour ce qu'on en fait.
convient parfaitement et conforme à l'article présenté.

livraison rapide pour un premium..
je le recommande tout de même..!
le 10 août 2015
Voila, après 11 ans passé avec un P4 530, l'heure etait venu de changer d'époque. Le passage à W10 nécessitait un proco supportant NX, c'est chose faite.
le 5 avril 2016
Première commande AMD, et pas déçu du tout !

La qualité est au rendez vous et le prix est très bas, comparé à Intel !
le 24 août 2014
Un très bon rapport qualité prix. Fonctionne parfaitement avec une carte graphique intégrée à la carte mère. Très content de cet achat.
le 12 juin 2014
Acheté en remplacement d'un CPU Intel Core 2 Quad Q6400 (CM grillé), je m'attendais à perdre un peu en performance mais à l'usage tout va pour le mieux, c'est lié à une architecture plus récente.
L'AMD A6 6400K me sert principalement pour de la bureautique et du multimédia, ainsi qu'un peu de jeux.
Ces derniers sont majoritairement anciens mais tournent comme un charme sur le GPU intégré. Par ailleurs, je joue tout de même à Simcity sans malaise aucun.
J'attends un peu avant de me lancer dans l'overclocking mais je ne doute pas que ce sera simple.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.