4.0 étoiles sur 5 élégantes mais un peu raides au début
Chaussures conformes à la photo : couleur gris foncé tirant sur le marron. Talon pas trop haut et assez stable. Semelle assez fine. Modèle élégant, de bonne tenue, semble un peu raide au début mais s'assouplira peut-être à l'usage. Taille un peu petit : si vous faites un bon 37, préférez le 38.
PS : Au...
Publié il y a 13 mois par Solwenn

2.0 étoiles sur 5 Pas si souples qu'elles en ont l'air !
J'ai choisi ce modèle pensant qu'il était confortable. Ce n'est pas vraiment le cas. La qualité est moyenne, je suis déçue !
Publié il y a 6 mois par Pat-A-Chou

4.0 étoiles sur 5 élégantes mais un peu raides au début, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-22300-21-001, Escarpins femme (Chaussures)
PS : Au bout d'un mois d'usage, la chaussure s'est assouplie et je suis finalement satisfaite du confort. La couleur et la hauteur du talon en font un modèle facile à porter au quotidien, avec des tenues décontractées ou plus classiques. J'ajoute donc une étoile.

5.0 étoiles sur 5 confortables et jolies, 17 avril 2014
ces chaussures sont parfaites,bonne taille,bonne qualité et surtout elles font un joli pied.exactement ce que je cherchais pour tous les jours.

2.0 étoiles sur 5 Pas si souples qu'elles en ont l'air !, 16 avril 2014