5.0 étoiles sur 5 Pour les amoureux de l'aviation!
Des images d'une excellente qualité, des prises de vues étonnantes.Du travail de pro dans les avions comme derrière la caméra.
Un excellent Bonus en prime.
Seul regret..... Pas d'édition en blu-ray.disponible.Cela aurait donné encore plus de rendu aux images!!
Bravo à la PAF pour ses qualités et...
Publié il y a 17 mois par A. Dias

3.0 étoiles sur 5 DVD Grand public
Beau packaging, (tres) belles images aeriennes...mais trop peu nombreuses et trop courtes.

Ce DVD est a conseiller au grand public souhaitant decouvrir la PAF mais pas aux Fans qui seront frustres par les sequences aeriennes constament interrompues par les temoignages des membres de la patrouille.

Dommage...
Publié il y a 17 mois par JS

3.0 étoiles sur 5 DVD Grand public, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patrouille de France - Le Film - Coffret 2 DVD (DVD)

Dommage...

3.0 étoiles sur 5 Résultat inférieur aux espérances, 14 août 2013
Le DVD 1 (film) nous laisse sur notre faim. Les images sont certes belles, mais le montage ressemble plus à un conducteur d'émission TV, style Drucker.
Le DVD 2 ( bonus) heureusement compense cette frustration dans certaines séquences. On sent la pression des sponsors sur le réalisateur pour faire de la pub pour leurs produits.

Par contre, la simplicicité et la modestie des pilotes dans leurs commentaires sont toutes à leur honneur. Drucker et le réalisateur semblent plus avoir la grosse tête que ces membres de la PAF.

On a vu déjà beaucoup mieux et plus instructifs sur cette célèbre patrouille.

5.0 étoiles sur 5 Pour les amoureux de l'aviation!, 19 juin 2013
Un excellent Bonus en prime.
Bravo à la PAF pour ses qualités et à l'équipe qui a tourné surement un des meilleurs documentaires sur ces hommes extraordinaires et humbles!

5.0 étoiles sur 5 A peine recu et deja visionné.., 20 juin 2013
Pour tout les passionnés des avions et en particulier la Patrouille de France, Eric Magnan nous a gâté.
Des images a couper le souffle, des vus impressionnantes, des pilotes a la pointe de la rigueur..

Un film a voir absolument si vous aimez les meetings aérien.

5.0 étoiles sur 5 Evolez vous avec la PAF !!, 14 novembre 2013
Magnifique documentaire sur un double dvd de la patrouille de France... Les images sont exceptionnelles !! Le DVD bonus prolongera le plaisir ... Pour les fans et les amateurs, c'est un véritable cadeau !!

4.0 étoiles sur 5 où sont mes 20 ans !, 12 août 2013
Je suis moi-même pilote et j'ai encore les souvenirs de ma jeunesse et des Fouga-Magister !! Dommage qu'à certain moment la musique prend trop d'espace.

4.0 étoiles sur 5 Dans la lignée des films précédents, 12 août 2013
Ayant une bonne connaissance de la PAF depuis l'époque des Magister, je regarde chaque fois que possible les reportages et films sur le sujet. Ce documentaire est égal à ce qui existe déjà, mais réactualisé. Belle qualité des images, phases de vol....

Mais ce qui est surtout exceptionnel, c'est le bonus sur le tournage. Très belle prestation.

Je recommande ce DVD aux initiés, amateurs ou Fan d'aviation.

3.0 étoiles sur 5 Magnifiques images, 22 juillet 2013
Très belles images. Dommage que le "film" ressemble trop à un documentaire ... on aurait pu se passer de voix off et surtout de celle de Drucker.

1.0 étoiles sur 5 pas terrible en faite, 30 juillet 2013
Voila, les belles images du fim sont sur Youtubes (bande annonce), le reste c'est des archives que l'on retrouve deja sur le DVD des 50 ans !!
et durant le film, les images sont coupées par les pilotes, et autre grand pont militaire pour dire, c'est super et merveilleux (limité en vocabulaire.) donc pas terrible le film, je m'attendais a de belles images mais c'est loin de nous faire rever.

Concernant la vidéo du vol du N°6 on voit pas très bien car la camera est mal placé et nous n'avons pas la possibilité de changer les vues comme dans le DVD des 50 ans de la PAF.

Donc je mets que 1 étoile car vraiment déçu de ce DVD.

5.0 étoiles sur 5 super, 6 juin 2014
Super film et des bonus à couper le souffle !!!
je conseil fortement ce film pour tous et tout les âges

Patrouille de France - Le Film - Coffret 2 DVD