4.0 étoiles sur 5 cartouches d'encre EPSON
Ce ne sont pas des cartouches EPSON XP 750 . Mon imprimante affiche , ne sont pas des cartouches d'origine , veuillez changer de cartouches , la qualité est médiocre .
Publié il y a 12 mois par cathiard Raymond

1.0 étoiles sur 5 tres dessus
Les cartouches ne sont pas du tout compatible l'imprimante ne reconnait pas les cartouches et le noir se transforme en gris.
Publié il y a 10 mois par denis guimont

4.0 étoiles sur 5 cartouches d'encre EPSON, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 Haute Capacité T2438 24XL Compatible cartouches d'encre pour Epson Expression Premium XP-750 XP-850 T2431 T2432 T2433 T2434 T2435 T2436 (Fournitures de bureau)

1.0 étoiles sur 5 tres dessus, 12 février 2014

5.0 étoiles sur 5 cartoiches d'encre, 11 septembre 2014
envoi rapide. commande correspondant à ma demande. les copies de couleurs sont d'excellente qualité. très bons résultats du tirage de mes photos.

5.0 étoiles sur 5 Non utilisées, 5 mai 2014
Je dois préciser que je n'en ai pas encore utilisé, j'espère que mon Epson va les accepter, souvent, elle ne veut pas les détecter. Si ça marche, je continuerais, au niveau prix : trop intéressant.

2.0 étoiles sur 5 cartouches couleur, 16 septembre 2013
impossible de juger la qualité de l'encre avant d'avoir essayé les cartouches qui viennent d'être livrées. l'ensemble des cartouches semble identique à la commande.