5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
- Excellent produit car il est correspond pratiquement en tout point à la batterie d'origine vendue par Panasonic. Je ne dis pas exactement car il faudrait comparer la tenue au bout d'un plus grand nombre de cycle de charge.
- Avec ses 1250mAh, elle dépasse largement la concurrence pour un prix inférieur. Que demander de plus.
- produit...
Publié il y a 9 mois par philippe HASPERUE

3.0 étoiles sur 5 Bof !
Je manque de recul pour un jugement définitif mais la première utilisation de cette batterie m'a déçu : je n'ai réussi à faire qu'environ 60% de ce que je fais avec la batterie fournie avec l'APN, une batterie elle-même très faiblarde qui ne permet pas de dépasser 170 photos environ...
Désormais, je sors avec 4...
Publié il y a 1 mois par Caminade Christian

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dot.Foto Batterie de qualité pour Panasonic DMW-BCM13, DMW-BCM13E, DMW-BCM13PP - Entièrement 100% compatibles - 3,6v / 1250mAh - garantie de 2 ans [Pour la compatibilité voir la description] (Appareils électroniques)
- produit indispensable pour ceux qui prendront des photos et vidéos à gogo avec leur APN dont la batterie ne tiendra jamais toute une journée, même neuve.
- Livraison dans les délais annoncés donc pas de mauvaise surprise non plus.

3.0 étoiles sur 5 Bof !, 17 juin 2014
Désormais, je sors avec 4 batteries si je veux pouvoir dépasser 500 photos.

5.0 étoiles sur 5 tres bon achat, 1 mai 2014
en fonction depuis plus de un mois et aucun problème
très bon achat
je le recommande vivement à tous ;;

3.0 étoiles sur 5 Accus, 29 décembre 2013
Produit abordable maintenant reste a voir dans le temps. Esperons que ceux ci tiendrons longtemps. Mais par rpport au prix je n'ai pas trop d'inquietude

4.0 étoiles sur 5 C'est OK, 6 décembre 2013
Je ne peux rien dire de plus, il semble être équivalent au modèle d'origine et ne tient pas beaucoup plus longtemps.

3.0 étoiles sur 5 bien mais se décharge plus rapidement que l'originale, 20 novembre 2013
produit correct
elle se décharge plus rapidement que l'original et la dernière barre tient peu de temps
mais vu le prix ....

5.0 étoiles sur 5 just in time, 29 octobre 2013
reçu à temps car il est vrai que le nouvel appareil photo TZ40 pompe beaucoup d'énergie et une batterie supplémentaire est un atout non négligeable. Elle correspond exactement à l'originale et fonctionne parfaitement
merci

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 septembre 2013
Les produits de remplacement ont une capacité moindre et vieillissent beaucoup moins bien que les originaux, mais cette batterie est de bien meilleure qualité que ce qu'on trouve habituellement. Je l'ai depuis deux mois et elle ne semble pas avoir vieilli significativement, à raison de une à deux décharges par semaine (plus de 10 cycles), elle devrait tenir dans la durée. Par contre, bien qu'annoncée pour 1250mAh comme la batterie d'origine, sa durée d'utilisation en continu est un peu inférieure (l'utilisation en continu et plus sévère à cause de l'échauffement de la batterie).
Une batterie premier prix est 40% moins chère, mais beaucoup moins bonne et n'est pas "garantie", ça peut servir en dépannage, pas plus. Cette batterie TROIS fois moins chère que l'originale est à peine moins bien, c'est donc un excellent rapport qualité:prix. Si vous n'attendez pas une copie conforme, vous ne serez pas déçus. Je n'en ai pris qu'une pour essayer et maintenant elle n'est plus disponible... Mais finalement elle est tellement bonne qu'une seule devrait suffire -au moins jusqu'à ce que l'originale devienne obsolète et soit bradée d'ici 2-3 ans. Franchement, si vous étiez tentés par une batterie 950mAh anonyme, n'hésitez pas, prenez cette "batterie de qualité" !

NB Le vendeur l'offrait également par deux.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 20 août 2013
produit qui correspond à son usage parfait fonctionne comme celle livré avec l'appareil a voir dans la durée mais pour l'instant tous va très bien.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 30 juin 2013
trés bon accessoire tiens bien la charge, durée aussi longue d'utilisation que la batterie d'origine
a voir sur la durée