le 19 août 2015
Pour un prix raisonnable, ce refroidisseur fait son boulot et évite une surchauffe de mon pc. Plus besoin de faire attention aux aération du pc grâce au support, mon ordinateur ne s'éteint plus sans arrêt grâce aux ventilateurs (qui restent silencieux).
Le fait de pouvoir les positionner à notre guise sous le support est top : cela s'adapte à tous les pc où les sorties d'air ne sont jamais au même endroit!

Pour avoir déjà eu ce produit avant j'y suis retournée ! J'avais cassé l'ancien par mégarde où j'avais arraché les câbles des ventilo. Du coup cette fois je fais attention et j'attache les câbles entre eux avec un lien et je les enroule sur l'enrouleur du support prévu à cet effet. Plus de fils ni de câbles trop longs qui peuvent se prendre dans d'autres objets, tout est impeccable.

Support pour 17'pouces maxi : le pc prend toute la largeur du support mais convient. Apres une longue hésitation avec le support pour les pc 18 ou 19'pouces je ne regrette pas d'avoir pris celui-ci car les dimensions des 18'/19' pouces me paraissaient trop grandes et moins pratiques ...
le 27 avril 2015
Un PC mieux refroidi oui, mais ce ventilo fait un bruit pas possible, c'est tout sauf discret et désagréable.
Alors que mon portable était fort bien silencieux, avec ce ventilo il est maintenant autant si ce n'est plus bruyant qu'un vieux PC de bureau.
N'espérez pas non plus vous trimbaler avec ce ventilo sans mettre votre PC sur secteur, l'autonomie de mon PC passe de 3h30 à 1h30 à cause de la tension nécessaire pour le faire marcher, autant dire que c'est fait pour être fixe.
le 14 septembre 2014
Refroidi bien mon pc portable meme s'il ne chauffait pas beaucoup car il est recent. Les plus : deux ventilateurs a placer aux endroits strategiques, et ne monoplise pas un port usb car s'il faut effectivement le brancher sur un port usb du pc il dispose d'une sortie usb pour connecter par exemple une souris sans fil ou autre.un petit peu cher tout de meme.
le 19 mai 2015
ce produit est excellent pour refroidir pc mais il ne pas compatible avec mon pc 17 pouces
je bien lu avant acheté et il est marque la compatibilité dans le "caractère"

finalement je vu bonne produit non compatible avec mon pc :(
le 8 mars 2015
Super pour pouvoir joué des heures sur le PC sans le faire trop chauffé mais attention a avoir un casque ou des écouteur car les ventillo font un peu de bruit il faut donc monter le son du PC se qui peut gêner les personnes a coter
le 26 juillet 2014
Produit bien fini, très utile, permet de l'emporter partout avec vous, aération des portables assurés grâce aux ventilateurs amovibles. Satisfait.
le 19 octobre 2014
Air suction not so strong, but it does a good job.
It's great to have the possibility to change the fan's position.