5.0 étoiles sur 5 Ma fille de 2 ans et demi adore.
Publié il y a 2 mois par Hélène. C

3.0 étoiles sur 5 Pourrait être amélioré
Ma fille de 3 ans adore ce jeu et chante "promenons nous dans les bois" à chaque fois qu'il faut habiller le loup.
Les mécanismes du jeu sont simples et les enfants les retiennent bien.
Publié il y a 5 mois par Alf

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Ma fille de 2 ans et demi adore., 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31129 - Jeu de Société - Le Jeu du Loup (Jouet)
Super jeu pour les petits qui permet aussi aux grands de véritablement prendre du plaisir. Il y a plusieurs variantes dans les règles, nous jouons avec la variant "coopérative" dans laquelle tout le monde joue contre le loup. Il faut piocher un jeton : un jeton "récolte" permet de prendre un objet dans la forêt (un fruit, une fleur, un champignon ou un papillon), un jeton "loup" oblige à revêtir le loup d'un vêtement, le jeton "trèfle" permet lui de prendre deux objets ou de retirer un vêtement au loup. Tous les objets de la forêt doivent être récoltés avant que le loup ne soit complètement habillé. Nous chantons la chanson en même temps lorsqu'un joueur a pris le jeton "loup". Ma fille de deux ans et demi a très vite compris les règles et adore. Je le recommande. Les jetons et les différentes pièces sont solides. Les vêtements sont aimantés, à fixer sur le support du loup en caleçon au début du jeu (support un peu plus fragile) et donnent un ensemble de jeu attrayant.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 octobre 2013
Je voulais commencer à faire des jeux avec mon fils de 3 1/2 ans. Ce jeu lui a plu tout de suite.
Il adore habille le loup ... Comme on ne perd pas car on joue en équipe c'est plaisant pour les enfants et en plus ça leur apprend qu'il a des règles à respecter, mais de façon ludique.

5.0 étoiles sur 5 tres bon jeux, 30 octobre 2013
ce jeux et tout simplement géniale, ma fille de 2 1/2 adore ce jeux et je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté

5.0 étoiles sur 5 Un premier jeu de societe ideal !, 8 février 2014
Ma fille de 3 ans 1/2 l'adore et moi aussi ! En plus d'etre un jeu collaboratif, il est tres complet et met egalement en scene le fameux Loup dont tous les enfants raffolent autant qu'ils le craignent ! C'est l'occasion de chanter "Promenons nous dans les bois..." a chaque fois que le Loup enfile un nouveau vetement (accessoires aimantes, super idee !). Ce jeu apprend aux enfants a classer, ranger, attendre son tour pour jouer, ne pas tricher quand on pioche dans le sachet... et aussi a apprendre a perdre, et "c'est pas grave, c'est chacun son tour :-)" Je le recommande vivement !

3.0 étoiles sur 5 Pourrait être amélioré, 10 juillet 2014
Les mécanismes du jeu sont simples et les enfants les retiennent bien.
Cependant le mélange des jetons dans le sac n'est pas très efficace (jetons trop gros par rapport à la taille du sac) et les enfants tirent finalement souvent 4 ou 5 fois de suite le même jeton... Une pile de cartes ou un dé (un gros dé pour ne pas risquer de le voir finir en bouche) aurait probablement rendu la chose plus facile et plus aléatoire.

5.0 étoiles sur 5 super, 25 septembre 2013
très bon jeu simple pas long mais rigolot, j'ai jouet avec mes petits enfant de 2 ans1/2 et 3 ans 1/2, ils ont compris dessuite et ont jouer tous seul la partie suivante, je recommande vivement ce jeu.

4.0 étoiles sur 5 Tres bon 1er jeu de societe, 4 janvier 2014
Achete pour un petit garcon de 3.5 ans qui n'aime pas particulierement les jeux de concentration. Ca ete une reussite des la 1re utilisation!!!!! et il ne cesse de vouloir y jouer meme si son objectif est de perdre pour pouvoir habiller le loup!
Seul petit bemol, le support qui permet de tenir le loup debout a ete dechire dans les 48h apres son achat (en carton, pas tres solide), mais c'est vraiment un defaut mineur

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 avril 2014
Jeu qui plait beaucoup! Super pour des soirées jeu de société avec les plus petits. Mon fils de 2 ans et demi s'éclate et ça le fait réfléchir en même temps!!

4.0 étoiles sur 5 bien, 14 avril 2014
très bon jeu qui plait beaucoup aux enfants, repérage et esprit d'équipe pour gagner contre le loup. qui as peur du grand méchant loup ...

4.0 étoiles sur 5 En complément du conte, 13 mai 2014
Incontournable si vous avez lu le conte a votre enfant. Vraiment je vous le conseil, on y joue en famille quand il pleut le dimanche

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›