le 25 septembre 2013
très bon jeu simple pas long mais rigolot, j'ai jouet avec mes petits enfant de 2 ans1/2 et 3 ans 1/2, ils ont compris dessuite et ont jouer tous seul la partie suivante, je recommande vivement ce jeu.
le 9 octobre 2013
Je voulais commencer à faire des jeux avec mon fils de 3 1/2 ans. Ce jeu lui a plu tout de suite.
Il adore habille le loup ... Comme on ne perd pas car on joue en équipe c'est plaisant pour les enfants et en plus ça leur apprend qu'il a des règles à respecter, mais de façon ludique.
le 30 octobre 2013
ce jeux et tout simplement géniale, ma fille de 2 1/2 adore ce jeux et je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté
le 19 octobre 2014
Super jeu pour les petits qui permet aussi aux grands de véritablement prendre du plaisir. Il y a plusieurs variantes dans les règles, nous jouons avec la variant "coopérative" dans laquelle tout le monde joue contre le loup. Il faut piocher un jeton : un jeton "récolte" permet de prendre un objet dans la forêt (un fruit, une fleur, un champignon ou un papillon), un jeton "loup" oblige à revêtir le loup d'un vêtement, le jeton "trèfle" permet lui de prendre deux objets ou de retirer un vêtement au loup. Tous les objets de la forêt doivent être récoltés avant que le loup ne soit complètement habillé. Nous chantons la chanson en même temps lorsqu'un joueur a pris le jeton "loup". Ma fille de deux ans et demi a très vite compris les règles et adore. Je le recommande. Les jetons et les différentes pièces sont solides. Les vêtements sont aimantés, à fixer sur le support du loup en caleçon au début du jeu (support un peu plus fragile) et donnent un ensemble de jeu attrayant.
le 10 avril 2014
Jeu qui plait beaucoup! Super pour des soirées jeu de société avec les plus petits. Mon fils de 2 ans et demi s'éclate et ça le fait réfléchir en même temps!!
le 10 juillet 2014
Ma fille de 3 ans adore ce jeu et chante "promenons nous dans les bois" à chaque fois qu'il faut habiller le loup.
Les mécanismes du jeu sont simples et les enfants les retiennent bien.
Cependant le mélange des jetons dans le sac n'est pas très efficace (jetons trop gros par rapport à la taille du sac) et les enfants tirent finalement souvent 4 ou 5 fois de suite le même jeton... Une pile de cartes ou un dé (un gros dé pour ne pas risquer de le voir finir en bouche) aurait probablement rendu la chose plus facile et plus aléatoire.
le 29 août 2015
Quatre étoiles pour le concept du jeu, très sympathique au demeurant. Convient parfaitement dès trois ans. Concept assez proche du « Verger » chez Haba, toutefois juste suffisamment original que pour s'en démarquer. En revanche, la facture est très, très, très médiocre. En carton beaucoup trop léger et fragile (au premier regard, au premier toucher, on perçoit que ça ne va pas le faire du tout). Le support du loup, ne tient plus après quatre à cinq parties seulement et finit par se déchirer. Les pièces du jeu s'abîment dans le même délai. Comparativement aux jeux Haba (où dès le premier contact, on comprend que c'est du solide), le matériau Nathan ne tient absolument pas la distance. Donc, un zéro pointé pour la qualité du matériel. Soit, deux étoiles au total. C'est dommage, car le concept du jeu est correct. L'on ne peut que conseiller aux concepteurs de chercher un autre distributeur que Nathan'
le 14 avril 2014
très bon jeu qui plait beaucoup aux enfants, repérage et esprit d'équipe pour gagner contre le loup. qui as peur du grand méchant loup ...
le 8 février 2014
Ma fille de 3 ans 1/2 l'adore et moi aussi ! En plus d'etre un jeu collaboratif, il est tres complet et met egalement en scene le fameux Loup dont tous les enfants raffolent autant qu'ils le craignent ! C'est l'occasion de chanter "Promenons nous dans les bois..." a chaque fois que le Loup enfile un nouveau vetement (accessoires aimantes, super idee !). Ce jeu apprend aux enfants a classer, ranger, attendre son tour pour jouer, ne pas tricher quand on pioche dans le sachet... et aussi a apprendre a perdre, et "c'est pas grave, c'est chacun son tour :-)" Je le recommande vivement !
le 22 décembre 2015
Extrait de la page Facebook Jeux Préférés de mes Enfants
Un jeu de société éducatif sur le thème de « Promenons-nous dans les bois ». Vite, vite ! Il faut faire la cueillette avant que le loup ne soit complètement habillé, sinon... il vous mangera !
Points Forts :
- Propose 2 modes de jeux différents : tous ensemble contre le loup ou chacun pour soi
- Jeu simple de compréhension et convivial
- Les enfants seront contents de gagner contre le « Loup » ! !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.