5.0 étoiles sur 5 Excellent
Je voulais commencer à faire des jeux avec mon fils de 3 1/2 ans. Ce jeu lui a plu tout de suite.
Il adore habille le loup ... Comme on ne perd pas car on joue en équipe c'est plaisant pour les enfants et en plus ça leur apprend qu'il a des règles à respecter, mais de façon ludique.
Publié il y a 9 mois par Christel

3.0 étoiles sur 5 Pourrait être amélioré
Ma fille de 3 ans adore ce jeu et chante "promenons nous dans les bois" à chaque fois qu'il faut habiller le loup.
Les mécanismes du jeu sont simples et les enfants les retiennent bien.
Cependant le mélange des jetons dans le sac n'est pas très efficace (jetons trop gros par rapport à la taille du sac) et les enfants...
Publié il y a 12 jours par Alf

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31129 - Jeu de Société - Le Jeu du Loup (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 tres bon jeux, 30 octobre 2013
ce jeux et tout simplement géniale, ma fille de 2 1/2 adore ce jeux et je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté

5.0 étoiles sur 5 super, 25 septembre 2013
très bon jeu simple pas long mais rigolot, j'ai jouet avec mes petits enfant de 2 ans1/2 et 3 ans 1/2, ils ont compris dessuite et ont jouer tous seul la partie suivante, je recommande vivement ce jeu.

5.0 étoiles sur 5 le loup, 19 juin 2014
super jeux, apprendre les fruits et leurs nom. aller vite habillé le loup. mon fils de 3 ans adore .

4.0 étoiles sur 5 Drôle !, 28 mai 2014
Un jeu amusant avec plusieurs variantes et qui permet d'éviter les disputes du "meilleur" car une des variantes nous fait jouer tous ensemble contre le Loup !
Petit bémol pour le prix qui reste élevé pour un jeu tout en carton.
Je le conseille malgré tout :-)

5.0 étoiles sur 5 Jeu très intéressant, 17 mai 2014
Jeu qui allie les joueurs contre le loup... pas de perdant, pas de gagnant individuel! On gagne ou on perd contre le loup tous ensemble!

4.0 étoiles sur 5 En complément du conte, 13 mai 2014
Incontournable si vous avez lu le conte a votre enfant. Vraiment je vous le conseil, on y joue en famille quand il pleut le dimanche

4.0 étoiles sur 5 bien, 14 avril 2014
très bon jeu qui plait beaucoup aux enfants, repérage et esprit d'équipe pour gagner contre le loup. qui as peur du grand méchant loup ...

4.0 étoiles sur 5 Jeu très sympatique, 13 avril 2014
Les neveux/nièces se sont fait plaisir de 3 à 6 ans. Il faut évidement aimer la chanson qui va avec le jeu :)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 avril 2014
Jeu qui plait beaucoup! Super pour des soirées jeu de société avec les plus petits. Mon fils de 2 ans et demi s'éclate et ça le fait réfléchir en même temps!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›