5.0 étoiles sur 5 Fascinant !!
Excellent intégrale regroupant World War Z, Guide de survie en territoire zombie(mon préféré) ainsi que 4 nouvelles inédite de l'auteur. ce livre a un trés bon rapport Qualité-Prix, je recommande ce livre Fascinant !!!
Publié il y a 15 mois par Vincent_59

3.0 étoiles sur 5 Interressant
Pour tous les fans de Zombies qui se demandent pourquoi on en est arrivé là, où comment tout cela va t-il terminer.
Publié il y a 8 mois par Eric

3.0 étoiles sur 5 Interressant, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intégrale Z : World War Z + Guide de survie en territoire zombie (orbit) (Format Kindle)
Une vision d'ensemble d'une guerre mondiale contre les zombies. Comment les gouvernements réagissent, pourquoi l'armée change de tactique. Cela à très peu de rapport avec le film du même nom. L'éradication des zombies se fait même d'une façon différente.
Ce que j'ai le plus adoré, ce sont les trois nouvelles inédites qui se trouvent à la fin du récit. La troisième est vraiment originale!
Je n'ai pas du tout accroché au "guide de survie" car ce n'est pas une histoire, plutôt un dictionnaire.
Parallèlement, j'ai lu "7 milliards de morts" d'un tout jeune auteur Dunkerquois (cocorico! En vente sur Amazon). Lui prend en compte un fait qu'oublie complètement Max Brooks et qui pourtant jouerait un rôle primordiale à mes yeux en cas d'invasion. Bizarre qu'il n'y ai pas pensé alors que nous venons de vivre l'épisode de Fukushima. A lire donc ce jeune auteur.

5.0 étoiles sur 5 Fascinant !!, 2 juillet 2013

2.0 étoiles sur 5 Livre ennuyeux, 7 mars 2014
Je dirais moyen pour Word War Z, ce ne sont que des interviews, il n'y a pas vraiment d'histoire, pour le coup (et c'est très rare), j'ai préféré le film.
Par contre j'ai bien apprécié le guide se survie en territoire zombie. Guide très clair, bien expliqué, il arrive même à nous mettre le doute sur l'existence des zombies

5.0 étoiles sur 5 L'Intégrale Z : World War Z + Guide de survie en territoire zombie, 16 février 2014
Bien écris et bien traduit, ce livre permet de passer un agréable moment. Bien sur, c'est une fiction (survivalistes et autres adorateurs de la théorie du complot : les zombies n'existent pas !) mais tellement réaliste qu'on se prend au jeu.
Le livre est infiniment mieux que le film qui en a été tiré...

3.0 étoiles sur 5 Bien mais répétitif, 7 janvier 2014
Le livre est sympa et change de l'ordinaire.
Par contre, on tourne vite en rond, toujours le même style de témoignages à chaque nouveau chapitre.
Dommage...
Je m'attendais à mieux vu l'emballement autour de ce livre...

4.0 étoiles sur 5 L'intégrale Z de Max Brooks! Oui et Non., 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intégrale Z (Broché)
Tout d'abord cet Intégrale Z fait l'impasse sur le roman graphique "Attaques répertoriées" qui est un complément au "Guide de Survie en Territoire Zombie".

Je pense qu'une grosse majorité des fans voudront se procurer ce complément graphique et il faudra donc passer à la caisse une seconde fois.

Cet Intégrale Z étant déjà conséquent dans sa taille et son poids, l'absence d'Attaques répertoriées n'est sans doute pas un gros point négatif et cette absence était peut être même nécessaire pour garder un confort de lecture acceptable.

En bonus, 4 nouvelles situées entre World War Z et le Guide de Survie en Territoire Zombie.

Selon moi l'ordre de lecture n'est pas le meilleur et je préfère commencer par la 3ème et dernière partie.

La couverture est très belle et l'effet sur le Z rend très bien.

Max Brooks à su donner à cet univers Zombie un coté crédible et fort plaisant.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intégrale Z (Broché)
Je dévore le livre plus qu une semaine et je l aurais fini
Je le conseil différent du films mais très bien

4.0 étoiles sur 5 Un excellent recueil, un format ebook pas terrible, 23 octobre 2013
Q. Anthony (France) - Voir tous mes commentaires
Fans de zombies, c'est là toute une chronique présentée avec l'originalité d'interviews ou du recueil d'histoire presque scolaire. Un thème parfaitement maîtrisé et un vrai travail de recherches (termes militaires, milieux professionnels, classes sociales et héritages culturels de différents pays) qui n'a malheureusement pas le bénéfice d'un traitement ebook satisfaisant.

Prenez donc bien soin de lire "Le Guide de survie en territoire zombie", puis "World War Z" et enfin "Closure, Limited et autres histoires de zombies". Le premier livre mis en dernier dans le recueil, pas terrible. Mais pas choquant pour autant j'imagine.

En revanche, l'absence de liens directs vers les annotations sur la kindle, c'est carrément dommage. La navigation dans le document en devient pénible il faut le dire. Et c'est là le point négatif que je retiendrais de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Unique, 12 octobre 2013
J'ai adoré le fait que l'on revive l'invasion des zombies à travers le regards de personnes différentes qui chacune l'ont vécu différemment

5.0 étoiles sur 5 Un régal ., 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intégrale Z (Broché)
C'est une très bonne idée de sortir cet intégral à un prix très raisonnable. Le livre qui en résulte est un peu lourd et peut devenir pénible à tenir en main au fil de la lecture. Concernant le contenu, j'ai été happé dès les premières pages de WorldWar Z, sa lecture est très simple.

Destiné à tout ceux qui aiment lire les livres avant de voir les films.