5.0 étoiles sur 5 tres simple et efficace !!! parfait
ce produit est très simple et efficace ! il s'adapte parfaitement à un sony DSC HX60. je recommande ce produit !!!
Publié il y a 1 mois par victoire lionel

3.0 étoiles sur 5 Bonne protection, mais un peu épaisse
Bonne protection de l'écran, facile à poser, s'adapte parfaitement. Mais en raison de l'épaisseur, gage de protection, la lisibilité de l'écran s'en trouve amoindrie. Le mieux est parfois l'ennemi du bien...
Publié il y a 14 jours par Emes29

3.0 étoiles sur 5 Bonne protection, mais un peu épaisse, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : atFoliX FX-Antireflex Protection d'écran pour Sony DSC-HX50V (3 pièces) - protection d'écran antiéblouissante! (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 tres simple et efficace !!! parfait, 1 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 10 mai 2014
Anti-reflet Idéal pour l'appareil photo DSC HX50V. Taille impéccable et bien utile en pleine lumière. Evite l'effet miroir de l'écran

4.0 étoiles sur 5 Répond à mes attentes, 29 avril 2014
Reçu dans les délais indiqués. Attention à bien vérifier qu'il n'y a pas de poussière avant d'appliquer le film, le nettoyage doit être minutieux si on ne veut pas de bulle. J'ai raté le premier film mais pas de souci pour le deuxième. Protégé l'écran des micro rayures et limite l'effet gênant du soleil.

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 27 avril 2014
Franchement, je vous le recommande, c'est une vrai joie de filmer dehors en plein soleil, avant je ne voyais rien sur l'écran maintenant je voie tout super bien :) et j'ai réussi du 1er coup, c'est super facile à mettre et aucune bulle au final!

5.0 étoiles sur 5 Excellent film de protection, 24 avril 2014
Ce film de protection est parfait et remplit parfaitement son rôle.
Il s'installe facilement et effectivement, il est anti-reflet mais pas dans toutes les conditions tout de même.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 20 février 2014
Protection d'écran parfaitement adaptée à l'appareil et anti-reflet.
Accessoire indispensable dont le rapport qualité prix n'est pas excessif.
A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Film de protection efficace, 14 janvier 2014
Avec les trois films plastiques fournis dans l'envoi, il faut en moyenne un essai pour poser ensuite le suivant correctement.
Une fois poser, une légère granulométrie apparait sur l'écran, mais rien de gênant.
Dimension parfaite pour le DSC HX 50.

5.0 étoiles sur 5 Installation facile, 14 décembre 2013
Produit de bonne qualité, malgré le prix de vente.

Installation facile avec le grattoir.

Entièrement compatible avec le Sony DSC-HX50.

Livraison super rapide.