Taille: DSC-HX50V|Couleur: 22) #Production arrêtée# FX-Antireflex - Set de 3|Modifier
Prix:5,49 €+ 2,64 € expédition

le 28 janvier 2013
La notice, claire et précise, qui accompagnait les protections, m'a permis de placer un film rapidement sans faire de bulle grâce à la suggestion inscrite sur la fiche:

- bien nettoyer l'écran en ne laissant AUCUNE poussière (petit bout de tissu fourni),
- décoller le film du support sur 1 ou 2 cm, ne jamais mettre les doigts sur la partie collante,
- appliquer cette partie sur l'écran propre,utiliser une carte bancaire pour lisser du centre vers l'extérieur
- puis dérouler le reste du film soigneusement en tirant le plastique support et lissant le film au fur et à mesure avec la carte bancaire.
Par précaution, j'ai repassé la carte bancaire sur tout le film déposé en allant du centre vers l'extérieur.

J'ai mis plus de temps à lire la notice qu'à mettre le film.

A voir avec le temps si le film est satisfaisant.

Par contre, les films ont été postés depuis l'Allemagne. L'enveloppe, oblitérée du 16 janvier 2013 à 2,50 EUR est arrivée le 26 janvier 2013 soit 10 jours !!!!
le 10 mars 2014
Bonjour, j'ai du utiliser deux films avant de réussir a le poser correctement . Oui il n'y a plus de reflet mais malheureusement on ne voit quasiment plus l'écran en plein soleil non plus (photo en montagne), impossible de savoir ce que l'on prend. J 'en suis navrée, en plus j'avais acheté deux lots pour etre sure d'en avoir de rechange …Je suis déçue.
le 4 janvier 2013
Article aussitôt reçu (rapidement)et aussitôt placé. Sa mise en place a été très facile. Le film adhère correctement et ne laisse apparaitre aucune trace. Ne pas oublier de nettoyer son écran avec la petite chiffonnette prévue à cet effet avant de démarrer l'opération. Je conseille se produit. Merci au vendeur.
le 5 juillet 2013
Conforme à ce qui est écrit, Adaptation parfaite et une seul fois.

Je viens de poser le film sur mon sony HX 50, aucune bulle et le film donne une impression de costaud. Et en plus il en reste 2 de secours.

Je recommande ce produit, 5 étoiles sans problèmes
Le grand chiffon permet de bien nettoyer la vitre avant de la poser.
Il est très facile d'enlever la protection grâce à une petite languette.
La pose est facile et on peut même s'y reprendre si comme moi vous trouvez encore une trace sur la vitre.
La petite carte plastique est idéale pour lisser la protection et chasser toutes les bulles.
Les micro-bulles disparaissent après 1 jour de pose.
La protection est épaisse, ce qui facilite la pose et protège d'autant plus mais, cela n’obscurcis pas l'écran.
La protection est mate, ce qui empêche les reflets lors de fortes lumières.
Elle protège bien également des traces de doigts qui ont beaucoup de mal à adhérer.
Je recommande vivement ce produit que j'ai acheté pour tous mes appareils photos, caméscopes et téléphones.
le 17 mars 2013
Au niveau de la protection, on n'a déjà plus de traces en tout genre sur l'écran. Pour le caractère anti-reflet, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester au soleil (il ne cesse de pleuvoir ou de neiger!) A suivre....
le 15 janvier 2013
Voici un produit peu onéreux pour protéger son écran Sony. Facile à poser (dans un endroit dépourvu de poussière surtout! ). J'utilise ce type de protection sur de nombreux appareils, j'en suis fort satisfait.
le 28 mars 2013
Dimensions strictement adaptées. Ne se voit pas une fois appliqué sur l' écran. Mode d' emploi parfaitement détaillée.
Appliqué depuis deux mois ne se raye pas.
Par contre n' est pas anti-reflets.
le 12 février 2013
Comme son nom l'indique, c'est du sur mesure.

Si on respecte à la lettre les consignes de pose, le résultat est optimal.
A recommander pour ceux qui prennent soin de leur matériel !...
le 31 janvier 2013
Protection efficace de mon appareil, supprime les traces sur l'écran et permet réellement une meilleure vision par temps clair;
Evite aussi les rayures sur l'écran

Voir toutes les 3 questions avec réponses.