5.0 étoiles sur 5 c'est parfait!
Publié il y a 10 mois par marie.180

1.0 étoiles sur 5 déçue
Super déçue par la taille des personnages et par leur résistance. Ma fille de 5 ans a joué 5vmin avec et Elsa a perdu une jambe. ..
Publié il y a 8 mois par Monteiro Anaëlle

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait!, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - Y9975 - Poupée Mannequin - Coffret Personnages Fabuleux (Jouet)
Bien évidement pour 20 euros, ce sont les minis! Ce sont les mêmes modèles que la série magiclip (compatibles), mais avec de vraies jupes en tissus (par ailleurs magnifiques). La cape d'Elsa est en plastique par contre, mais se met et s'enlève très facilement. Les bras d'Olaf ne bougent pas chez nous, mais ce n'est pas très important. Rien à redire sur ce set. Dommage qu'on ne trouve pas Kristoff dans le même genre!

1.0 étoiles sur 5 déçue, 18 octobre 2014

3.0 étoiles sur 5 FIGURINE REINE DES NEIGES, 6 octobre 2014
Tres belle mais vraiment trop petite 10cm ce n est pas assez il aurait fallu en mettre 15 cm surtout pour le prix

3.0 étoiles sur 5 moyen, 25 juillet 2014
Sur le descriptif c est marqué 16 cm mais il ne les font pas .sinon elles sont belle avec de belle couleur mais sa fait tres petit

3.0 étoiles sur 5 Poupées Reines des neiges, 1 décembre 2014
J'avoue un peu déçue par la taille , je pensais qu'elles étaient un eu plus grande , trop petites pour jouer vraiment , c'est bien pour mettre dans une vitrine .

5.0 étoiles sur 5 figurines reine des neiges, 2 novembre 2014
Bonne qualité des figurines. Vêtements de qualité et tres jolis.ma fille les adore.la cape de la reine des neiges peut s enlever.je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 août 2014
Ma fille (5 ans) les adore. La taille est super car elles vont avec toutes les autres poupée et figurine Disney.

5.0 étoiles sur 5 Très jolies, 6 mai 2015
Elles ont servi à décorer le gâteau d' anniversaire de ma fille, et à présent elles sont exposées dans sa chambre...
Très jolies figurines qui plaisent beaucoup à mes filles. Les jupes des 2 soeurs peuvent s' enlever.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 5 janvier 2015
Petits personnages qui ont fait leur effet à l'ouverture des cadeaux.
Semblent de très bonne qualité, les personnages sont jolis, bien finis.
Petite fille ravie.

5.0 étoiles sur 5 figurines, 8 septembre 2014
Superbes figurines du Disney "la reine des neiges". Qualité excellente et prix assez correct en comparaison avec les boutiques. Recommandé à tous.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›