Plateforme: PlayStation 3Modifier

le 30 avril 2014
Beaucoup moins bien que le 3 à mon gout. SR3 proposait des activités diverses et variées mais toutes étaient amusantes et bien réalisée. Ici ce n'est clairement pas le cas. On beaucoup beaucoup trop d'éléments et d'activités, certaines sont très mal faites et vraiment pas amusante.

En ce que concerne les pouvoirs c'est par contre très jouissif. C'est surement ce qui sauve ce jeu. Niveau scénario, c'est beaucoup moins accrocheur que le 3 encore une fois.
le 25 octobre 2013
Entre batte en forme de phallus, customisations des armes avec des skins délirants, des jeux complètement frapadingues, (et dont le score maximum est atteignable, chose rare dans un jeu!), missions idiotes, armes incroyablement connes, pouvoir à la matrix, la franchise saints row s'est définitivement détachée de cette image de clone de GTA.

Rien n'est sérieux, rien n'est pris au sérieux, les références à des films et jeux antérieurs sont pléthores (notamment space invaders, j'adore!!) Une durée de vie suffisamment longue si on veut terminer les trophées et les défis.

Un excellent cocktail pour un jeu à réserver aux débiles, fanas de jeux où le meurtre et le chaos sont gratuit! À ne pas mettre entre les mains de personnes sensibles! Définitivement!!!
le 7 novembre 2013
ça m'a fait plaisir de retrouver cette série qui ne se prend pas du tout au sérieux. Cette parodie (entre autre) de Matrix permet de se lâcher dans la ville. Les graphismes ne valent pas GTA 4 et encore moins GTA 5 mais je pense que l'on achète pas ce jeu pour s'attendre à une haute qualité des graphismes. Les véhicules sont mis de côté à cause des super pouvoirs que l'on acquière au fil du jeu. On se sens un dieu dans ce monde virtuel. Seulement dommage, c'est qu'à la base ce jeu aurait dû être une extension de Saint Row 3. Mais la société ayant connu quelques problèmes ils ont décidé d'en faire le numéro 4. Vivement une (vrai) suite.
le 10 juin 2014
Volition et Deep silver ce sont encore défoulé sur ce nouvel opus proposant de dirigé le président des Etat Unis,
Le scénario est très bien construit et toujours aussi fun comme ils savent le faire,
La map est repris de saints row 3 et est graphiquement toujours similaire,
Toujours la possibilité de faire les mission en coop mais il manque malgré tous un mode multijoueur,
Son prix est très raisonnable pour tous le fun et l'humour qu'il propose.
le 7 octobre 2013
J'ai acheté ce jeu car l'on m'en avais dit le plus grand bien et j'ai été heureux de voir combien ce jeux est a la hauteur de mon attente et même plus encore. Un monde très ouvert, très grand avec la possibilité de monter sur les plus haut des grattes-ciels en quelques sauts,de courir sur l'eau ou les surfaces verticales. La possibilités d'améliorer ses armes, ses pouvoirs, son personnages, chose qui manque dans les GTA. La personnalisation du personnage vraiment très riche (dont la personnalisation de la voix vraiment très amusantes),
les habits sont aussi loufoques que diverses. Comprenons-nous bien, si vous voulez jouer sérieusement, ce jeu n'est pas fait pour vous.
Pour les amateurs de conduites, les voitures ne sont plus utiles tellement avec le sprint vous les battez de vitesses donc je puis comprendre que certains soit déçus. Je vous recommande donc ce jeu qui m'a offert des heures de divertissement.
le 24 octobre 2013
C'est terminé la guerre des gangs, maintenant c'est de la guerre intersidérale complètement barrée dans une ambiance matrix déjantée sur fond de dubstep. Ce n'est pas à proprement parler un GTAlike comme ses grands frères ! La vue reste la même, mais la conduite devient inutile et l'exploration se fait par les airs.

Ceci dit, le jeu est vraiment fun à jouer, on prend plaisir à retrouver le Boss, Pierce, Shaundy, Kinzie et toute la clique des 3rd street saints dans un scénario digne des précédents opus de par son humour et son irrévérence !

Si vous voulez un concurrent de GTA, passez votre chemin.
Si vous voulez une suite à l'histoire des saints, du bon gros fun et de la bonne musique, Saints Row IV vous comblera !
le 16 mai 2014
Je suis très contente de ce jeux enfin surtout mes enfants car pour eux il était impossible de trouver le jeux et grace a amazon je l ai trouve. Merci beaucoup amazon
le 1 octobre 2013
Attention, déjà, ne comparez pas Saints Row et GTA. Même si le monde est ouvert, les jeux sont totalement différents.
Dans Saints Row IV, vous pourrez tout bourriner, voler dans la ville, faire des explosions nucléaires, glacer ou brûler vos ennemis...
Ce jeu est bourré de clins d’œil. De Streets of Rage à Matrix en passant par Tron, il y a de quoi rigoler !

Sur PS3, c'est pas génial graphiquement et les temps de chargement sont assez longs.

Test sur Megatest.fr
le 1 mai 2014
2 freeze en 1 heure c'est un record... J'ai longtemps hésité a le prendre étant fan des saint row, J'ai attendu que le prix baisse et j'ai bien fais! Se jeu n'ai absolument pas fini, les ralentissements de fou, des freezes, des énormes bugs, sans parler des nombreuses mise a jour qui ont servi a quoi? y a tellement de bug que c'est à demander comment était le jeu à ça sortie?? En plus c'est mou comme pas possible, j'ai l'impression de refaire le 3 en beaucoup moins bien.
le 3 février 2015
J'étais fan de la série et ayant déjà joué au 2 et au 3 mais là franchement c'est nul.
Déjà une mise à jour de plus de 30 minutes avec quelques Géga-Octets.
J'ai tout juste commencé le jeu et c'est buggué de partout. j'ai dû relancer trois fois la première mission avec à chaque fois, une cinématique différente et tronquée.
La version d'avant "The Third" était meilleure.