5.0 étoiles sur 5 Vivement le 5
Volition et Deep silver ce sont encore défoulé sur ce nouvel opus proposant de dirigé le président des Etat Unis,
Le scénario est très bien construit et toujours aussi fun comme ils savent le faire,
La map est repris de saints row 3 et est graphiquement toujours similaire,
Toujours la possibilité de faire les...
Publié il y a 12 mois par Jerome

3.0 étoiles sur 5 Très bon mais ...
Beaucoup moins bien que le 3 à mon gout. SR3 proposait des activités diverses et variées mais toutes étaient amusantes et bien réalisée. Ici ce n'est clairement pas le cas. On beaucoup beaucoup trop d'éléments et d'activités, certaines sont très mal faites et vraiment pas amusante.

En ce que...
Publié il y a 14 mois par Sébastien LANÇON

3.0 étoiles sur 5 Très bon mais ..., 30 avril 2014
This review is from: Saints Row 4 (Jeu vidéo)

En ce que concerne les pouvoirs c'est par contre très jouissif. C'est surement ce qui sauve ce jeu. Niveau scénario, c'est beaucoup moins accrocheur que le 3 encore une fois.

5.0 étoiles sur 5 Vivement le 5, 10 juin 2014
La map est repris de saints row 3 et est graphiquement toujours similaire,
Toujours la possibilité de faire les mission en coop mais il manque malgré tous un mode multijoueur,
Son prix est très raisonnable pour tous le fun et l'humour qu'il propose.

4.0 étoiles sur 5 UNE BOUFFEE D'AIR FRAIS, 7 novembre 2013
Roussel (france) - Voir tous mes commentaires
This review is from: Saints Row 4 (Jeu vidéo)
ça m'a fait plaisir de retrouver cette série qui ne se prend pas du tout au sérieux. Cette parodie (entre autre) de Matrix permet de se lâcher dans la ville. Les graphismes ne valent pas GTA 4 et encore moins GTA 5 mais je pense que l'on achète pas ce jeu pour s'attendre à une haute qualité des graphismes. Les véhicules sont mis de côté à cause des super pouvoirs que l'on acquière au fil du jeu. On se sens un dieu dans ce monde virtuel. Seulement dommage, c'est qu'à la base ce jeu aurait dû être une extension de Saint Row 3. Mais la société ayant connu quelques problèmes ils ont décidé d'en faire le numéro 4. Vivement une (vrai) suite.

5.0 étoiles sur 5 Pour les débiles, 25 octobre 2013
This review is from: Saints Row 4 (Jeu vidéo)
Entre batte en forme de phallus, customisations des armes avec des skins délirants, des jeux complètement frapadingues, (et dont le score maximum est atteignable, chose rare dans un jeu!), missions idiotes, armes incroyablement connes, pouvoir à la matrix, la franchise saints row s'est définitivement détachée de cette image de clone de GTA.

Rien n'est sérieux, rien n'est pris au sérieux, les références à des films et jeux antérieurs sont pléthores (notamment space invaders, j'adore!!) Une durée de vie suffisamment longue si on veut terminer les trophées et les défis.

Un excellent cocktail pour un jeu à réserver aux débiles, fanas de jeux où le meurtre et le chaos sont gratuit! À ne pas mettre entre les mains de personnes sensibles! Définitivement!!!

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 16 mai 2014
This review is from: Saints Row 4 (Jeu vidéo)
Je suis très contente de ce jeux enfin surtout mes enfants car pour eux il était impossible de trouver le jeux et grace a amazon je l ai trouve. Merci beaucoup amazon

1.0 étoiles sur 5 Hyper déçu, 3 février 2015
This review is from: Saints Row 4 (Jeu vidéo)
J'étais fan de la série et ayant déjà joué au 2 et au 3 mais là franchement c'est nul.
Déjà une mise à jour de plus de 30 minutes avec quelques Géga-Octets.
J'ai tout juste commencé le jeu et c'est buggué de partout. j'ai dû relancer trois fois la première mission avec à chaque fois, une cinématique différente et tronquée.
La version d'avant "The Third" était meilleure.

5.0 étoiles sur 5 Saint row, 27 janvier 2014
This review is from: Saints Row 4 (Jeu vidéo)
Du fun, du delire, un monde a part. Un jeu complet est marrant du debut à la fin.Excellent achat et rapide

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 2 janvier 2015
This review is from: Saints Row 4 (Jeu vidéo)
Un jeu complètement fou qui parodie de nombreux films (Matrix surtout) qui permet de s'éclater dans un ville contrôlée par des extra-terrestres
Les graphismes ne sont pas trop mal, même si on a connu mieux (GTA V par exemple)
Il a une bonne durée de vie de plus ou moins 40h
L'option coop est vraiment génial et permet de passer du bon temps entre amis ;)

5.0 étoiles sur 5 Un de mes jeux préférés, 13 juillet 2014
This review is from: Saints Row 4 (Jeu vidéo)
J'ai découvert les saints row a partir du 2.
J'aime cette série qui ne se prend pas au sérieux et qui permet d’enchaîner des missions dingues.

Du pur divertissement sans se prendre la tête. J'adore.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 11 juin 2014
This review is from: Saints Row 4 (Jeu vidéo)
Tres bon jeu. pas qe de l action aussi des casse tete lol. permet de bien se détendre pour les passionné lol.

Saints Row 4
Saints Row 4 de Koch Media (PlayStation 3)