Plateforme: Xbox 360|Modifier

si vous voulez délirer , achetez ce jeu
Le joueur incarne le chef des Saints lequel est devenu président des Etats Unis - cet opus est sensé être le dernier !
Le jeu se base sur une invasion extraterrestre dans les rues de Steelport. Le jeu est assez futuriste dans ses graphisme avec utilisation de lasers, de vaisseaux spatiaux. C'est un petit clin d'œil à Matrix
Assez facile de prise en main ; on s'amuse bien
le 22 septembre 2013
Pour se détendre et s'amuser que dire de plus.action ,délires. du plaisir a jouer.graphiquement c'est parfait.gameplay plaisant.histoire rocambolesque.pour résumer faut y jouer.
le 24 janvier 2014
mon fils est ravi l'intrigue est originale et possibilites un peu folles de combat fait du heros un super heros
le 23 avril 2014
La franchise Saints Row s'écartait déjà beaucoup des codes des jeux Sandbox et notamment du Roi Grand Theft Auto et avait su livrer un véritable titre en lui même. Saints Row the Third était pour moi le meilleur jeu de son genre et bien au dessus de GTA IV avec un gameplay excellent avec une prise en main facile. Saints Row 4 est carrément jubilatoire. Oublier la conduite et préparez-vous à courir et sauté. Saints Row dans la Matrix = une tonne de fun assuré.

Malheureusement comme avec l'épisode précédent la durée de vie est trop courte. Une fois terminé on en voudrait plus, beaucoup plus. Au prix actuel on en a pour notre argent. Ne passer surtout pas à côté.
le 14 septembre 2013
Un jeu de très bonne facture.
Surfant volontairement sur un ton décallé, c'est pour moi, le meilleur Saint Row de la série.
Graphiquement joli, avec une bande son sympa, un gamplay à l hauteur, et beaucoup de clin d'oeil à d'autre jeux vidéo.
Parfois, quelques petits bugs sont à regretter, mais rien de grave.
le 25 août 2014
J'ai tenté l'aventure Saints Row, et j'ai regretté. Le jeu est peut-être amusant en fin de soirée, avec quelques boissons maltées avalées. Sinon, on s'ennuie. Un comble pour un jeu basé sur le "n'importe quoi".
le 14 septembre 2013
histoire toujours autant délirante, les pouvoirs sont très sympas , on ne s'ennuie pas un instant, je le recommande à tous ceux qui ont aimé le 3
le 2 juillet 2014
super jeu cest un gta melangé a infamous cest tres reussi je le conseil vivement
puis reception 2jours apres la commande cest parfait
le 16 septembre 2013
Pour ceux qui aiment l'action et le cinéma, je le conseille vivement. Le graphisme est superbe et l'action très prenante
le 24 juillet 2014
Pour ma part pas essayé car c'est un achat pour mon fils . Mais à priori il est ravi et correspond à ses attentes.

Voir 1 question avec réponse