5.0 étoiles sur 5 Robe de coktail vert à craquer
Robe bien taillée et agréable à porter. Le tissu miroite de multiples reflets tantôt vert, tantôt bleu, tantôt violet, du plus joli effet.
taille M parfait pour quelqu'un qui s'habille habituellement en 38/40.
Publié il y a 10 mois par gepetto

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite
Conforme au descriptif, part contre les photo ne sont vraiment pas adapter au couleur réel du produit part contre expédition très rapide et emballage parfait
Publié il y a 3 jours par Krystelarmandary armandary

5.0 étoiles sur 5 Robe de coktail vert à craquer, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JK2 - Robe de cocktail 3100 (Vêtements)
taille M parfait pour quelqu'un qui s'habille habituellement en 38/40.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 24 mai 2014
après avoir lu beaucoup de commentaire positif, je me laissée séduire par cette petite robe de cérémonie, aucune déception, reçu impeccablement et rapidement, taille parfaite et très jolie, en un mot: foncez!!!!

L'idéal est de la porter sans soutif, ayant une poitrine généreuse, la robe est faite pour s'adapter aux morphologies, ce qui fait que tout tient en place et est parfaitement caché.

4.0 étoiles sur 5 adore, 3 janvier 2014
Bon rapport qualité-prix, livrée dans les délais,
Je ne peux que recommander cette robe

5.0 étoiles sur 5 agréable à porter, 19 décembre 2013
Parfaite, de qualité, taille bien mais si vous etes entre 2 tailles habituellement
ne pas chercher à prendre la taille en dessous. Facile à repasser, assez longue,
bretelles réglables mais pas très grandes, ceinture pour régler la taille
comme on le souhaite.
Contrairement à la photo qui nous ferait plutot penser qu'elle tire sur le gris
ce n'est pas du tout le cas, la robe est bien verte sombre jouant avec la lumière
offrant des reflets violet-bleu. J'en suis très satisfaite!

5.0 étoiles sur 5 Très jolie robe, 12 juin 2014
Très jolie robe, réceptionnée le premier jour du délais prévu.
Idéal pour mariage ou sortie. Aussi jolie que sur la photo.
Taille bien.

5.0 étoiles sur 5 superbe robe, 24 avril 2014
Envoi rapide et bien emballé,Je l'ai prise en rose,la teinte est un peu plus poussée que sur la photo mais non moins magnifique!le bustier est élastiqué ainsi que les bretelles permettant d'y entrer avec facilité.Excellent rapport qualité/prix.Je recommande!elle est magnifique!

4.0 étoiles sur 5 taille, 11 décembre 2013
la taille ne correspond pas forcément à la taille que l'on utilise habituellement mais le shéma de mettrage avec les références sont bien fait, donc de bons repères

5.0 étoiles sur 5 Adorable petite robe., 13 novembre 2013
Jackie (Champagne- Ardennes) - Voir tous mes commentaires
Sitôt reçue, un petit coup de fer pour faire disparaitre les petits plis de conditionnement et la voilà enfilée. Légère, avec ses volants asymétriques et son tissu satiné aux reflets irisés, cette robe est belle à craquer. Bien taillée, chic et confortable je la porterai avec plaisir pour être élégante lors de sorties, soirées et autres circonstances.
Bon rapport qualité-prix, livrée dans les délais, je ne trouve rien à redire.
Je ne peux que recommander cette robe pour être belle et élégante.
Je l'ai achetée en coloris rouge et taille XL(40-42)

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 24 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 Attention a bien choisir sa taille!, 12 mai 2014
Robe magnifique, tissu de qualité, cependant non adapté aux personnes ayant une bonne poitrine. J'ai commandé une taille M en me fiant au tableau des tailles et tout va sauf la poitrine. Je fais un 90D, et là franchement ça ne rentre pas. Je ne suis même pas sûre qu'une taille au dessus aurait suffit.
Par contre je vous la conseille quand même car elle doit être superbe quand on rentre dedans!
Robe retournée à regret, mais amazon est toujours très efficace en cas de retour, donc pas de soucis!

JK2 - Robe de cocktail 3100 rouge XL