5.0 étoiles sur 5 robe cocktail
je viens de recevoir la robe elle est parfaite comme sur la photo il on même rajouté une broche en plus .je recommande ce vendeur
je l'ai commander en 40.42 nikel
Publié il y a 23 mois par S.E:74

3.0 étoiles sur 5 Agréable sauf niveau des manches
Robe agréable au toucher et à porter,sauf au niveau des manches un peu trop juste.
Ce qui est dommage c'est si on a une forte poitrine, il ne faut pas mettre de soutien gorge, et si on a une petite poitrine je pense que ça doit pas être trés jolie.
Publié il y a 12 mois par PASCALE M'TIMA

5.0 étoiles sur 5 robe cocktail, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JK2 - Robe de cocktail 9506 (Vêtements)
je l'ai commander en 40.42 nikel

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 5 octobre 2013
J'ai vraiment adoré cette robe. Elle est très bien taillée pour moi qui fait un S habituellement.
La couleur est magnifique, avec quelques reflets avec la lumière. Vraiment superbe.
Le rapport qualité/prix est remarquable.
Parfait !

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 21 octobre 2013
cette robe est magnifique ma femme a était ravi .
le seul petit problème c'est la déco en plastique qui ne tien pas bien
ont en a mis d'autre

3.0 étoiles sur 5 Agréable sauf niveau des manches, 24 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 pas de problème, 10 mai 2014
la robe est comme elle était décrite
la couleur comme sur la photo
ainsi que la longueur de la robe
son exacte

4.0 étoiles sur 5 Belle robe ..., 24 novembre 2013
Correspond bien au descriptif ... le rouge est très beau et la taille ajustable ce qui fait que la robe tombe très bien ... Livraison rapide et sans problème ... Excellent rapport qualité/pris

4.0 étoiles sur 5 Super!, 27 décembre 2014
J'ai choisi cette robe d'après les commentaires précédents. Elle m'a été livrée très rapidement et malgré mon absence ce sont mes voisins qui l'on récupérée pour moi (après modification de l'adresse de livraison sur le site du transporteur). La taille correspond bien (attention au décolleté assez prononcé) et la couleur est bien celle de la photo: magnifique avec beaucoup de reflets! Seul bémol avec les petites broches sur les épaules qui ne tiennent pas assez. Le tissu est agréable à porter, même s'il "colle" un peu. Je l'ai portée pour les fêtes et elle a fait son petit effet! Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Robe en coloris rouge, 21 novembre 2014
Très jolie robe, achetée en rouge. La taille est bien adaptée, je fais du 40 donc j'ai pris du 40/42 et ça me va sans problème. En gros, ne tenez pas compte de la lettre mais du nombre lors du choix de la taille.
A noter que le petit "cache" noir sur la poitrine, présent sur toutes les photos, n'est pas compris avec la robe. Du coup, cette dernière est assez décolletée.
Sinon, cette robe est facile à mettre car la fermeture est sur le côté et non complètement dans le dos.

3.0 étoiles sur 5 Jolie robe mais demande un gabarit standard, avec un torse court., 3 février 2014
La robe a un joli tombé et une jolie couleur. Deux bémols : le haut trop court et des bretelles qui ne sont pas réglables. Obligée de découdre et refaire les bretelles pour les adapter à ma morphologie.

3.0 étoiles sur 5 bien, 4 avril 2014
la robe est jolie mais les broches ne sont pas solides elles ne tiennent pas.
C'est dommage car la robe est très agréable à porter.

JK2 - Robe de cocktail 9506 pourpre XXL