le 7 janvier 2014
Je l'ai offert à une fan de Monster Hunter, le support est original et le poster est enroulé dans un tube.

Elle a crié de joie de plus en plus fort à mesure qu'elle le déroulait. Autant dire que ça lui a plu.

Je ne regrette pas mon achat, il est grand de bonne qualité et pas très cher !
le 23 mai 2014
Très satisfait de la qualité du poster, le point fort c'est le type du plastique / membrane ? utiliser elle ce tord sans ce plier et garde ainsi sa forme. je le trouve bien plus résistante qu'un poster papier classique. je recommande.

Ps: Le format et sympa et original.
le 5 octobre 2015
ce poster en papier japonais (similaire à du tissu) est encore plus grand que je ne l'imaginais. Les détails des monstres sont très nets, les couleurs parfaitement ajustées. Pour les connaisseurs, on retrouve les vieux monstres des premiers jeux de la série Monster Hunter et des plus communs que l'on retrouve aussi bien dans MH3 et MH4. Idéal selon moi à exposer fièrement comme trophée de chasse dans sa chambre.

Attention, le papier de soie est naturellement très fragile, à manipuler avec grand soin quand on le déroule ou l'accroche.
Le colis est arrivé un peu plus tôt que prévu et très bien protégé dans son tube d'emballage. Je remercie l'expéditeur pour ce soin.
le 25 septembre 2014
La Qualité est super et 98% des monstres sont présent et sous leurs véritables graphisme qui plus est ! Je recommande cet article a tout grand fan de la série !
le 1 octobre 2015
fabrique ressemble a de la soie, couleur vives, très beau dessin etc etc etc etc etc etc etc etc etc
le 1 février 2016
tres bel effet tissu .Mon fils est ravi le delai d attente un peu long mais cela vaut la peine