Idéal pour connecter n' importe quel accessoire via port " usb " sur une tablette entre - autres, Ni trop long, ni trop court.
Publié il y a 9 mois par René De Vos

3.0 étoiles sur 5 Correct sans plus
Comme le montre la photo ce n'est pas tres esthetique mais l'adaptateur fait son bouleau. J'ai pu utiliser ma cle usb sur ma tablette
Publié il y a 2 mois par gillou0910

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur USB Femelle vers micro USB Mâle ***micro usb mâle à femelle..., 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : *** Adaptateur USB Femelle vers micro USB Mâle ***micro usb mâle à femelle câble usb samsung galaxy et autres smartphones (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Bon adaptateur, 17 octobre 2013
J'appréhendais ca venu... Mais je ne suis pas décus. Cette adaptateur marche parfaitement. Merci Beaucoup je peut enfin connecter mon MP4 a mon IPAD !

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 8 juillet 2014
Ce câble ne fonctionne pas sur ma tablette ni sur mon smartphone ! Très déçue je déconseille cet achat .

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juin 2014
L'objet correspond tout à fait à l'usage que nous voulions en faire, à savoir transférer des photos de l'appareil photo vers la tablette.

5.0 étoiles sur 5 adaptateur USB-micro USB, 19 juin 2014
Livré dans le délais impartis, testé fonctionne parfaitement (debit non mesuré) .

Prix ultra comptéttitif par rapport aux adapteurx vendu par les fabriquant de téléphones ou tablettes.

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas!, 4 juin 2014
Je sais pas pourquoi mais cet cable ne marche pas de tout avec mon tablette Lenovo S6000.
A deconseilleur fortement!

5.0 étoiles sur 5 a recommandé, 28 mai 2014
j ai acheté cette adaptateur pour pouvoir branché une clé USB sur ma tablette aucun souci, très pratique, je le recommande!

3.0 étoiles sur 5 Correct sans plus, 26 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Adaptateur USB Femelle, 16 mai 2014
Fonctionnel,pratique et solide,un produit satisfaisant qui rempli sa fonction d'une manière complète,même au niveau des transfères de fichiers,il n'y a pas de différence,donc je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 bien, 10 mai 2014
Reçu sans le moindre problème, fonctionne nickel sur ma tablette Acer iconia A1 810 mais ne fonctionne pas avec tous les appareils sous android ( probleme cink king)

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›