Idéal pour connecter n' importe quel accessoire via port " usb " sur une tablette entre - autres, Ni trop long, ni trop court.
Publié il y a 14 mois par René De Vos

3.0 étoiles sur 5 Correct sans plus
Comme le montre la photo ce n'est pas tres esthetique mais l'adaptateur fait son bouleau. J'ai pu utiliser ma cle usb sur ma tablette
Publié il y a 6 mois par gillou0910

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur USB Femelle vers micro USB Mâle ***micro usb mâle à femelle..., 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : *** Adaptateur USB Femelle vers micro USB Mâle ***micro usb mâle à femelle câble usb samsung galaxy et autres smartphones (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 adaptateur USB-micro USB, 19 juin 2014
Livré dans le délais impartis, testé fonctionne parfaitement (debit non mesuré) .

Prix ultra comptéttitif par rapport aux adapteurx vendu par les fabriquant de téléphones ou tablettes.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juin 2014
L'objet correspond tout à fait à l'usage que nous voulions en faire, à savoir transférer des photos de l'appareil photo vers la tablette.

5.0 étoiles sur 5 a recommandé, 28 mai 2014
j ai acheté cette adaptateur pour pouvoir branché une clé USB sur ma tablette aucun souci, très pratique, je le recommande!

3.0 étoiles sur 5 Correct sans plus, 26 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Adaptateur USB Femelle, 16 mai 2014
Fonctionnel,pratique et solide,un produit satisfaisant qui rempli sa fonction d'une manière complète,même au niveau des transfères de fichiers,il n'y a pas de différence,donc je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 bien, 10 mai 2014
Reçu sans le moindre problème, fonctionne nickel sur ma tablette Acer iconia A1 810 mais ne fonctionne pas avec tous les appareils sous android ( probleme cink king)

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 23 avril 2014
Permet aisément de relier des clés USB sur tablette pour stocker films et musique. Ne permet pas de brancher un disque dur.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 13 avril 2014
Ce produit correspond à ce que j'attendais. Par contre, ce produit ne fonctionne pas avec un samsung galaxy s4 mini. Je l'ai donc essayé avec un samsung galaxy s4. Il n'y a rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 super, 10 avril 2014
super pour moi l'objet correspond a mes besoins cela me permet d’insérer une carte sim a ma tablette et d'avoir la 3g