Idéal pour connecter n' importe quel accessoire via port " usb " sur une tablette entre - autres, Ni trop long, ni trop court.
Publié il y a 16 mois par René De Vos

1.0 étoiles sur 5 Produit non fiable
Cet adaptateur n'est pas fiable, il est vrai qu'il ne coute pas cher mais quand même, au bout de quelques utilisations (moins de 10) il ne fonctionne plus (mauvais contact).
Je ne recommande pas ce produit
Publié il y a 2 mois par Buisson Gh-JL

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur USB Femelle vers micro USB Mâle ***micro usb mâle à femelle..., 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : *** Adaptateur USB Femelle vers micro USB Mâle ***micro usb mâle à femelle câble usb samsung galaxy et autres smartphones (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 Produit non fiable, 29 décembre 2014
Je ne recommande pas ce produit

5.0 étoiles sur 5 adaptateur USB-micro USB, 19 juin 2014
Livré dans le délais impartis, testé fonctionne parfaitement (debit non mesuré) .

Prix ultra comptéttitif par rapport aux adapteurx vendu par les fabriquant de téléphones ou tablettes.

4.0 étoiles sur 5 Rempli sa fonction (délai très long), 29 janvier 2015
Article commandé le 1er décembre 2014 et reçu seulement le 29 janvier 2015 soit pratiquement 2 mois plus tard !
Mais client qui semble sérieux en répondant aimablement et rapidement aux mails en proposant un autre envoi ou un remboursement.
Ai seulement testé le produit aussitôt, il fonctionne correctement.
L'ai acheté pour connecter une clé USB à une tablette Androïd.

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 27 février 2015
Améliore aussi le fonctionnement de ma tablette plaroïd10.1. Pratique parce que ne prend pas de place. Je le met dans une petite sacoche avec ma clé USB dans la sacoche de ma tablette. Reçu très vite dans un emballage solide. Rapport qualité prix parfait. Je recommande cet adaptateur. Merci.

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, inutile, 27 janvier 2015
Ne fonctionne pas sur ma tablette galaxy tab 3 (achat de 2 adaptateurs pour 2 tablettes meme probleme), après plusieurs essais il semblerait que ça soit le connecteur qui n'est pas adapté pour tablette samsung.
Pas de réponses du vendeur aprés envoi de 2 messages, dommage!! deçue.

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, 4 février 2015
GROS DEFAUT : Je trouve qu'il faut forcer un peu pour retirer la clé USB du câble, du coup, a force de brancher/débrancher la prise USB du cable fini par ce détacher

Avant que cela ce produise il faisait le travail sauf quelque problème de connections a certain moments

4.0 étoiles sur 5 Fontionne sur Samsung Tab S, 14 janvier 2015
Avec cet adaptateur, plus de soucis pour lire le contenu d'une clé USB, d'un mini disque dur, on peut même y brancher une souris . Produit à recommander. Génial et pas cher. ( fonctionne aussi avec une clé 3g )
Fonctionne très bien sur tablette Samsung TAB S

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juin 2014
L'objet correspond tout à fait à l'usage que nous voulions en faire, à savoir transférer des photos de l'appareil photo vers la tablette.

5.0 étoiles sur 5 a recommandé, 28 mai 2014
j ai acheté cette adaptateur pour pouvoir branché une clé USB sur ma tablette aucun souci, très pratique, je le recommande!