4.0 étoiles sur 5 Des recettes faciles et gouteuses
C'est un tout petit livre, mais il contient quelques incontournables. On se régale régulièrement.
La quasi totalité des recettes sont très faciles à réaliser. Nous y avons ajouté nos petites touches personnelles, mais c'est que du bonheur.
Publié il y a 13 mois par G. Frédéric

3.0 étoiles sur 5 Un peu décue
Ce livre de recettes n'amène pas grand chose. Je suis un peu déçue car je m'attendais à plus de recettes.
Publié il y a 22 mois par Levy Ben Attar

3.0 étoiles sur 5 Un peu décue, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes pour Vorwerk THERMOMIX TM21 TM31 TM 21 TM 31 "Bella Italia - Spécialités Italiennes" (Broché)

2.0 étoiles sur 5 Pas top !, 1 novembre 2013
Ce qui est étrange ce sont les quantités données pour les recettes ... En ml pour les liquides , avec thermomix c.est tjrs en gr ! Et cela me laisse penser que les recettes n.ont pas été validées par vorwerk ! J'ai testé le tiramisu light et le gratin de gnocchis et ce n.etait vraiment pas top ! Petit livret souple trop cher pour ce que c.est !

4.0 étoiles sur 5 Des recettes faciles et gouteuses, 14 mars 2014
G. Frédéric (France) - Voir tous mes commentaires

2.0 étoiles sur 5 Déçu par la taille du livre, 7 janvier 2014
Je m attendais à recevoir un livre couverture cartonnée ... Et la j ai reçu un petit livret, forma À 5 avec une quinzaine de pages , c'était pour offrir alors .... Pas très qualitatif ....sinon très Bonnes recettes

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un livre c'est un carnet, donc cher pour ce que c'est, 9 septembre 2014
Ce n'est pas un livre, c'est un carnet, donc le prix est très élevé par rapport à la quantité du contenu. Sinon, les recettes sont bien

5.0 étoiles sur 5 livre, 4 septembre 2014
En un mot , je l adore, super bien, dommage qu il n y ait pas plus de recettes sur le livre

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat