5.0 étoiles sur 5 RAVPower
Vu qu'il y à beaucoup de contrefaçon sur les batteries Samsung vendue sur Amazon et que celle d'origine n'étais pas disponible rapidement, je me suis fié aux commentaires et j'ai donc acheté pour mon Galaxy SIII une batterie RAVPower, les commentaires étant plus ou moins satisfaisant.
je suis ni déçu ni enchanté par la...
Publié il y a 3 mois par gilles mancon

1.0 étoiles sur 5 tenu 2 semaines!!!!
Publié il y a 8 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 RAVPower, 3 septembre 2014
je suis ni déçu ni enchanté par la batterie, elle tiens correctement la charge en mode téléphone (plus de 24 h) mais se décharge assez rapidement dés qu'on surfe sur le web.
met du temps a tenir la charge maximale (il faut plusieurs cycles) et prend beaucoup de temps a recharger quant on descend
a 40 %.
malgré tout, le rapport qualité/prix est la.

rien ne vaut une vraie batterie d'origine, certes plus chère mais beaucoup plus efficace.

le 19/09/2014.
Suite a achat d'une Batterie RAVPower j'avais émis un commentaire mitigé, bref passons!
j'ai été immédiatement contacté par l'équipe SAV de Sunvalley qui à décelé une malfaçon, et proposé une nouvelle Batterie neuve en remplacement, reçut trois jours après.
La nouvelle Batterie fonctionne très bien.
je recommande, tant pour le produit que pour la qualité du SAV.

5.0 étoiles sur 5 batterie s4, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RAVPower® Batterie de Samsung Galaxy S4 / i9500, Batteire de Remplacement Rechargeable - 3.8V 2600mAh/9.88Wh Batterie de Lithium avec NFC Garantie d'un an (Appareils électroniques)
Excellente batterie qui tient un peu plus longtemps que la batterie d'origine
emballage impeccable et temps de livraison respecté,j'ai été
tellement satisfait que j'en ai racheté une seconde.
à conseiller,vraiment

5.0 étoiles sur 5 Galaxy S4 Active i9295, 24 octobre 2013
Batterie de très bonne qualité, avec l'utilisation que je fais de mon appareil actuellement la batterie tient environ 36H.
De plus les délais de livraison et la qualité de l'emballage était au rendez-vous.

1.0 étoiles sur 5 tenu 2 semaines!!!!, 2 avril 2014
J'ai acheté cette batterie un peu plus cher pensant qu'elle tiendrait peut-être la promesse d'une performance minimale d'une journée d'utilisation complète.... ce fut vrai pendant .... moins de 2 semaines!! aujourd'hui elle tient péniblement 1 journée alors que je ne me sers que très peu de mon mobile, et que je n'ai pas de connexion internet! c'est assez réducteur.
Donc je suis très déçue, je ne recommande ce produit à personne.

4.0 étoiles sur 5 Meilleure que l'originale, 23 décembre 2013
Suite à un gonflement anormal de ma batterie sur S4 j'ai été contraint de changer (pas le temps de faire confiance au SAV samsung bien trop lent et qui me demandait de renvoyer la batterie et le S4 alors que le problème des batteries sur S4 étaient connus....) Bref très content de cette nouvelle batterie qui tient mieux la charge que l'originale (avant qu'elle ne soit défectueuse évidemment)...

4.0 étoiles sur 5 bonne batterie a priori, 31 août 2014
1 mois d'utilisation, la batterie tient encore une bonne autonomie. Après 10 mois d'utilisation (non intensive) mon Samsung Galaxy S3 LTE perdait toute sa charge en 3/4 heures maxi avec sa batterie d'origine. La RAVPOWER a l’avantage d'avoir plus d'autonomie avec le même encombrement. A voir dans le temps.

1.0 étoiles sur 5 A ÉVITER, 3 juillet 2014
Après 10 jours d'utilisation cette batterie est plus faible que celle d'origine, mon choix c'est porté sur les avis postés, et le prix cher qui me paraissait gage de qualité et de fiabilité. En bref les 3 premiers jours correct, après à ranger au fonds du placard!!!! A eviter

5.0 étoiles sur 5 Excellente batterie!, 16 mai 2014
Excellente batterie. Elle augmente un peu plus l'autonomie du SG4
Le seul point négatif est que la fonction nfc (et don s-beam) ne fontionnera plus car il n'y a pas de puce nfc intégré à l'inverse de la batterie "officielle".

4.0 étoiles sur 5 autonomie plus que correcte sur mon samsung GS3, 3 novembre 2014
Achetée en remplacement de ma batterie d'origine, cette batterie de remplacement m'a donné entière satisfaction sur les 3 premiers cycles de charge réalisés depuis son achat.
L'autonomie semble légèrement meilleure que celle de la batterie d'origine.
A voir sur le long terme en utilisation intensive , je recharge mon portable tous les jours (utilisation pro).

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 septembre 2014
après plusieurs achats de batteries pour mon S 4, je suis tombé à chaque fois que des copies qui étaient pires que celles d'origine défectueuses.

j'ai décidé de choisir celle ci avec de l'espoir de stopper l'hémorragie d'achat. pour le moment ca va. elle tient bien la charge et dure quelques heures de plus que celle d'origine.