4.0 étoiles sur 5 Meilleure que l'originale
Publié il y a 3 mois par Julien LEPINGARD

3.0 étoiles sur 5 Bof
Par rapport a mon ancienne batterie qui commençait a gonfler, j'avais une autonomie de 13h en utilisation assez intensive et 20h en veille. Avec cette batterie j'ai une autonomie de 17h pour la même utilisation et 62h en veille. Je m'attendais à un peu mieux.
Publié il y a 2 mois par Anthony MORAUD

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Meilleure que l'originale, 23 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : RAVPower® Dynamo-On-the-Go batterie Samsung Galaxy S4 / i9500 rechargeable, remplacement de batterie- 3.7V 2800mAh Li-ion batterie Garantie d'un an. (Appareils électroniques)
Suite à un gonflement anormal de ma batterie sur S4 j'ai été contraint de changer (pas le temps de faire confiance au SAV samsung bien trop lent et qui me demandait de renvoyer la batterie et le S4 alors que le problème des batteries sur S4 étaient connus....) Bref très content de cette nouvelle batterie qui tient mieux la charge que l'originale (avant qu'elle ne soit défectueuse évidemment)...

5.0 étoiles sur 5 Galaxy S4 Active i9295, 24 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Batterie de très bonne qualité, avec l'utilisation que je fais de mon appareil actuellement la batterie tient environ 36H.
De plus les délais de livraison et la qualité de l'emballage était au rendez-vous.

5.0 étoiles sur 5 batterie s4, 8 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellente batterie qui tient un peu plus longtemps que la batterie d'origine
emballage impeccable et temps de livraison respecté,j'ai été
tellement satisfait que j'en ai racheté une seconde.
à conseiller,vraiment

5.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'utilise cette batterie depuis une semaine et j'en suis pleinement satisfait !
Les 200 mAh supplémentaires par rapport à la batterie d'origine semblent bien augmenter légèrement l'autonomie du téléphone (dans des proportions, somme toute, assez modestes).
Aucune surchauffe n'est à signaler. Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Au top, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Batterie au top - Plus chère que la concurrence mais les 10% de mAh en plus donnent un vrai avantage.

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 13 novembre 2013
Un produit de tres bonne qualité meilleur que la batterie d origine mon galaxy s4 l'otonomie et plus impprtante je recommande se produit et un bon raport qualité prix et une livraison rapide

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 3 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
s'adapte aussi sur le galaxy s4 gt-9505, produit endurant, de bonne qualité.
aussi costaud que la batterie d'origine.
allez y les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 samsung s4, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bonjour j ai eu aussi un gonflement de ma batterie depuis j ai pris cette batterie sur amazon elle est nickel la batterie va tres bien sur mon galaxy s4 i94505 elle tient beaucoup plus lomptelmps entre 2 et 3 jours allez y les yeux fermes merci

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
joue bien son rôle, tient trés bien la charge, aussi bien que l'originale, même mieux ,trés bon article à recommander

5.0 étoiles sur 5 very good product, 13 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
very quick delivery(4 days and a weeken included). Its performance is as good as the original one even though it is much more expensive than the other salers on the amazon.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xac1177c8)