5.0 étoiles sur 5 RAVPower
Vu qu'il y à beaucoup de contrefaçon sur les batteries Samsung vendue sur Amazon et que celle d'origine n'étais pas disponible rapidement, je me suis fié aux commentaires et j'ai donc acheté pour mon Galaxy SIII une batterie RAVPower, les commentaires étant plus ou moins satisfaisant.
je suis ni déçu ni enchanté par la...
Publié il y a 10 mois par gilles mancon

1.0 étoiles sur 5 Ne tient plus la charge
Moins d'un an après son acquisition, je constate que la batterie est vide en moins de 8 heures avec 2 appels de 10 minutes.
Je déconseille donc vivement ce produit qui est garantie 1 an mais qu'il est impossible de retourner 30 jours après l'achat.

Ajout au commentaire précédent :
Suite au commentaire ci-dessus, j'ai...
Publié il y a 6 mois par Cnx

5.0 étoiles sur 5 RAVPower, 3 septembre 2014
je suis ni déçu ni enchanté par la batterie, elle tiens correctement la charge en mode téléphone (plus de 24 h) mais se décharge assez rapidement dés qu'on surfe sur le web.
met du temps a tenir la charge maximale (il faut plusieurs cycles) et prend beaucoup de temps a recharger quant on descend
a 40 %.
malgré tout, le rapport qualité/prix est la.

rien ne vaut une vraie batterie d'origine, certes plus chère mais beaucoup plus efficace.

le 19/09/2014.
Suite a achat d'une Batterie RAVPower j'avais émis un commentaire mitigé, bref passons!
j'ai été immédiatement contacté par l'équipe SAV de Sunvalley qui à décelé une malfaçon, et proposé une nouvelle Batterie neuve en remplacement, reçut trois jours après.
La nouvelle Batterie fonctionne très bien.
je recommande, tant pour le produit que pour la qualité du SAV.

5.0 étoiles sur 5 batterie s4, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RAVPower® Batterie de Samsung Galaxy S4 / i9500, Batteire de Remplacement Rechargeable - 3.8V 2600mAh/9.88Wh Batterie de Lithium avec NFC Garantie d'un an (Appareils électroniques)
Excellente batterie qui tient un peu plus longtemps que la batterie d'origine
emballage impeccable et temps de livraison respecté,j'ai été
tellement satisfait que j'en ai racheté une seconde.
à conseiller,vraiment

1.0 étoiles sur 5 Ne tient plus la charge, 20 janvier 2015

Ajout au commentaire précédent :
Suite au commentaire ci-dessus, j'ai été contacté par RAVPower afin qu'il puisse m'expédier gratuitement une nouvelle batterie.
Je précise que l'ancienne était toujours sous garantie.
Le service après vente a été excellent pour mon cas.
j'ai reçu la nouvelle batterie 5 jours après.
Je viens de l'installer dans le téléphone et vais pouvoir tester sa capacité à tenir la charge.
En tout état de cause, plus besoin de recharger mon téléphone 6/8 heures après l'avoir initialement chargé.
Précision : à part les données et le bluetooth activé en permanence, je n'utilise pas les autres fonctions.
A suivre...

1.0 étoiles sur 5 mauvaise batterie, 5 mai 2015
Je l'ai depuis peu et déjà elle a du mal à charger. Je suis déçu de cet achat. Moi qui avait achetée la batterie d'origine en debut d'année a aussi lâchée en 2 mois. Super je pense qu'il n'existe pas encore de batterie correct pour smartphone.

1.0 étoiles sur 5 C'est du vol !, 8 décembre 2014
J'ai acheté cette batterie car je voyais énormément de bons commentaire et que le produit avait l'air fiable.
Je reconnais qu'une infime partie de personne se plaignaient de la durée de la batterie, je me suis dis ces personnes-ci disent n'importe quoi, d'ailleurs elles sont largement en minorité...eh bien elles avaient totalement raison !
La batterie du téléphone ne dure même pas 8h (je ne joue jamais et efface continuellement mes data pour garder de la batterie), j'ai même du acheter une seconde batterie externe.... pff.

C'est carrément du vol...

5.0 étoiles sur 5 Galaxy S4 Active i9295, 24 octobre 2013
Batterie de très bonne qualité, avec l'utilisation que je fais de mon appareil actuellement la batterie tient environ 36H.
De plus les délais de livraison et la qualité de l'emballage était au rendez-vous.

1.0 étoiles sur 5 A éviter!, 9 mai 2015
très mauvaise qualité !!!
il faut recharger mon portable au bout de 2 heures!!!
je déconseille fortement l'achat de cette batterie!

1.0 étoiles sur 5 Déçu de la qualité, 31 juillet 2014
Agréablement surpris au début par l'autonomie, après même pas un mois la batterie ne veut maintenant plus se recharger !

1.0 étoiles sur 5 pas génial !, 8 mars 2015
j'ai pourtant lu les commentaires et je pensais faire un bon achat. Cette batterie dès les premiers jours ne tient pas la journée alors que je
ne me sert pas beaucoup du téléphone (20 minutes d'appel, une poignée de sms et 5 minutes sur internet). Dans l'après midi elle est hs !!!
je suis dégoûtée.

4.0 étoiles sur 5 bonne batterie a priori, 31 août 2014
1 mois d'utilisation, la batterie tient encore une bonne autonomie. Après 10 mois d'utilisation (non intensive) mon Samsung Galaxy S3 LTE perdait toute sa charge en 3/4 heures maxi avec sa batterie d'origine. La RAVPOWER a l’avantage d'avoir plus d'autonomie avec le même encombrement. A voir dans le temps.