le 5 mai 2015
Je l'ai depuis peu et déjà elle a du mal à charger. Je suis déçu de cet achat. Moi qui avait achetée la batterie d'origine en debut d'année a aussi lâchée en 2 mois. Super je pense qu'il n'existe pas encore de batterie correct pour smartphone.
le 8 décembre 2014
J'ai acheté cette batterie car je voyais énormément de bons commentaire et que le produit avait l'air fiable.
Je reconnais qu'une infime partie de personne se plaignaient de la durée de la batterie, je me suis dis ces personnes-ci disent n'importe quoi, d'ailleurs elles sont largement en minorité...eh bien elles avaient totalement raison !
La batterie du téléphone ne dure même pas 8h (je ne joue jamais et efface continuellement mes data pour garder de la batterie), j'ai même du acheter une seconde batterie externe.... pff.

C'est carrément du vol...
le 20 janvier 2015
Moins d'un an après son acquisition, je constate que la batterie est vide en moins de 8 heures avec 2 appels de 10 minutes.
Je déconseille donc vivement ce produit qui est garantie 1 an mais qu'il est impossible de retourner 30 jours après l'achat.

Ajout au commentaire précédent :
Suite au commentaire ci-dessus, j'ai été contacté par RAVPower afin qu'il puisse m'expédier gratuitement une nouvelle batterie.
Je précise que l'ancienne était toujours sous garantie.
Le service après vente a été excellent pour mon cas.
j'ai reçu la nouvelle batterie 5 jours après.
Je viens de l'installer dans le téléphone et vais pouvoir tester sa capacité à tenir la charge.
En tout état de cause, plus besoin de recharger mon téléphone 6/8 heures après l'avoir initialement chargé.
Précision : à part les données et le bluetooth activé en permanence, je n'utilise pas les autres fonctions.
A suivre...
le 8 décembre 2013
Excellente batterie qui tient un peu plus longtemps que la batterie d'origine
emballage impeccable et temps de livraison respecté,j'ai été
tellement satisfait que j'en ai racheté une seconde.
à conseiller,vraiment
le 24 octobre 2013
Batterie de très bonne qualité, avec l'utilisation que je fais de mon appareil actuellement la batterie tient environ 36H.
De plus les délais de livraison et la qualité de l'emballage était au rendez-vous.
le 10 septembre 2015
dès la batterie reçue, je l'ai chargée à 100% téléphone éteint. cela a pris 6 heures. Vers 19h30, je l'ai débranché. Le téléphone est resté en veille sans avoir passé un appel, wifi et bluetooth désactivés. Je l'ai retrouvé le matin vers 7h éteint batterie vide.
pas d'autonomie et temps de charge anormalement long...
Très déçu
le 20 novembre 2014
J'ai préféré acheter cette batterie qui n'était pas brandée Samsung, mais qui avait de bonnes notes dans Amazon, plutôt que de risquer d'acheter une batterie prétendue officielle. En regardant les commentaires Amazon, je me suis rendu compte que les batteries « officielles » vendues sur Amazon était parfois/souvent des contrefaçons, mal notées, et peu efficaces.

Au moins avec cette batterie, j'ai pu voir que mon téléphone, qui a maintenant plus d'un an et demi, tient maintenant environ 50% plus longtemps qu'avant sur la batterie.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 15 février 2016
J'ai acheté cette batterie en remplacement d'une batterie originale "en fin de vie" pour un Samsung Galaxy S4 active (type GT-I9295).
Mon téléphone tourne sous Android 5, théoriquement moins gourmand que les versions 4.

Je n'utilse pas d'applications inutiles et bavardes, le positionnement est en mode économique (GPS désactivé), bluetooth est désactivé, la fonction réseau mobile est bloquée en 3G etc. Une bonne base pour obtenir des résultats satisfaisants en termes de consommation.

Cette batterie ne semble pourtant pas tenir ses promesses.

La vitesse de déchargement est très prononcée, la charge passe de 100% à 60% en quelques heures (3 ou 4).
Je dois donc constamment recharger le téléphone avec une batterie externe si je veux tenir une journée.

J'ai donc décidé de revenir à une batterie originale Samsung.
Notez que les batteries compatibles de marque Anker (qu'on trouve ici chez Amazon) donnaient de bons résultats.
Sans NFC si mes souvenirs sont exacts.
Voici une batterie à un prix imbattable (moins de 10€), et parfaitement compatible avec le samsung galaxy S4.
Rien à redire.
Les performances semblent similaires à la batterie d'origine ...
Aucun problème constaté. Je recommande !!
Livraison rapide et soignée.
A voir sur la durée ...
le 1 septembre 2015
Neuve, la batterie est d'environ 80% de la puissance de l'original. Puis, dès le second mois, la puissance décroit. Aujourd'hui, elle n'est plus que d'environ la moitié d'une originale et pire, le chargement est également beaucoup plus lente. Donc grosse déception pour une batterie finalement très chère.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.