5.0 étoiles sur 5 Galaxy S4 Active i9295
Batterie de très bonne qualité, avec l'utilisation que je fais de mon appareil actuellement la batterie tient environ 36H.
De plus les délais de livraison et la qualité de l'emballage était au rendez-vous.
Publié il y a 10 mois par phg31150

1.0 étoiles sur 5 tenu 2 semaines!!!!
Publié il y a 4 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Galaxy S4 Active i9295, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RAVPower® Batterie de Samsung Galaxy S4 / i9500 rechargeable, batterie de remplacement - 3.7V 2800mAh batterie en Li-ion Garantie un an. (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 batterie s4, 8 décembre 2013
Excellente batterie qui tient un peu plus longtemps que la batterie d'origine
emballage impeccable et temps de livraison respecté,j'ai été
tellement satisfait que j'en ai racheté une seconde.
à conseiller,vraiment

4.0 étoiles sur 5 Meilleure que l'originale, 23 décembre 2013
Suite à un gonflement anormal de ma batterie sur S4 j'ai été contraint de changer (pas le temps de faire confiance au SAV samsung bien trop lent et qui me demandait de renvoyer la batterie et le S4 alors que le problème des batteries sur S4 étaient connus....) Bref très content de cette nouvelle batterie qui tient mieux la charge que l'originale (avant qu'elle ne soit défectueuse évidemment)...

5.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 13 mars 2014
J'utilise cette batterie depuis une semaine et j'en suis pleinement satisfait !
Les 200 mAh supplémentaires par rapport à la batterie d'origine semblent bien augmenter légèrement l'autonomie du téléphone (dans des proportions, somme toute, assez modestes).
Aucune surchauffe n'est à signaler. Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 13 novembre 2013
Un produit de tres bonne qualité meilleur que la batterie d origine mon galaxy s4 l'otonomie et plus impprtante je recommande se produit et un bon raport qualité prix et une livraison rapide

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juin 2014
Très bon produit, vaut son prix et expédié dans les temps.
J'ai une meilleure autonomie qu'avec la batterie d'origine (avant qu'elle ne soit défectueuse).
Je l'ai depuis 1 mois et je n'ai eu aucun problème. Bien penser cependant qu'il lui faut plusieurs cycle de charge/décharge avant de pouvoir utiliser son plein potentiel (entre-temps l'autonomie est assez courte).

4.0 étoiles sur 5 retour d'expérience, 27 avril 2014
Après deux mois d'utilisation, voici ce que je pense de cette batterie de rechange.
Etant utilisateur assez intensif de mon smartphone, j'avais opté pour ce produit suite à l'apparition des problèmes de batterie bien connus de ce téléphone. Le SAV étant trop long j'ai acheté une batterie de meilleure capacité.

la qualité d'ensemble du produit est très satisfaisante, la fabrication semble de bonne facture. Et l'autonomie tient ses promesses, les 2800 mAh me permettent de tenir une bonne journée dans une zone avec une couverture réseau très limitée, voire inaccessible...
en utilisation normale, je n'ai besoin de recharger mon téléphone qu'un jour sur deux.

bref, c'est un très bon produit !

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 3 décembre 2013
s'adapte aussi sur le galaxy s4 gt-9505, produit endurant, de bonne qualité.
aussi costaud que la batterie d'origine.
allez y les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 7 août 2014
J'utilise mon Samsung GS 3 depuis presque 2 ans de manière intensive (téléphone, sms, internet, jeux, musique ,etc).
A force ma batterie ne tenait pas la demi journée.
J'ai donc commandé cette nouvelle batterie il y a quelques jours. Mon téléphone tient à nouveau une journée entière.
Le temps de charge est par contre beaucoup plus long, mais je pense que c'est normal étant donné que la capacité de cette batterie est plus importante que mon ancienne batterie fatiguée par l'usure.

1.0 étoiles sur 5 tenu 2 semaines!!!!, 2 avril 2014
J'ai acheté cette batterie un peu plus cher pensant qu'elle tiendrait peut-être la promesse d'une performance minimale d'une journée d'utilisation complète.... ce fut vrai pendant .... moins de 2 semaines!! aujourd'hui elle tient péniblement 1 journée alors que je ne me sers que très peu de mon mobile, et que je n'ai pas de connexion internet! c'est assez réducteur.
Donc je suis très déçue, je ne recommande ce produit à personne.