100 PREMIERS RÉVISEURSle 5 septembre 2013
Pour 9,95€ on ne va pas chipoter, le T-shirt est bien fini, taille assez près du corps, prévoir une taille au dessus si vous aimez ample ou si vous êtes un peu gros. Le tissus est un poil fin, les coutures sont propres.
le 27 juillet 2013
bon produit, rien a redire. Je fais du m et j'ai pris taille "fr :m", et il est peu serré.
le 7 octobre 2013
L'article a été reçu dans les temps comme d'habitude avec Amazon.
Par contre, je dois dire que le t-shirt présente moins bien que sur les photos.
Au sujet de la qualité du produit en soi ... et bien pas de miracle : on en à pour son argent mais pas plus. Le tissu est assez fin, je verrai ce que ça donnera au niveau de la durée sur le moyen terme.
le 27 décembre 2013
La coupe au niveau des épaules est un peu curieuse, et la qualité du tissus n'est pas exceptionnelle (ne vous attendez pas à ce qu'il dure pendant 20 ans).
Néanmoins, pour ce prix, c'est un très bon rapport qualité/prix pour un t-shirt de tous les jours.
le 29 août 2014
c'est un bon t shirt qui ne rétrci pas au lavage mais qui perd quand meme ( je trouve ) sa couleur assez rapidement ( plusieurs mois quand meme hein )
le 2 septembre 2013
Moderne et contemporain, très agréable à porter Couleurs très sympa, je l'ai pris en plusieurs couleurs car le t-shirt est vraiment sans défaut
le 1 janvier 2014
ce tee shirt etait un cadeau il a beaucoup plu
Tres beau tee shirt la taille correspondait parfaitement à un L taille francaise
le 23 juin 2014
Rien à dire de particulier. Ca correspond à mes attentes et j'en suis satisfait. Comme beaucoup d'autres produits de chez vous.
le 12 novembre 2015
Bon produit, sans être de qualité supérieure, reste acceptable. Taille petit et le coton est léger agréable au toucher. Correct
le 9 février 2014
PENSEZ A PRENDRE UNE TAILLE AU DESSUS QUE CELLE INDIQUEE POUR LA FRANCE