5.0 étoiles sur 5 super
Je les ai acheté pour mon copain et franchement rien a dire ils sont supert beau et de tres bonne qualité
La taille 4 correspond bien à du L et la 3 à du M
Publié il y a 15 mois par farah ngadi

Après quelques années d'absence de cette marque, j'ai voulu retester… Erreur !
La qualité n'est vraiment plus là (elle n'est pas revenue) portés 4-5 fois et déjà des trous qui apparaissent.
Pour la "marque" et ce prix c'est juste inacceptable !
Publié il y a 6 mois par Ludo_ID4U

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 super, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim 3D Flex Mode - Boxer - Lot de 2 Homme (Vêtements)
La taille 4 correspond bien à du L et la 3 à du M

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux que le modèle "gentlemen", 23 mars 2014
Le loup - Voir tous mes commentaires
Le deuxième modèle de DIM que j'aime, pour son confort son maintien et garanti sans aucun frottements qui serait désagréable...
Un des meilleurs boxer que DIM a conçu, le 3D Flex est un beau sous vêtement alliant qualité et confort...
Et il a un certain charme qui ne laisse pas froid!!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 janvier 2014
Claude M. - Voir tous mes commentaires
Une très belle finition pour ce Boxer de la marque Dim plus connue pour ses produits à l'intention des femmes. Le Boxer soutient vraiment bien sans trop serrer aussi bien au niveau de la taille qu'au niveau des jambes. Pratiquer un sport avec ce sous-vêtement ne pose donc aucun problème de confort. Les couleurs sont jolies et le prix en solde jusqu'au 18 février est vraiment intéressant.
Attention: certaines couleurs ne sont pas soldées (clémentine, turquoise)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 28 septembre 2014
Design un peu différent de tout ce qui fait, tout en restant plutôt élégant. Qualité standard (pas cheap, mais pas folle non plus, bref conforme à ce que fait DIM d'habitude) mais bon rapport qualité/prix principalement compte-tenu du fait que ce soit un boxer plutôt classique avec des éléments un peu différents de ce que l'on voit tout le temps.

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 11 novembre 2014
alors voila après quelque temps de porte le dim et user au niveaux de l'entre jambes et donc le trou ou alors il et pas adapter a ma taille pourtant je suis bien dedans seul défaut il se trou a l'entre jambe sinon bon maintien bonne tenue ...bon matos en général

2.0 étoiles sur 5 Look sympa et original mais c'est tout… Qualité inacceptable !, 26 janvier 2015
Après quelques années d'absence de cette marque, j'ai voulu retester… Erreur !
Pour la "marque" et ce prix c'est juste inacceptable !

5.0 étoiles sur 5 Le top, 4 juillet 2014
Rien à Dire
élégant, confortable, solide. Parfait. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

5.0 étoiles sur 5 très bien !, 7 juin 2014
les boxers sont à la bonne taille, une bonne matière, de belles couleurs, l'article correspond parfaitement à la descripton! à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 mars 2015
Je ne prends plus que cette marque, je suis toujours déçu avec les autres qui tiennent mal ou qui se détendent après quelques lavages. Ceux là sont parfaits, bien coupés et confortables, je recommande.

4.0 étoiles sur 5 3d flex, 19 juillet 2014
Très bon boxer . On s' y sent bien dedans . Bonne qualité qui ne bouge pas trop au lavage. Livraison à temps prévu. J'en recommande d'autre bientôt. A conseiller vraiment car tres agréable à porter.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›