undrgrnd Livres de l'été Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 23 novembre 2013
ceci était un cadeau et il a fait un heureux ! Beaucoup plus confortable que la plupart des DIM classiques, il est agréable à porter. Tout doux au toucher, ça change des caleçons classiques !
le 3 juin 2014
Motif & qualitée appreciés. Longueur idéale pour éviter le fortement des cuisses. Il ne se deforme pas ni ne perd de sa qualité au niveau du tissu lors des lavages. Néanmoins la matière est très glissante et mon copain en perd son pantalon :-P De plus, les boxers taille relativement petit. Conclusion : Bon produit si l'ont ne porte pas son pantalon légèrement descendu sur les fesses et que l'ont prend la taille supérieur.
le 16 mai 2014
Le caleçon n est pas en coton, colle a la peau quand il fait chaud, je ne le recommande pas.
le 21 mars 2014
La matière est surprenante mais le boxer reste confortable. Par ailleurs il sèche très vite après le lavage donc un plus pour ceux qui oublient leur maillot de bain ^^
le 21 août 2014
Bonne tenue et très agréable à porter, bonne qualité avec doublure sur l'avant en coton plus rare à trouver chez d'autres fabriquants..Qualité Dim au rendez-vous.
le 8 mars 2014
produit de très bonne qualité comme présenté sur l'annonce., motifs et coloris sympas..matière très agréable. Bref très contente de voir mon homme dedans..
le 6 octobre 2014
Sympathie, couleur au top. Et touché agréable. l’élastique ne fait pas du tout mal au ventre, elle ne sert meme pas et ne marque pas.

Nickel.
le 26 janvier 2016
Pas mal pour le prix indiqué.
Sous vetement sympa et originaux. La matière est trés agréable et revetement bien placé à l'intèrieur, confortable.
le 9 septembre 2014
bon boxer, la taille est bonne, pas grand chose à lui reprocher, le tissu est assez fin et agréable au touché, se porte bien dans l'ensemble...
le 21 juillet 2014
Produit conforme. Bonne qualité . Marque de sous-vêtements connue. Pas de surprise.
Prix très attractif . Je le recommande sans problème.