4.0 étoiles sur 5 Il a fait un heureux...
ceci était un cadeau et il a fait un heureux ! Beaucoup plus confortable que la plupart des DIM classiques, il est agréable à porter. Tout doux au toucher, ça change des caleçons classiques !
Publié il y a 8 mois par cynthia

1.0 étoiles sur 5 Irritant
Le caleçon n est pas en coton, colle a la peau quand il fait chaud, je ne le recommande pas.
Publié il y a 2 mois par ddavid1

4.0 étoiles sur 5 Il a fait un heureux..., 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Manga Run - Boxer - Homme (Vêtements)

1.0 étoiles sur 5 Irritant, 16 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 juin 2014
Motif & qualitée appreciés. Longueur idéale pour éviter le fortement des cuisses. Il ne se deforme pas ni ne perd de sa qualité au niveau du tissu lors des lavages. Néanmoins la matière est très glissante et mon copain en perd son pantalon :-P De plus, les boxers taille relativement petit. Conclusion : Bon produit si l'ont ne porte pas son pantalon légèrement descendu sur les fesses et que l'ont prend la taille supérieur.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 mai 2014
Bonne matière, confortable, un produit de qualité certainement pour la marque, rien à ajouter, tout est déjà dit, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 avril 2014
Un très bon boxer, doux, costaud, confortable, rien a dire d'autre c'est ce que je chercher et pour le prix franchement ils vos le coup.

5.0 étoiles sur 5 Cool, 21 mars 2014
La matière est surprenante mais le boxer reste confortable. Par ailleurs il sèche très vite après le lavage donc un plus pour ceux qui oublient leur maillot de bain ^^

5.0 étoiles sur 5 comme prévu taille et qualité présente, 8 mars 2014
produit de très bonne qualité comme présenté sur l'annonce., motifs et coloris sympas..matière très agréable. Bref très contente de voir mon homme dedans..

4.0 étoiles sur 5 Taille et confort ok, 1 mars 2014
Rien à redire.
Taille commandée OK,
qualité des coutures : OK
Matière moderne (genre de lycra)
Ne rétrécis pas au lavage

5.0 étoiles sur 5 Du Dim pas cher!, 24 février 2014
Très sympa et tient très bien (et soutient très bien lol). Un peu moulant et laisse bien respirer. Bref du Dim!

4.0 étoiles sur 5 joli produit, 21 décembre 2013
André Giros (Strasbourg) - Voir tous mes commentaires
Joli boxer, bel imprimé, et également très agréable au toucher, assez bonne tenue à l'essayage, mais à voir sur la durée.

Dim Manga Run - Boxer - Homme
EUR 4,37 - EUR 8,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat