5.0 étoiles sur 5 boxers gentlemen Dim
En fait, je suis passé aux boxers car pratiquant régulièrement la rando pédestre, j'avais non moins régulièrement des problèmes d'échauffement à la couture de mes slips, au niveau de l'aine.
Avec le boxer, ce problème a disparu.
Pour avoir essayé d'autres marques, je constate que le Dim...
Publié il y a 10 mois par François

3.0 étoiles sur 5 boxer dim new gentlemen
bien que le boxer soit agréable à porter de par sa matière, les coutures sont gênantes diminuant ainsi le confort.
Publié il y a 12 mois par tito 49

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 boxers gentlemen Dim, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - New Gentleman - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Avec le boxer, ce problème a disparu.
Pour avoir essayé d'autres marques, je constate que le Dim a un rapport qualité-prix imbattable: les finitions sont très belles, le tissu étant très élastique, il ne gène pas du tout, et donc agréable à porter. Il taille peut-être un peu petit car je fais du 42 en taille pantalon, et ayant pris du M, je pense que le L aurait été encore plus confortable.

3.0 étoiles sur 5 boxer dim new gentlemen, 29 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 janvier 2014
produit parfait tout a fait conforme a la commande, confortable, attention toutefois retressissement apres plusieurs lavages sans grand changement, attention a la commande de votre taille

3.0 étoiles sur 5 Confortable mais pas révolutionnaire, 17 novembre 2013
Confortable mais pas révolutionnaire, le caleçon fait un peu habit de catcheur.
Bref, préférez un Dim plus classique et moins cher!

3.0 étoiles sur 5 Petit !, 17 juillet 2014
Je suis taille 40 en pantalons, et la taille M est un peu trop juste. Je recommande plutôt de choisir la taille au dessus.

La "poche" contient de la mousse, un peu comme certains soutien-gorges et a un effet "push up" un peu semblable. Si la nature a été généreuse, ce boxer le sera encore plus. Curieux comme nom, Gentleman, puisque quand on le porte, l'effet de la poche donne l'impression qu'on est tout sauf un gentleman...
Ça reste relativement confortable, malgré la taille assez limite, mais je ne sais pas si j'oserai les porter en dehors de chez moi (oui, je précise, avec un pantalon par dessus).

5.0 étoiles sur 5 Impossible de s'en passer !!, 8 avril 2014
J'ai commencé par en acheter 2...puis 6 et maintenant 10 !! Bien sûr ce n'est pas une révolution extraordinaire dans le milieu des sous-vêtements Homme, mais quand on en a porté pendant quelques jours, et qu'on repasse à un caleçon "traditionnel" (DIM aussi!), c'est là qu'on se rend compte du confort perdu !! Vivement demain que je repasse au New Gentleman, les anciens me serviront bien quand je ferai des travaux ou du jardinage !!

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 23 mars 2014
Le loup - Voir tous mes commentaires
Confortable, assurant un bon maintien sans le moindre frottement.....
DIM à son habitude a conçu un sous vêtement de bonne qualité agréable à porter alliant confort, qualité et un petit coté "sexy"

5.0 étoiles sur 5 Boxer très confortable, 22 octobre 2013
Matière douce et respirante, très bon maintien, belles finitions des coutures et couleur sexy...
Ideal pour le sport, élastique ne marque pas la taille

3.0 étoiles sur 5 Titre, 9 juillet 2014
c'est une citation d'un autre commentaire mais, je n'ai rien d'autre a ajouté c'est tout a fait adapté a mon avis.

3.0 étoiles sur 5 boxer bien concu mais taille un peu petit, 22 juin 2014
j'ai pris du xl mais à l'avenir ce sera du xxl sinon l'élastique est un des moins gênants
mais pourrai ausi devenir moins serrant à la taille.
Pour les coutures c'est parfait mais je préfère le flex-air comme je faits beaucoup de golf.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›