le 30 mars 2016
Se fixe très bien sur une wiimote et reste très bien fixé grâce à son verrouillage mécanique.
Je ne peux pas dire si ca vaut l'officiel mais je vois la différence sans ou avec donc cela est bon signe :p
Il arrive de temps en temps un probleme cela ne peut ne pas arriver en 5h de jeu comme cela peut arriver 2-3 fois en 1 heure le nunschuk délire, en allant dans home et en débranchant-rebranchant le nunchunk le problème est résolu, donc rien de bien méchant.
le 13 mars 2016
Il ne faut pas être pressé niveau délai de livraison, mais le produit fonctionne. Attention toutefois, la fabrication ne semble pas d'une qualité incroyable, donc une fois l'adaptateur branché dans la manette, mieux vaut le laisser en permanence, sinon on risque qu'un jour, en débranchant, on se retrouve avec 2 pièces au lieu d'une.
le 15 février 2015
Ce produit est de très mauvaise qualité. Il fonctionne mal, se désactive en permanence pendant une partie (à chaque fois que l'on secoue la wiimote). Il se clipse mal dans la manette, il y a même du jeu, je regrette terriblement de ne pas avoir commander l'article d'origine Nintendo. Je vous déconseille de le commander.
le 29 janvier 2014
Ce module m'a permis d'économiser 49€ (le prix de la télécommande Wii) !
Il fonctionne bien, est pratique et il me permet d'être plus précis sur le jeu Wii Sport Ressort !

Bref Bon jeu

JM
le 29 septembre 2014
Lorsque j'ai commandé le motion plus pour mes enfants j'étais septique!!! Je me trompais et mes enfants sont ravis de cet achat. Comme à l'accoutumé la livraison et l'emballage étaient parfaits
le 7 mars 2015
Super produit fonctionnel marche tres bien. Tres content de mon achat. Vraiment tres tres bien. Branche du premier coup et est reconnu sans probleme.
le 7 février 2016
Fonctionnement aléatoire, obligation de la débrancher et la rebrancher sans arrêt car plus accessible. Cela devient vite énervant. Je ne recommande pas.
le 19 février 2016
L'extension Motion plus à une Mauvaise connexion avec la manette wii - elle se déconnecte en permanence...
Ne fonctionne pas !
correspond bien a l'annonce, fonctionne bien rien à signaler tres bon produit plus pratique que de racheter des manettes
à recommander
le 5 mai 2016
Les motions plus fonctionnent bien et sont très pratiques et essentiels pour jouer à certains bons jeux de la wii

Voir toutes les 2 questions avec réponses.