4.0 étoiles sur 5 taille un peu trop grand
très confortable, mais la coupe est un peu large. la matière est très douce, le zip a l'air solide. Il faut juste prendre une taille en dessous.
Publié il y a 9 mois par david

1.0 étoiles sur 5 Deception
Produit deux fois trop grand,Une horreur
Importable.A ne pas recommander.Vraiment déçu par ce commerçant.Je ne le conseille a personne.Désolant.A rayer de ma liste
Publié il y a 1 mois par joel viager

4.0 étoiles sur 5 taille un peu trop grand, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Gilet homme en Cachemire et Coton (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 5 janvier 2014
Texture très agréable et très douce du gilet, avec une fermeture éclair métallique solide ! Bonne sensation de "chaleur" quand porté.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 6 août 2014
C'est EXACTEMENT ce que je chercherais depuis plus de 7 ans !...
Léger, en coton (passe à tout temps). Uni, simple mais efficace (sobre et correcte, passe partout). Avec fermeture éclaire (pour pas se faire c****) et un petit col pliable si besoin (parfait).

Seul petit problème, c'est une taille américaine, donc même la taille S est légèrement grande (mais tout à fait portable, un petit passage à la machine à "rétrécir les vêtements"-lavage et se sera bon).

4.0 étoiles sur 5 Dommage que la taille soit trop grande!, 1 septembre 2014
Mon fils porte du XL, voire XXL, mais pour cette veste la taille XL est vraiment trop grande!
Je suis donc obligée de retourner cete veste Wool Over en Angleterre, mais comme le Code de retour gratuit passse par un transporteur qui m'est inconnu, je suis obligée d'expédier cette veste ainsi qu'une autre, a mes propre frais en Angleterre.

La veste est d'une tres belle qualité! donc avis aux futurs acheteurs: PRENEZ UNE TAILLE EN DESSOUS!

1.0 étoiles sur 5 Deception, 24 septembre 2014
Produit deux fois trop grand,Une horreur

2.0 étoiles sur 5 GILET TAILLE XL, 7 septembre 2014
ma commande de la taille XL correspond pas

votre XL correspond a un XXXL

2 gilets pour la poubelle