4.0 étoiles sur 5 Convaincant
Publié il y a 19 mois par crew.koos

2.0 étoiles sur 5 bof
Le titre "Love songs" très réussi entre l'univers de Biolay et de Paradis," Le rempart" composé je crois par Mathieu Bogaerts, très joli rétro et triste à la fois...le reste très inégal un peu tous les styles, un peu fourre tout et même parfois un peu ch***
Bémol supplémentaires: dommage qu'un...
Publié il y a 19 mois par rouf

4.0 étoiles sur 5 Convaincant, 13 mai 2013
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Songs - Edition limitée (CD)
Après le carton de Divinidylle, c'est peu de dire que ce 6ème album de Vanesa Paradis était attendu, surtout que les rumeurs de collaboration avec le talentueux Biolay avait débridé les imaginations et les espoirs les plus fous. Biolay a donc coécrit six chansons de ce double album et s'est installé aux manettes de la production donnant à l'ensemble une atmosphère des plus soyeuse, parfaite pour la voix de Vanessa qui semble ne pas connaitre les affres du temps comme en témoigne le magnifique et groovy "La crème".

On trouve sur cet album beaucoup de cordes, de cuivres, de flutes et les collaborations sont nombreuses: outre Benjamin Biolay, on retrouve Carl Barat des Libertines sur The dark it comes ou encore Adrien Gallo (BB Brunes), Matthieu Boogaerts, Mickael Furnon ou François Villevieille. La presse people ne manquera certainement pas de faire de grasse remarques sur tous ces beaux garçons qui entourent la désormais célibataires, pour la part j'y vois surtout le reflet d'une maturité artistique bienvenue et tout à fait convaincante.

Quelques titres à écouter en priorité: Rocking chair, Station quatre septembre, L'espace et les sentiments et le bouleversant Plus d'amour.

Décidémment la belle ne cesse de se surpasser, il faut croire que quand il l'a embarqué dans son taxi Joe a su lui faire écouter la bonne musique !

CREW.KOOS

5.0 étoiles sur 5 Sublime !!!, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Songs (CD)
Bon il est vrai que je suis une fan de la quasi 1ère heure (étant très légèrement plus jeune que Vanessa). J'ai aimé tous ses albums et je trouve qu'elle parvient à se renouveler et à surprendre à chaque fois. Jusqu'à sa voix travaillée différemment d'album en album. Chaque nouvel opus accompagne ma vie et je me souviens souvent très précisément de ma rencontre avec chaque nouveau titre. C'est vrai, qu’aimant tellement l'artiste, j'ai toujours la petite crainte d'être déçue. Il n'en a rien été avec ce nouvel album, l'ouverture avec le très joli "l'au delà" tant pour la musique, que le texte et l’interprétation m'a très vite rassurée. On vogue au gré de jolies ballades soignées, heureusement toutes différentes mais qui pour moi sont en totale harmonie ensemble. Vanessa Paradis offre un album généreux en morceaux et unique en son genre (rien à voir avec Carla Bruni comme j'ai pu le lire en m’étouffant). La collaboration renouvelée avec M est toujours aussi magique et celle avec Benjamin Biolay tient toutes ses promesses. Mention spé pour moi à "prends garde à moi", "la chanson des vieux cons" et "tu vois c'que je vois": subtiles, soignées, sublimes...

5.0 étoiles sur 5 Le duo de choc pour un album réussit, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Songs (CD)
Quel bel album de chanson française douce, lucide et bien construite, Beaucoup de variété dans le choix des musiques, Benjamin Biolay a concocté une belle offrande musicale à Vanessa qui conserve cette voix pleine de charme et de sensualité. On peut ne pas aimer, mais moi qui ne suis pas trop branché de ce type de prestation, j'ai accroché!

4.0 étoiles sur 5 TOP, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Songs (CD)
j'adore cet album. Je le conseille à toutes les personnes qui sont fan de Vanessa Paradis. A écouter en boucle.

5.0 étoiles sur 5 Superbe album...avec des textes puissants et des airs bien cadencés, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Songs (CD)
Plus on l' écoute, plus on l' aime!
Vanessa prend son temps pour sortir un nouvel album, mais c'est du temps refléchi et elle prend du plaisir a chanter de beaux textes sur des rythmes qui leur conviennent bien. Une réussite que l'on déguste avec ferveur!

Le concert a Londres etait un succes pour tous! Vanessa, tres belle et si a l'aise, c'était du plaisir partagé!

5.0 étoiles sur 5 A tomber!!, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Songs (CD)
Textes envoutants, Vanessa Paradis est bluffante de sincérité et de délicatesse dans ces 2 cd. La chanson pour les vieux cons, simplement magnifique, elle vous donne le frisson et vous fait monter les larmes aux yeux. A ce procurer d'urgence et à écouter sans modération!!

4.0 étoiles sur 5 Bien ficelé, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Songs [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
C'est doux et gentil, c'est bien "ficelé" . Du Vanessa Paradis en calme. Plutôt musique d'ambiance ou pour se relaxer.

4.0 étoiles sur 5 Love Songs, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Songs (CD)
qualité d'emballage et de livraison d'amazon

même quelques jours avec un anniversaire, on est sûr que le produit arrive à temps !

ce produit à plus à son destinataire

5.0 étoiles sur 5 Love Songs Vanessa Paradis, 27 octobre 2014
LETSCHER (Lille,France) - Voir tous mes commentaires
Fan de Vanessa Paradis depuis toute petite, j'achète toujours ses albums à leur sortie, de plus il s'agissait d'une version améliorée je n'ai pas hésité une seule seconde.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Songs (CD)
Un album sublime que l'on écoute en boucle. Des chansons de tout style (pop,balade....) Je le recommande vivement que l'on aime ou pas Vanessa Paradis

Love Songs [+digital booklet]
Acheter l'album MP3EUR 11,59
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat