4.0 étoiles sur 5 Housse de Rangement
Franchement très bon article et j'ai pas du tout été dessue! J'ai pris un risque en le commandant étant donné que je ne savais pas si la taille allait correspondre à mon Nikon mais à la fin c'était parfait!
Par contre, je ne l'ai toujours pas essayé sous la pluie donc je ne m'avance pas pour l'instant...
Publié il y a 3 mois par hadjout houria

3.0 étoiles sur 5 Grandeur sacoche
L'indication de la grandeur de la sacoche devrait être plus précise.
Le boîtier de l'appareil photo rentre, par contre impossible faire rentrer le boîtier équipé de son objectif standard 18x55
Publié il y a 8 mois par Allenbach

3.0 étoiles sur 5 Grandeur sacoche, 19 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de rangement + lanière réglable pour appareils photos numériques SLR Nikon y compris D3200, D3100, D7100 & D800 (boitier nu) (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 Commentaire, 10 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Me convient parfaitement, c'est tout qu'il me fallait pour ranger mon appareil photo et ses accessoires. Très bon rapport qualité prix. je le recommande à tous.

2.0 étoiles sur 5 Petite taille pour D3200, 24 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Housse de petite taille, contrairement à ce qui est décrit dans le détail, il est impossible d'y mettre l'appareil photo D3200 + l'objectif....

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Même pas 1 mois d'utilisation le zip de la poche avant s'est cassé. Déçu de cet achat, je ne le recommande pas.

3.0 étoiles sur 5 Sac APN, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Malgrés ce qui est spécifié, il est impossible de faire rentrer un appareil tel que le Nikon 3200, mais parfait pour un bridge.

1.0 étoiles sur 5 ne correspond pas, 5 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ne correspond pas du tout à la taille d'un reflex. n'y songez même pas, cela vous fera juste perdre du temps.

1.0 étoiles sur 5 A ne pas acheter pour Nixon 3200 !!!', 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est du vol ! Cette housse est prévue pour le nikon 3200 que j'ai acheté sur amazon ... Le sac est beaucoup trop petit!!!! Je suis bonne pour faire un deuxième achat !!! C'est pas sérieux je croyais pouvoir faire confiance a la description .,..,

2.0 étoiles sur 5 Sac trop petit pour les modèles de reflex indiqués, 21 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La description laisse à penser que ce sac est destiné à contenir un reflex numérique.
Je possède un Nikon D3200 que je ne dissocie jamais de son zoom 18/55 et dans ce cas il est impossible d'introduire mon matériel dans ce petit sac !

2.0 étoiles sur 5 trop petit, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J ai un Nikon d3200 avec objectif 18-55, seul l appareil rentre dans la housse il ni a pas de place pour l objectif dommage car bon produit

2.0 étoiles sur 5 déçus car la sacoche trop petite, 28 décembre 2013
L'indication de la grandeur de la sacoche devrait être plus précise.
l'appareil photo rentre seul, mais avec l'objectif 18x55 standard impossible de le rentrer

ARRAY(0xad6f0060)