le 19 août 2013
L'indication de la grandeur de la sacoche devrait être plus précise.
Le boîtier de l'appareil photo rentre, par contre impossible faire rentrer le boîtier équipé de son objectif standard 18x55
le 24 août 2013
Housse de petite taille, contrairement à ce qui est décrit dans le détail, il est impossible d'y mettre l'appareil photo D3200 + l'objectif....
le 10 septembre 2013
Me convient parfaitement, c'est tout qu'il me fallait pour ranger mon appareil photo et ses accessoires. Très bon rapport qualité prix. je le recommande à tous.
le 21 février 2014
Malgrés ce qui est spécifié, il est impossible de faire rentrer un appareil tel que le Nikon 3200, mais parfait pour un bridge.
le 25 janvier 2014
C'est du vol ! Cette housse est prévue pour le nikon 3200 que j'ai acheté sur amazon ... Le sac est beaucoup trop petit!!!! Je suis bonne pour faire un deuxième achat !!! C'est pas sérieux je croyais pouvoir faire confiance a la description .,..,
le 21 janvier 2014
La description laisse à penser que ce sac est destiné à contenir un reflex numérique.
Je possède un Nikon D3200 que je ne dissocie jamais de son zoom 18/55 et dans ce cas il est impossible d'introduire mon matériel dans ce petit sac !
le 5 mai 2014
Bien conçu, bonne protection, separation intérieure amovible, fermeture totale par fermeture eclair et scratch. Bon rapport qualite/prix, delai de livraison :: 48 h. Rien a reprocher a ce produit.
le 9 novembre 2013
J'ai pris cet article pour un nikon D3200, mais malheureusement l'appareil ne rentre pas avec l'objectif,j'ai mis quand même 4 étoiles car pour un autre appareil la housse est de très bonne qualité.
Le vendeur est de confiance, a un très bon suivi client, et un réel soucis de la satisfaction client, malgrès mon insatisfaction pour cette housse par rapport a sa taille et au modèle de mon appareil le vendeur a été très rapide pour me trouver une solution très satisfaisante.
Pour un Nikon d3200 ce vendeur propose une autre housse qui celle ci convient parfaitement en terme de taille, ne pas hésiter à commander.
le 5 février 2014
ne correspond pas du tout à la taille d'un reflex. n'y songez même pas, cela vous fera juste perdre du temps.
le 22 décembre 2013
Franchement très bon article et j'ai pas du tout été dessue! J'ai pris un risque en le commandant étant donné que je ne savais pas si la taille allait correspondre à mon Nikon mais à la fin c'était parfait!
Par contre, je ne l'ai toujours pas essayé sous la pluie donc je ne m'avance pas pour l'instant pour le côté waterproof.