5.0 étoiles sur 5 La qualité Dagoba !
Alors, oui le style change on est plus sur du death symphonique, mais la qualité y est ! On vois vraiment qu'il y a du boulot pour arriver à se résultat
Je recommande !!
Publié il y a 21 mois par Johan

2.0 étoiles sur 5 C'est pas beau de mentir.
Publié il y a 20 mois par gorefiesse

5.0 étoiles sur 5 La qualité Dagoba !, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Post Mortem Nihil Est / Collector CD+DVD (CD)
Je recommande !!

5.0 étoiles sur 5 Album juste énorme, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Post Mortem Nihil Est (Téléchargement MP3)
Comme d'habitude, vraiment pas déçu par les marseillais de Dagoba !!!
Du gros son, des riffs qui envoient, du groove !!
La production est vraiment irréprochable !!!

Un sans faute pour Dagoba

5.0 étoiles sur 5 Bel objet, bon son, 23 mars 2014
du Dagoba comme on l'aime, a quand les concert dans le sud !!!
Z Le nouveau guitariste du groupe assure grave ! xD

4.0 étoiles sur 5 Très bon album, 25 septembre 2013
Que dire, j'aime tout simplement tous les albums de Dagoba, on découvre certe ici un Dagoba qui a muri et une musique bien plus travaillée! Ils sont tout simplement très bon.

4.0 étoiles sur 5 un bon album !, 25 juillet 2013
Un album qui donne de la maturité au groupe, avec un coté legerement moins commercial, on voit la patte du nouveau label!

Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Bien, 30 janvier 2015
Mon chéri adore cet album, il été très content quand je lui ai offert. Un peu bourrin mais bon c'est ce qu'il aime. Le coffret est en carton et est arrivé en bon état.

5.0 étoiles sur 5 Excellent album, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Post Mortem Nihil Est (CD)
Très bon album de Dagoba, je les ai découverts au Hellfest puis vus en concert à Paris, je ne regrette pas du tout mon achat

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire !, 17 août 2014
Mon album préféré de Dagoba !
Un peu plus mélodieux, à écouter à fond dans la voiture. Je vous le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Encore un pallier de franchi, 17 novembre 2013
C'est leur 5ème album, changement de guitariste, ils ont su se renouveler, la voix est toujours mise en avant avec la batterie mais en entend quand même la guitare et il y a quelques riffs sympas.
L'ensembles est pas mal, mieux que les 2 albums précédents et le digipack est superbe.

2.0 étoiles sur 5 C'est pas beau de mentir., 30 juin 2013
Well, en 23 ans d'achats frénétiques de supports métal, on ne me l'avait pas encore faite, celle-là : Mentir sur le nom du producteur. Car même si vous ne le voyez pas ici sur amazon, (et bien que la description amazon soit exhaustive et correcte), ceux qui ont eu l'objet en mains ont certainement eu l'oeil aguiché par cet autocollant tapageur, annoncant "Produit par Logan Mader".

Voilà qui a justifié en partie mon achat, car même si "What hell is about" est un des meilleurs albums de la décénie passée, j'ai été assez déçu des 2 dernières productions.

Et évidemment, dès qu'on ouvre l'objet, on se rend compte que non, il n'a pas été produit ni même enregistré par ce bon vieux (?) Mader, mais enregistré qq part en France dans un studio-grenier, puis expédié aux states pour un mix/mastering en bonne et due forme.

La présence du DVD a AUSSI motivé mon achat, ... Croyant aquérir un habituel DVD Making of de fort bonne facture dont on ne se lasse pas trop vite (même si en général, extrêmement court, anyway), celui-ci est décevant en tout point. On les voit à peine jouer... mais qu'est-ce qu'on les voit causer BLablabla. Même les brèves (mais géniales et hyper impressionantes !!!) images du batteur censé enregistrer l'album... sont reprises (JE CROIS) d'un DVD bonus d'un magazine de batterie français, très apprécié et reconnu (Un numéro de l'été passé, me semble-t-il).

Et les states dans tout ça ? Car ils ont tout de même accompagnés leurs bandes en route vers le triturage par l'artiste : Nous n'en verrons rien. Aucune image filmée... à peine 3 ou 4 photos, grands sourires de rigueur, sous 3 palmiers (c'est évidemment en Californie), avec le Logan bras dessus bras dessous, and that's all folks.

L'album ? Plaisant, sans plus. Au bout d'une semaine, il ne tournait déjà plus.

NB Toutes les grattes sont écrites et semble-t-il enregistrées par le chanteur... WTF ? ?????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!