Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 3 avril 2014
Comme d'habitude, vraiment pas déçu par les marseillais de Dagoba !!!
Du gros son, des riffs qui envoient, du groove !!
La production est vraiment irréprochable !!!

Un sans faute pour Dagoba
le 25 septembre 2013
Que dire, j'aime tout simplement tous les albums de Dagoba, on découvre certe ici un Dagoba qui a muri et une musique bien plus travaillée! Ils sont tout simplement très bon.
le 30 janvier 2015
Mon chéri adore cet album, il été très content quand je lui ai offert. Un peu bourrin mais bon c'est ce qu'il aime. Le coffret est en carton et est arrivé en bon état.
le 27 mai 2013
Alors, oui le style change on est plus sur du death symphonique, mais la qualité y est ! On vois vraiment qu'il y a du boulot pour arriver à se résultat
Je recommande !!
le 25 juillet 2013
Un album qui donne de la maturité au groupe, avec un coté legerement moins commercial, on voit la patte du nouveau label!

Je recommande !
le 26 août 2015
Une bonne production, on sent tout le travail dans les compositions. Elles sont travaillées, c'est extrême tout en étant mélodique. Certains titres sont vraiment pas mal comme Yes, we die ! On sent les influences diverses du groupe qui ne nous fait du Death Métal pur et dur, on entend parfois comme de l'indus, du mélo etc...

L'artwork est bien travaillé, avec un petit DVD en plus du CD.

Je suis satisfait de mon achat et continuerai d'écouter DAGOBA !
le 11 février 2015
Très bon album de Dagoba, je les ai découverts au Hellfest puis vus en concert à Paris, je ne regrette pas du tout mon achat
le 23 mars 2014
du Dagoba comme on l'aime, a quand les concert dans le sud !!!
Z Le nouveau guitariste du groupe assure grave ! xD
le 17 août 2014
Mon album préféré de Dagoba !
Un peu plus mélodieux, à écouter à fond dans la voiture. Je vous le recommande.
le 17 novembre 2013
C'est leur 5ème album, changement de guitariste, ils ont su se renouveler, la voix est toujours mise en avant avec la batterie mais en entend quand même la guitare et il y a quelques riffs sympas.
L'ensembles est pas mal, mieux que les 2 albums précédents et le digipack est superbe.