5.0 étoiles sur 5 La carte fait ce qui est décrit
J'ai vérifié avant d'acheter que la carte convenait aux deux appareils photos dont je dispose.
Il est nécessaire d'installer une app sur votre iPhone et/ou votre iPad avec laquelle la Eye-Fi établira le contact.
Une fois tout ceci fait, la description de l'installation se trouve ici
[...]
et c'est très facile si on...
Publié il y a 15 mois par claudecf

2.0 étoiles sur 5 D'une grande lenteur
l'écriture des fichier sur la carte se passe bien et est assez rapide. Mais sur un 12 millions de pixels (donc pas énorme)dès qu'il s'agit de transfert en direct pendant des prise de vues c'est très long, de plus si vous êtes sur un lieu avec beaucoup d'autre connections wifi la connexion avec la carte décroche souvent.
A reserver...
Publié il y a 17 mois par filgreg

2.0 étoiles sur 5 D'une grande lenteur, 30 novembre 2013
A reserver exclusivement à des fichiers Jpg en qualité minimum . C'est finalement un objet plutôt frustrant

5.0 étoiles sur 5 La carte fait ce qui est décrit, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eyefi Mobi 8GB WiFi CARTE MEMOIRE SDHC + GRATUIT 90 jours Eyefi Cloud (Personal Computers)
Une fois tout ceci fait, la description de l'installation se trouve ici
[...]
et c'est très facile si on suit les indications.

Le seul petit bémol, c'est que le code se trouve sur un bout de papier collé sur l'étui qui contient la carte et que j'ai un peu déchiré en sortant l'étui de la bulle plastique qui le contient. On pouvait le lire tout de même, mais penser à le conserver quelque part.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, mais, 23 décembre 2014
attention, pensez à regarder la compatibilité avec votre appareil. C'est, à ma connaissance, le seul problème.

Sur la carte aux niveaux de ses fonctionnalités de stockage et de sa fonction Wifi il n'y a pas de problème de transfert sur ma tablette (sous Android) ou computer.

Je vous passe le blabla habituel sur l'emballage, la rapidité, la rapidité, le sérieux d'Amazon. C'est comme d'habitude : impeccable.

3.0 étoiles sur 5 marche bien avec l'ipad, 8 novembre 2014
En prenant une carte eyefi, je pensait rentrer chez moi après une séance photo et avoir un transfert automatique vers mon NAS via mon PC mais pas de chance le transfert ne fonctionne pas ou au mieux sur une photo à la foie, autant brancher le câble! par contre vers l'ipad, le transfert se fait bien... dommage je n'ai pas assez d'espace sur ce dernier pour encaisser les 16GB de la carte.

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais énergivore, 22 août 2014
Même si c'est fort logique, c'est un peu embêtant, aussi bien l'appareil photo dans lequel la carte est glissée que l'iPod vers lequel les photos sont envoyées perdent rapidement en autonomie. De plus ça chauffe.
Néanmoins, cette eyefi reste un excellent produit. On rêve à plus de possibilités (albums, recopie, partage automatique...) mais iOS étant ce qu'il est les possibilités sont plus limitées.
Par contre, une vraie protection des photos serait de les copier en wifi AVANT de les copier sur la partie carte mémoire. Si l'écriture de la carte mémoire est corrompue, la photo envoyée en wifi le sera aussi. Mais, pas sur que la eyefi serait alors compatible avec autant d'appareils photos comme elle l'est actuellement.

1.0 étoiles sur 5 Installation compliquée, ne gère pas les RAW, 10 juillet 2014
Assez deçu de cette carte, je n'ai pas réussi a la faire fonctionner avec mon x100s, pourtant annoncé comme compatible sur le site. Le site n'est absolument pas clair, j'ai essayé la detection via mon smartphone (l'appli android est par ailleurs pas terrible), ainsi qu'avec les 3 (!!!) logiciels fournis pour PC, j'ai rentré le code de la carte au moins 4 fois sur les differents devices, et pourtant la fenetre de parametrage revenait a chaque fois.

Bref, absolument pas ergonomique.

Attention, contrairement à la version pro, celle ci ne gere pas les RAW !!!

2.0 étoiles sur 5 Pas compatible avec NIKON D3 - Dommage, 11 juin 2014
J'ai déjà tout dit dans le titre, mais je rajouterai que j'aurais peut-être dû lire tous les commentaires avant d'acheter cette carte associée à une carte Extreme CF Adapter SD to Type II CF (4th Generation).
Au niveau de la connexion, elle accroche puis elle décroche, en fait le symptôme semble être récurrent à d'autres possesseurs du même produit.
Personnellement, je pense que c'est un problème d'alimentation de la carte qui doit être alimenté en courant en permanence.
J'avais envie d'y croire, dommage, donc, appel au service retour Amazone.

1.0 étoiles sur 5 Bonne idée inefficace en diable, 20 mai 2014
C'est une bonne idée de mettre du Wi Fi dans mon Lumix LX7
Mais ce Wi Fi marche mal.
Le logiciel pour Mac est en version beta et deux fois sur trois, je dois vider ma carte en la sortant pour la lettre dans un lecteur car :
- l'adresse Wi Fi de la carte n'a pas été accrochée par l'ordi
- le téléchargement est incomplet
Pour quoi ne pas faire simple et afficher la carte sur le bureau pour qu'on fasse ce qu'on veut avec ?
J'ai retiré cette carte hyper lente pour mettre une bonne carte Lexar qui marche ! Tant pis pour le W Fi et pour mes 40 euros !

1.0 étoiles sur 5 Une M erde!!!, 25 septembre 2014
Enregistre bien les photos et les videos.
Mais quand il s'agit de la connecter au PC, ça tourne en rond et ça n’aboutit pas et il faut avoir recours au Gestionnaire de tâches pour débloquer le PC. Donc, non compatible avec de nombreux ordinateurs, car j'en ai 3 qui fonctionnent avec des Systèmes différents...

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 27 août 2014
La liaison s'effectue immédiatement, les transferts sont assez rapides. Par contre pensez à se mettre en jpeg ou raw+ jpeg , en raw pas liaison.

Le truc bizarre, c'est le code sur la boite , alors si on a plusieurs cartes , mieux vaut les avoir identifiées auparavant.