Taille: 8 Go|Modifier

le 30 novembre 2013
l'écriture des fichier sur la carte se passe bien et est assez rapide. Mais sur un 12 millions de pixels (donc pas énorme)dès qu'il s'agit de transfert en direct pendant des prise de vues c'est très long, de plus si vous êtes sur un lieu avec beaucoup d'autre connections wifi la connexion avec la carte décroche souvent.
A reserver exclusivement à des fichiers Jpg en qualité minimum . C'est finalement un objet plutôt frustrant
le 18 janvier 2014
J'ai vérifié avant d'acheter que la carte convenait aux deux appareils photos dont je dispose.
Il est nécessaire d'installer une app sur votre iPhone et/ou votre iPad avec laquelle la Eye-Fi établira le contact.
Une fois tout ceci fait, la description de l'installation se trouve ici
[...]
et c'est très facile si on suit les indications.

Le seul petit bémol, c'est que le code se trouve sur un bout de papier collé sur l'étui qui contient la carte et que j'ai un peu déchiré en sortant l'étui de la bulle plastique qui le contient. On pouvait le lire tout de même, mais penser à le conserver quelque part.
le 20 mai 2014
C'est une bonne idée de mettre du Wi Fi dans mon Lumix LX7
Mais ce Wi Fi marche mal.
Le logiciel pour Mac est en version beta et deux fois sur trois, je dois vider ma carte en la sortant pour la lettre dans un lecteur car :
- l'adresse Wi Fi de la carte n'a pas été accrochée par l'ordi
- le téléchargement est incomplet
Pour quoi ne pas faire simple et afficher la carte sur le bureau pour qu'on fasse ce qu'on veut avec ?
J'ai retiré cette carte hyper lente pour mettre une bonne carte Lexar qui marche ! Tant pis pour le W Fi et pour mes 40 euros !
le 11 juin 2014
J'ai déjà tout dit dans le titre, mais je rajouterai que j'aurais peut-être dû lire tous les commentaires avant d'acheter cette carte associée à une carte Extreme CF Adapter SD to Type II CF (4th Generation).
Au niveau de la connexion, elle accroche puis elle décroche, en fait le symptôme semble être récurrent à d'autres possesseurs du même produit.
Personnellement, je pense que c'est un problème d'alimentation de la carte qui doit être alimenté en courant en permanence.
J'avais envie d'y croire, dommage, donc, appel au service retour Amazone.
le 23 décembre 2014
attention, pensez à regarder la compatibilité avec votre appareil. C'est, à ma connaissance, le seul problème.

Sur la carte aux niveaux de ses fonctionnalités de stockage et de sa fonction Wifi il n'y a pas de problème de transfert sur ma tablette (sous Android) ou computer.

Je vous passe le blabla habituel sur l'emballage, la rapidité, la rapidité, le sérieux d'Amazon. C'est comme d'habitude : impeccable.
le 8 novembre 2014
En prenant une carte eyefi, je pensait rentrer chez moi après une séance photo et avoir un transfert automatique vers mon NAS via mon PC mais pas de chance le transfert ne fonctionne pas ou au mieux sur une photo à la foie, autant brancher le câble! par contre vers l'ipad, le transfert se fait bien... dommage je n'ai pas assez d'espace sur ce dernier pour encaisser les 16GB de la carte.
le 22 août 2014
Même si c'est fort logique, c'est un peu embêtant, aussi bien l'appareil photo dans lequel la carte est glissée que l'iPod vers lequel les photos sont envoyées perdent rapidement en autonomie. De plus ça chauffe.
Néanmoins, cette eyefi reste un excellent produit. On rêve à plus de possibilités (albums, recopie, partage automatique...) mais iOS étant ce qu'il est les possibilités sont plus limitées.
Par contre, une vraie protection des photos serait de les copier en wifi AVANT de les copier sur la partie carte mémoire. Si l'écriture de la carte mémoire est corrompue, la photo envoyée en wifi le sera aussi. Mais, pas sur que la eyefi serait alors compatible avec autant d'appareils photos comme elle l'est actuellement.
le 20 septembre 2015
Ma carte achetée le 6 juillet 2015 fonctionnait parfaitement jusqu'au w.e dernier... je peux prendre des photos, la fonctionnalité wifi fonctionne mais impossible de récupérer les photos de la carte directement sur mon ordinateur via le port correspondant....
le 31 décembre 2014
J'ai commandé une carte 32Go il y a quelques mois qui fonctionne parfaitement.
La carte 16Go commandée récemment est défectueuse. Je la renvoie pour remplacement en espérant que la prochaine carte aura été testée comme il faut et sera opérationnelle.
le 27 octobre 2014
ne marche pas avec un logiciel pro. il ne faut pas acheter eye fi MOBI mais Connect ou PRO, du coup bcp plus cher. C'est dommage.. Et les informaticiens ne savent pas pourquoi . Mais peut être que ça marche pour d autres utilisations, je n'ai pas teste

Voir toutes les 15 questions avec réponses.