5.0 étoiles sur 5 La carte fait ce qui est décrit
J'ai vérifié avant d'acheter que la carte convenait aux deux appareils photos dont je dispose.
Il est nécessaire d'installer une app sur votre iPhone et/ou votre iPad avec laquelle la Eye-Fi établira le contact.
Une fois tout ceci fait, la description de l'installation se trouve ici
[...]
et c'est très facile si on...
Publié il y a 11 mois par claudecf

2.0 étoiles sur 5 D'une grande lenteur
l'écriture des fichier sur la carte se passe bien et est assez rapide. Mais sur un 12 millions de pixels (donc pas énorme)dès qu'il s'agit de transfert en direct pendant des prise de vues c'est très long, de plus si vous êtes sur un lieu avec beaucoup d'autre connections wifi la connexion avec la carte décroche souvent.
A reserver...
Publié il y a 12 mois par filgreg

2.0 étoiles sur 5 D'une grande lenteur, 30 novembre 2013
A reserver exclusivement à des fichiers Jpg en qualité minimum . C'est finalement un objet plutôt frustrant

5.0 étoiles sur 5 La carte fait ce qui est décrit, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eyefi Mobi 8GB WiFi CARTE MEMOIRE SDHC + GRATUIT 90 jours Eyefi Cloud (Personal Computers)
Une fois tout ceci fait, la description de l'installation se trouve ici
[...]
et c'est très facile si on suit les indications.

Le seul petit bémol, c'est que le code se trouve sur un bout de papier collé sur l'étui qui contient la carte et que j'ai un peu déchiré en sortant l'étui de la bulle plastique qui le contient. On pouvait le lire tout de même, mais penser à le conserver quelque part.

1.0 étoiles sur 5 Bonne idée inefficace en diable, 20 mai 2014
C'est une bonne idée de mettre du Wi Fi dans mon Lumix LX7
Mais ce Wi Fi marche mal.
Le logiciel pour Mac est en version beta et deux fois sur trois, je dois vider ma carte en la sortant pour la lettre dans un lecteur car :
- l'adresse Wi Fi de la carte n'a pas été accrochée par l'ordi
- le téléchargement est incomplet
Pour quoi ne pas faire simple et afficher la carte sur le bureau pour qu'on fasse ce qu'on veut avec ?
J'ai retiré cette carte hyper lente pour mettre une bonne carte Lexar qui marche ! Tant pis pour le W Fi et pour mes 40 euros !

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais énergivore, 22 août 2014
Même si c'est fort logique, c'est un peu embêtant, aussi bien l'appareil photo dans lequel la carte est glissée que l'iPod vers lequel les photos sont envoyées perdent rapidement en autonomie. De plus ça chauffe.
Néanmoins, cette eyefi reste un excellent produit. On rêve à plus de possibilités (albums, recopie, partage automatique...) mais iOS étant ce qu'il est les possibilités sont plus limitées.
Par contre, une vraie protection des photos serait de les copier en wifi AVANT de les copier sur la partie carte mémoire. Si l'écriture de la carte mémoire est corrompue, la photo envoyée en wifi le sera aussi. Mais, pas sur que la eyefi serait alors compatible avec autant d'appareils photos comme elle l'est actuellement.

3.0 étoiles sur 5 marche bien avec l'ipad, 8 novembre 2014
En prenant une carte eyefi, je pensait rentrer chez moi après une séance photo et avoir un transfert automatique vers mon NAS via mon PC mais pas de chance le transfert ne fonctionne pas ou au mieux sur une photo à la foie, autant brancher le câble! par contre vers l'ipad, le transfert se fait bien... dommage je n'ai pas assez d'espace sur ce dernier pour encaisser les 16GB de la carte.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 14 avril 2014
article commandé suite à un test vu sur un site internet. utilisation simple et efficace, installation en moins de cinq minutes. dommage que ça soit un peu cher...

4.0 étoiles sur 5 super, 15 mars 2014
Je suis vraiment satisfait de mon achat.
Par contre aucune notice fourni un comble.

Sinon la carte fonctionne de suite de mon apn vers ma tablette aussi bien en photo que vidéo.

Je la recommande.

Par contre une étoile en moins pour le manque de notice ★★★★☆

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 août 2014
Je suis tout à fait satisfaite de ce produit. Très facile à mettre en place, la carte communique bien avec l'appli. Les téléchargements des photos ne sont pas super rapides mais j'apprécie que les photos déjà téléchargées ne soient pas à nouveau téléchargées. Donc la rapidité de téléchargement dépend aussi du nombre de photos prises et de leurs poids. J'ai acheté cette carte pour pouvoir visionner mes photos sur mon iPad lors d'un voyage et pouvoir en partager quelques unes de suite. Mon iPad a vite été saturé, donc la prochaine fois, je ferai le ménage sur mon iPad avant de partir.

4.0 étoiles sur 5 A tester...., 8 novembre 2014
La fonction wifi est effectivement un plus (tester avec un canon G7). Par contre, avec la résolution maxi des photos, le délais de transfert est quand même important (3 à 4 sec mini). Bien comprendre le fonctionnement au niveau de la communication avec un smartphone (mise en fonction de la liaison wifi entre les 2 appareils... ). Donc ce n'est pas encore un contrôle en temps réel des photos, mais c'est un vrai plus et le produit assure parfaitement sa fonction.

4.0 étoiles sur 5 transfert "wifi"rapide,mais vitesse d'écriture à améliorer, 20 juillet 2014
facile à paramétrer avec l'application android dédiée, le transfert ne ce fait pas immédiatement, il y a comme une pause entre la prise et l'envoi.
Je n'ai pas réussie à faire fonctionner cette carte avec Windows 8(après avoir déconnecté la carte de l'appareil android). Le code est bien reconnue sur le soft mais la liaison est discontinue ce qui fait qu'aucune photo est transférée (ce problème est apparemment connu).