5.0 étoiles sur 5 La carte fait ce qui est décrit
J'ai vérifié avant d'acheter que la carte convenait aux deux appareils photos dont je dispose.
Il est nécessaire d'installer une app sur votre iPhone et/ou votre iPad avec laquelle la Eye-Fi établira le contact.
Une fois tout ceci fait, la description de l'installation se trouve ici
[...]
et c'est très facile si on...
Publié il y a 6 mois par claudecf

2.0 étoiles sur 5 D'une grande lenteur
l'écriture des fichier sur la carte se passe bien et est assez rapide. Mais sur un 12 millions de pixels (donc pas énorme)dès qu'il s'agit de transfert en direct pendant des prise de vues c'est très long, de plus si vous êtes sur un lieu avec beaucoup d'autre connections wifi la connexion avec la carte décroche souvent.
A reserver...
Publié il y a 8 mois par filgreg

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 D'une grande lenteur, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eye-Fi Mobi Carte Mémoire SDHC 32 Go (Personal Computers)
A reserver exclusivement à des fichiers Jpg en qualité minimum . C'est finalement un objet plutôt frustrant

5.0 étoiles sur 5 La carte fait ce qui est décrit, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eye-Fi - mobiE-8 - Mobi Carte Memoire SDHC - class10 - 8 Go (Personal Computers)
Une fois tout ceci fait, la description de l'installation se trouve ici
[...]
et c'est très facile si on suit les indications.

Le seul petit bémol, c'est que le code se trouve sur un bout de papier collé sur l'étui qui contient la carte et que j'ai un peu déchiré en sortant l'étui de la bulle plastique qui le contient. On pouvait le lire tout de même, mais penser à le conserver quelque part.

1.0 étoiles sur 5 Bonne idée inefficace en diable, 20 mai 2014
C'est une bonne idée de mettre du Wi Fi dans mon Lumix LX7
Mais ce Wi Fi marche mal.
Le logiciel pour Mac est en version beta et deux fois sur trois, je dois vider ma carte en la sortant pour la lettre dans un lecteur car :
- l'adresse Wi Fi de la carte n'a pas été accrochée par l'ordi
- le téléchargement est incomplet
Pour quoi ne pas faire simple et afficher la carte sur le bureau pour qu'on fasse ce qu'on veut avec ?
J'ai retiré cette carte hyper lente pour mettre une bonne carte Lexar qui marche ! Tant pis pour le W Fi et pour mes 40 euros !

4.0 étoiles sur 5 parfait, 14 avril 2014
article commandé suite à un test vu sur un site internet. utilisation simple et efficace, installation en moins de cinq minutes. dommage que ça soit un peu cher...

4.0 étoiles sur 5 super, 15 mars 2014
Je suis vraiment satisfait de mon achat.
Par contre aucune notice fourni un comble.

Sinon la carte fonctionne de suite de mon apn vers ma tablette aussi bien en photo que vidéo.

Je la recommande.

Par contre une étoile en moins pour le manque de notice ★★★★☆

4.0 étoiles sur 5 transfert "wifi"rapide,mais vitesse d'écriture à améliorer, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eye-Fi carte mémoire SD MOBI-16 Eye-Fi Card (Personal Computers)
facile à paramétrer avec l'application android dédiée, le transfert ne ce fait pas immédiatement, il y a comme une pause entre la prise et l'envoi.
Je n'ai pas réussie à faire fonctionner cette carte avec Windows 8(après avoir déconnecté la carte de l'appareil android). Le code est bien reconnue sur le soft mais la liaison est discontinue ce qui fait qu'aucune photo est transférée (ce problème est apparemment connu).

3.0 étoiles sur 5 Parfait... sauf pour le manque d'instructions., 22 juillet 2014
C'est un bon produit pour éviter de sortir et rentrer tout le temps votre SD de la camera. Ça marche bien. Fait ce qu'il promet. MAISSSSSS: Le manque d'instructions est tres regletable (tu dois te débrouiller et arriver à decouvrir comment cela marche... leur site web n'aide pas trop). Pour cela je ne les donne que 3 étoiles au lieu de 4 ou 5.

1.0 étoiles sur 5 Installation compliquée, ne gère pas les RAW, 10 juillet 2014
Assez deçu de cette carte, je n'ai pas réussi a la faire fonctionner avec mon x100s, pourtant annoncé comme compatible sur le site. Le site n'est absolument pas clair, j'ai essayé la detection via mon smartphone (l'appli android est par ailleurs pas terrible), ainsi qu'avec les 3 (!!!) logiciels fournis pour PC, j'ai rentré le code de la carte au moins 4 fois sur les differents devices, et pourtant la fenetre de parametrage revenait a chaque fois.

Bref, absolument pas ergonomique.

Attention, contrairement à la version pro, celle ci ne gere pas les RAW !!!

2.0 étoiles sur 5 Pas compatible avec NIKON D3 - Dommage, 11 juin 2014
J'ai déjà tout dit dans le titre, mais je rajouterai que j'aurais peut-être dû lire tous les commentaires avant d'acheter cette carte associée à une carte Extreme CF Adapter SD to Type II CF (4th Generation).
Au niveau de la connexion, elle accroche puis elle décroche, en fait le symptôme semble être récurrent à d'autres possesseurs du même produit.
Personnellement, je pense que c'est un problème d'alimentation de la carte qui doit être alimenté en courant en permanence.
J'avais envie d'y croire, dommage, donc, appel au service retour Amazone.

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 1 juin 2014
très bon article
je le recommande à tous ceux qui ne veulent pas s’embêter pour telecharger leurs photos sur tablette, pc,etc...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›