4.0 étoiles sur 5 Achtung! das ist ein gutes Spiel!
Je précise d’abord que je n’ai jamais joué aux précédents épisodes de Wolfenstein.
Publié il y a 11 mois par Folyden

3.0 étoiles sur 5 Bon mais sans plus
Bon jeu sans être vraiment le jeu de l'année.
Je m'explique :

Les points positifs :
Tuer du nazi sans limite
Un humour décalé
Des armes déjantées
Un scénario digne d'un Tarantino

Les points négatifs :
Des graphismes VRAIMENT brouillons sur PS3, étonnant venant de...
Publié il y a 8 mois par blanchard

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Achtung! das ist ein gutes Spiel!, 20 mai 2014
Folyden (mulhouse) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfenstein : The New Order (Jeu vidéo)
Excellent défouloir pour ceux qui comme moi aiment les FPS/TPS scénarisés qui durent (et oui pas de on-line)à la Spec Ops :The Line ou Rage et qui en ont marre des sempiternelles redites alimentaires à la Call Of et Battlefield.
Pour ce qui est du contenant,pas de manuel,juste le code d’activation de la bêta de Doom,et pour une fois, pas de code d’activation du jeu en ligne,nickel.
Pour ce qui est du jeu :
Les moins :
La modélisation des personnages qui date.
L’IA aux fraises,10 ans de retard sur ce qu’on peut faire aujourd’hui.
Les graphismes des décors sont propres mais justement j’aurais préférés qu’ils soient plus crade.
Pas possible de sauvegarder quand on veut.
Les plus :
L’ambiance du jeu!
Des armes variées !
Une technologie uchronique qui à la classe !
Les doublages qui sont bons !
Une ambiance sonore(les reprises de tubes américains version houm-papa à se tordre) et une musique qui assurent !
Les shoots à deux armes !
Du nazi à dégommer à la pelle !

La manette n’est pas configurable mais on a quand même le choix entre 4 options, c’est bien pour les quiches comme moi qui envoient une grenade avec R1 au lieu de tirer, les habitudes on la vie dure.
Le menu du jeu est sobre, trop à mon goût, et comprend :
Notes :qui vous indique les objectifs de missions en cours
Atouts :où vous pouvez développer 4 arbres de compétences selon vôtre façon de jouer
Collection :on y retrouve les codes secrets(qui débloquent des bonus),les lettres, trésors cachés, améliorations découvertes dans le jeux .
Aides :le didacticiel du jeu

5 modes de jeu :très facile, facile, normale, difficile et très difficile(über) mais si vous avez l’habitude des FPS attaquez directement dans les deux derniers modes, le mode normal est tellement facile(la santé se régénère rapidement)que les trousses de soins que vous trouverez dans le jeu ne servent qu’occasionnellement,du moins dans les premiers niveaux,à partir du 5e niveau ça se corse mais il est possible de changer la difficulté en cours de partie!
Le jeu commence sur un chapitre commun et deux scénarios de 15 chapitres(maps identiques mais cinématiques différentes) selon le choix que vous ferez au premier.
Pour moi Wolfenstein :New Order est un jeu très perfectible mais qui a une personnalité unique, qui est sympa à jouer et qui devrait ravir autant les casuals que les afficionados du genre pendant vingt à trente heures si vous voulez le platiner.

Enfin merci à amazon de m'avoir envoyé le jeu avec trois jour d'avance,j'ai pu passer le week-end dessus,cool!

5.0 étoiles sur 5 Finalement ... Il est Excellent !!!, 25 mai 2014
Au début je doutais un peu de ce jeu , mais au final je suis heureux : Enormément d'action et aussi des phases d'infiltrations , Histoire Originale , durée de vie excellente , Bref un FPS Old-School très bien fait que ce soit au niveau graphismes , animations et sons . Par contre fortement déconseillé aux moins de 18 ans car là c'est vraiment sanglant !! Je conseille vivement ce jeu !!

5.0 étoiles sur 5 Le retour au source et un reboot qu'on attendait depuis trop longtemps !, 28 décembre 2014
Quel pied, quelle maîtrise. Faut dire que dans le genre FPS, butter du nazis a toujours été sacrément jubilatoire pour moi depuis le tour premier Wolfenstein. Faire un reboot et aller plus loin avec une version alternative de notre réalité où les nazis ont gagné la guerre était la meilleure idée à exploiter et ça a été fait avec une grande maîtrise (ça me rappelle le mal estimé Singularity basé sur le même concept). Un scénario cette assez basique mais digne de ce qui se fait de meilleur au cinéma dans le genre série B : un méchant très méchant, un gentil auquel on s'identifie.
Pour ce qui est de la jouabilité, une autre et très bonne idée : les améliorations de nos capacités sont liées à notre manière de jouer. Tu te la joues furtif, tu améliores alors tes capacités de furtivité, ...
Au niveau de l'animation, rare m'a été donné de voir un tel réalisme dans les mouvements de notre personnage.
Bref, j'ai été très agréablement ravi d'y jouer et j'y rejouerai bien volontiers en mode Uber Hard évidemment.
Le seul truc qui m'a ennuyé, c'est le placement de certains check-point et le fait que les certains items réapparaissent alors qu'on les ait détruits ou attrapés avant de "mourir" (oui, en mode hard, c'est hard de survivre).

4.0 étoiles sur 5 Retour gagnant pour B. J. Blazkowicz, 16 juin 2014
Aaaaahhh, pour les nostalgique qui comme moi au début des année 90 ont commencé sur le premier FPS historique qu'était Wolfenstein, quel retour jouissif.
Du thrash, du gore, du nazis à dézinguer a souhait, de l'humour...Que demande le peuple ??? On se croirait presque en plein film Expandables ou Machete.

Fan de 1er degré à la Call of Duty ou à la Battlefield, ou fan de jeu en ligne, passe ton chemin, l'expérience Wolfenstein se vit seul !!!

Dommage qu'il soit plus militaire et moins surnaturel que les précédent (Return To Castle Wolfenstein et Wolfenstein), il n'en demeure pas moins excellent.

3.0 étoiles sur 5 Bon mais sans plus, 20 août 2014
Bon jeu sans être vraiment le jeu de l'année.
Je m'explique :

Les points positifs :
Tuer du nazi sans limite
Un humour décalé
Des armes déjantées
Un scénario digne d'un Tarantino

Les points négatifs :
Des graphismes VRAIMENT brouillons sur PS3, étonnant venant de Bethesda
De nombreux bugs (actuellement le jeu ne veut plus se démarrer)
Une IA un peu molle
Un doublage à revoir
Un mix des sons qui, comme d'habitude, nous met en scène des dialogues où l'on est obligés de mettre le son de la TV à fond pour entendre quelques bribes.

Un jeu bon. Sans plus. Je suis déçu car je m'attendais à mieux.

4.0 étoiles sur 5 Bon FPS pour les nostalgiques..., 15 juillet 2014
En effet pour avoir passé des heures dans le dédale l'un des premier FPS de l'histoire,jouer à ce jeu m'a complètement comblé.
Une uchronie en toile de fond,un peu de steampunk et quelques éléments de science fiction en font une histoire qui tient la route servi par un visuel haut gamme et une bande son enthousiasmante.
Bravo vivement la suite.

5.0 étoiles sur 5 jeux, 4 juillet 2014
très bon produit très bien livre et envoi très rapide grâce a premium mais aussi grâce au transporteur oui cela on les oublie aussi très souvent alors une petite pensée pour le transport et les emballeurs et préparateur de commande

5.0 étoiles sur 5 wolfenstein Nice, 2 juillet 2014
Ce jeux est tout simple parfait dans les graphiques, lecture du jeu, maniabilité, difficulter juste j'aimerai qu'il est un deuxième si possible :)

3.0 étoiles sur 5 Pas de son!, 25 juin 2014
Je l'ai acheté pour mon fils et qud il a voulu l'utiliser il n'y avait pas de son. J'ai contacté le service après vente qui me demande de le renvoyer et qu'il effectuerons un remboursement. Pour le moment j'attend...

3.0 étoiles sur 5 bien, 23 juin 2014
je jeu est bien dommage qu'il y ai autant de bug sinon le jeu est tres bien plein d'objets et de documents a trouver ainsi que des
up-grades a debloquer

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Wolfenstein : The New Order
Wolfenstein : The New Order de Bethesda (PlayStation 3)