undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_Hercules Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Plateforme: Xbox 360|Modifier

le 25 mai 2014
Jeu presque parfait mis à part quelques détails grossiers dès qu'on se rapproche un peu. 4 DVD dans la boite j'ai été un peu surpris, en fait 1 DVD sert à l'installation qui est un peu fastidieuse et les 3 autres pour le déroulement du jeu avec des cinématiques magnifiques...du pur bonheur et à tous les niveaux : modélisations des personnages, des armes, de la customisation, scénario, en mode furtif ou full carton c'est le choix à chacun ;-) ... sans compter tous les bonus et secrets à trouver durant les missions ... une vraie réussite. Personnellement je le conseille vivement mais à interdire quand même aux moins de 16 ans !!! et je rajoute que la durée du jeu dépasse largement les 15 hrs...plutôt rare pour des FPS ces temps ci.
le 17 juillet 2015
jeu très très moyen ! bonne histoire bien gore et dérangeante, des méchants au taquet ! mais une IA bien faiblarde, les couteaux de lancé ultra cheaté (un couteau peu tuer la plus part des ennemi en une frappe alors qu'il faut deux chargeur de mitraillette pour en venir à bout) le design un peu faiblard, des armes très basique et convenctionnelle, reste la durée de vie très correct une vingtaine d'heures en comptant bcp bcp bcp de cinématique. conclusion sympa mais sans plus, mieux que son prédécesseur mais très loin de son ainé return of castle.
le 31 décembre 2015
Excellent jeu. Il est assez difficile même en mode débutant. Il prend beaucoup de place sur disque dur (4 cd d'installation). Cela fait plusieurs semaines que je joue et je ne l'ai pas fini (pas comme Call of D Ghosts).
le 5 juillet 2014
Jeu plutot sympa!! Armes diverses, possibilité de jouer en "furtif" en choisissant différent itinaires, jeu assez long (4 cds). Domage que ce jeu ne soit pas en monde ouvert mais bon ca reste un jeu tres sympa je le recommande.
le 16 juillet 2014
Très bon jeu. Graphiquement moyen car titre cross gen, mais l'ambiance est là, la durée de vie également et surtout le fun absolu. De plus, on trouve des upgrades pour les armes tout au long du jeu dont certaines sont cachées (bien fouiller les niveaux), et en fonction de sa façon de jouer, on débloque de nouvelles compétences : rechargement rapide, plus de dégâts à deux armes, plus de grenades ou de couteaux, démembrements plus souvent, etc...Je me suis vraiment amusé tout du long et du coup, vivement la suite!
le 31 janvier 2015
L’idée part d'un bon principe. Les nazis ont gagné la guerre, le nouvel ordre mondial est nazi, et en 1960 il faut les renverser encore. Compte tenu de ce qui nous aurait attendu, on est bien content que l'histoire ait été ce qui a été, mais ça nous le savons tous.

Tout y est, le scénario bien conçu, les combats, les graphismes, la jouabilité, mais la magie ne s'opère pas. Et ça à cause d'un élément essentiel qui primait jusqu'à l'excellence sur les deux versions précédentes.

En effet, les concepteurs ont choisi d'encadrer le déroulement du jeu par une musique maladroite, parfois minimaliste (quelques sons rythmés qui rappellent le fonctionnement d'une machine rudimentaire) parfois par quelques accords de rock métal simpliste et rébarbatif qu'on se demande ce qu'il vient faire à des moments ou la trame exigerait des moments épiques ou angoissants. Le climat se trouve ainsi dilué par une musique que l'on dirait interprétée par des amateurs sans trop d'imagination.

Les codes secrets et les trésors découverts ne servent à rien, sinon à faire grandir un score qui n'a aucun intérêt. Les énigmes conduisent à des découvertes qui n'en sont pas. On s'ennuie très vite, sauf si on est attiré par le simple côté jeu de tir qui lui, est réussi.

On est loin, ce qui est étonnant, de l'ambiance lugubre et héroïque de Retour au chateau Wolfeinstein qui malgré les couleurs délavés du jeu, plongeaient le joueur dans un climat angoissant qui faisaient hésiter le joueur avant d'entrer dans la cripte.

Les experts hollywoodiens sont concluants que les grandes partitions symphoniques à la Hans Zimmer ou à la Alain Sylvestri sont le meilleur contexte pour créer une ambiance sonore de qualité. Et l'expérience s'est répétée avec le Wolfeinstein suivant qui créait une véritable addiction.

Ainsi je demande la permission aux modérateurs d'Amazon, d'orienter les visiteurs vers un lien qui ajouterait une référence à mes commentaires, et dont les développeurs devraient prendre exemple : le jeu gratuit en ligne Eve mondes persistants en demandant le lien "This is EVE - Unofficial French subtitles". Ainsi que l'enorme playliste des musiques utilisées, en demandant "musiques Eve mondes persistants, tout ça pour un jeu gratuit qui respecte le joueur.

Wolfenstein the new ordre, pour celui qui aime le côté jeu d'arcade, c'est correct avec des armes de plus en plus puissantes contrées par des ennemis de plus en plus indestructibles. La recette peut marcher sur un certain type de joueur, mais pour celui qui aime la découverte, le mystère, l’ambiance épique ou lugubre, et tout ce qu'on s'attend d'un jeu d'aventure, c'est raté.

Bref, une bonne idée, un bon livret, de bonnes voix très bien doublés au français par des comédiens efficaces, mais mal exploitée.

Après insistance de plusieurs heures de jeu, en essayant sans succès d'entrer dans l'ambiance, j'ai jeté l'éponge poussé par l'ennui.
le 13 mars 2015
Gameplay lourd, cette série ne nous a pas habituer à ça....
Devoir aller dans une menu pour changer d'arme...On ne sais jamais quoi faire. Heureusement qu'on ne peut pas trop sortir du chemin parce que sans mission....

4CD Il faut mettre le CD qui correspond au niveau ou on se trouve... Installation obligatoire, mais inutile puisqu'il faut changer de CD en cours de jeu...

Je ne conseil pas ce jeu...
le 17 juin 2014
Un bon FPS bien punchy, un scénario original et une bonne durée de vie!
En revanche, qualités des textures à revoir pour certains intérieurs... (sur xbox 360 en tout cas)
Le regret: pas de mode multijoueur...
le 9 juillet 2014
Produit livré à temps et bien protégé.
Cadeau offert mais qui a été vraiment très apprécié !
Les graphismes sont très réalistes et l'histoire pleine de rebondissement (malgré une fin un peu rapide à mon sens). Malgré les 4 CD, le jeu se termine assez rapidement malheureusement (et l'impression d'une fin un peu "bâclée").
Je recommande pour sa jouabilité et ses graphismes !
le 4 juin 2014
Jeu très bien pour combattre contre le mal avec de bons graphiques et de l'action .A recommander pour les combats