5.0 étoiles sur 5 On en veut encore !
Publié il y a 14 mois par Antoine

3.0 étoiles sur 5 peu mieux faire
Publié il y a 17 jours par garstath

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 On en veut encore !, 25 mai 2014
Antoine (Strasbourg FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfenstein : The New Order (Jeu vidéo)
Jeu presque parfait mis à part quelques détails grossiers dès qu'on se rapproche un peu. 4 DVD dans la boite j'ai été un peu surpris, en fait 1 DVD sert à l'installation qui est un peu fastidieuse et les 3 autres pour le déroulement du jeu avec des cinématiques magnifiques...du pur bonheur et à tous les niveaux : modélisations des personnages, des armes, de la customisation, scénario, en mode furtif ou full carton c'est le choix à chacun ;-) ... sans compter tous les bonus et secrets à trouver durant les missions ... une vraie réussite. Personnellement je le conseille vivement mais à interdire quand même aux moins de 16 ans !!! et je rajoute que la durée du jeu dépasse largement les 15 hrs...plutôt rare pour des FPS ces temps ci.

3.0 étoiles sur 5 peu mieux faire, 17 juillet 2015
jeu très très moyen ! bonne histoire bien gore et dérangeante, des méchants au taquet ! mais une IA bien faiblarde, les couteaux de lancé ultra cheaté (un couteau peu tuer la plus part des ennemi en une frappe alors qu'il faut deux chargeur de mitraillette pour en venir à bout) le design un peu faiblard, des armes très basique et convenctionnelle, reste la durée de vie très correct une vingtaine d'heures en comptant bcp bcp bcp de cinématique. conclusion sympa mais sans plus, mieux que son prédécesseur mais très loin de son ainé return of castle.

3.0 étoiles sur 5 Très bon revival!, 17 juin 2014
Un bon FPS bien punchy, un scénario original et une bonne durée de vie!
En revanche, qualités des textures à revoir pour certains intérieurs... (sur xbox 360 en tout cas)
Le regret: pas de mode multijoueur...

4.0 étoiles sur 5 jeux très beaux, 20 octobre 2014
jeux extraordinaire même si il se fini très vite se qui mas plus surpris c'est les 4 cd dans le boitier mais le jeux et bien fait très accrocheur aux niveaux de l'histoire

4.0 étoiles sur 5 bon jeu de bourrin, 16 juillet 2014
pas trop de prise de tête et de prise en main pour ce jeu bien bourrin mais bien fait.
pas trop de surprise même si l'ambiance "and if" est super immersive.

5.0 étoiles sur 5 Simplement, 17 octobre 2014
Bonne jouabilité, très bonne scène cinématographique, histoire qui se tient. Bref un très bon jeu que je recommande tout simplement pour un bon moment de détente

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu je conseille, 14 juin 2014
Jeu très bien conçu. L'histoire est originale et la jouabilité excellente. Je conseille à ceux qui ont connus l'ancienne version.

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 22 novembre 2014
C'est un bon jeu de guerre avec quelques points négatifs, notamment la répétitivité du jeu. Ce jeu est aussi très long.

4.0 étoiles sur 5 Trés bon jeu RAS !!!, 7 février 2015
Jeu assez long complexe parfois très bon FPS, dans la lignée de Call of Duty je ne regrette pas mon achat !!!

5.0 étoiles sur 5 Combat contre le mal, 4 juin 2014
Jeu très bien pour combattre contre le mal avec de bons graphiques et de l'action .A recommander pour les combats

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Wolfenstein : The New Order
Wolfenstein : The New Order de Bethesda (Xbox 360)