5.0 étoiles sur 5 On en veut encore !
Publié il y a 3 mois par Antoine

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu
Pour ma part pas essayé car c'est un achat pour mon fils . Mais à priori il est ravi et correspond à ses attentes.
Publié il y a 1 mois par G.C

5.0 étoiles sur 5 On en veut encore !, 25 mai 2014
Antoine (Strasbourg FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfenstein : The New Order (Jeu vidéo)
Jeu presque parfait mis à part quelques détails grossiers dès qu'on se rapproche un peu. 4 DVD dans la boite j'ai été un peu surpris, en fait 1 DVD sert à l'installation qui est un peu fastidieuse et les 3 autres pour le déroulement du jeu avec des cinématiques magnifiques...du pur bonheur et à tous les niveaux : modélisations des personnages, des armes, de la customisation, scénario, en mode furtif ou full carton c'est le choix à chacun ;-) ... sans compter tous les bonus et secrets à trouver durant les missions ... une vraie réussite. Personnellement je le conseille vivement mais à interdire quand même aux moins de 16 ans !!! et je rajoute que la durée du jeu dépasse largement les 15 hrs...plutôt rare pour des FPS ces temps ci.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 juillet 2014
Très bon jeu. Graphiquement moyen car titre cross gen, mais l'ambiance est là, la durée de vie également et surtout le fun absolu. De plus, on trouve des upgrades pour les armes tout au long du jeu dont certaines sont cachées (bien fouiller les niveaux), et en fonction de sa façon de jouer, on débloque de nouvelles compétences : rechargement rapide, plus de dégâts à deux armes, plus de grenades ou de couteaux, démembrements plus souvent, etc...Je me suis vraiment amusé tout du long et du coup, vivement la suite!

4.0 étoiles sur 5 plutot sympa!!, 5 juillet 2014
Jeu plutot sympa!! Armes diverses, possibilité de jouer en "furtif" en choisissant différent itinaires, jeu assez long (4 cds). Domage que ce jeu ne soit pas en monde ouvert mais bon ca reste un jeu tres sympa je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 24 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Top, 9 juillet 2014
Produit livré à temps et bien protégé.
Cadeau offert mais qui a été vraiment très apprécié !
Les graphismes sont très réalistes et l'histoire pleine de rebondissement (malgré une fin un peu rapide à mon sens). Malgré les 4 CD, le jeu se termine assez rapidement malheureusement (et l'impression d'une fin un peu "bâclée").
Je recommande pour sa jouabilité et ses graphismes !

5.0 étoiles sur 5 Excellent Fps très bien scenarisé, 8 juillet 2014
Du très bon wolfenstein, dans la continuité d'un " return to the castle". Je conseille vivement aux nostalgiques du Fps des années 2000.

5.0 étoiles sur 5 wolfenstein, 1 juillet 2014
Très bon jeu sur plateforme XBox 360 . Aucun soucis , je suis content de cet achat.je le recommande au adepte du genre.

5.0 étoiles sur 5 tres bon jeu, 23 juin 2014
une très bonne suite pour B.J comme toujours
bien bourrin pour un Wolfentein
et merci pour les petites cartes en cadeau
a++++

3.0 étoiles sur 5 Très bon revival!, 17 juin 2014
Un bon FPS bien punchy, un scénario original et une bonne durée de vie!
En revanche, qualités des textures à revoir pour certains intérieurs... (sur xbox 360 en tout cas)
Le regret: pas de mode multijoueur...

5.0 étoiles sur 5 très bon jeux je recommande, 14 juin 2014
Excellent le jeux fini en mode über avec près de 10 heures de jeux avec 200 points pour ce mode les ennemie sans très bien histoire je la trouve géniale à vous de voir

Wolfenstein : The New Order
Wolfenstein : The New Order de Bethesda (Xbox 360)