5.0 étoiles sur 5 Bon produit ! Pas décu
Publié il y a 4 mois par Kévin Mazan

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais ...
La qualité d'ensemble est bonne, les tubes et serrages sont en métal. C'est du solide.
Ne pensez pas qu'il y ait un poid à l'arriere, c'est juste un morceau de plastique un peu mou sur lequel vous pourrez toujours scotcher un poid, des batteries etc...
L'effet "professionnel" est garanti même avec un réflexe entree de...
Publié il y a 2 mois par M PIERRE LEPAGE

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais ..., 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : eimo Épaulière professionnelle pour appareil photo réflex numérique + Follow Focus + Matte Box + Plateforme ajustable + Support cage en forme de C + Poignée supérieure pour tous les appareils photo réflex numériques et caméscopes (Appareils électroniques)
L'effet "professionnel" est garanti même avec un réflexe entree de gamme
L'une des photos du produit est fausse et présente une matte box de type m3 (130€). Vous recevrez une m1 bien sûr ! Elle est très basique mais fait l'affaire.
Le follow focus est le même que sur l'entrée de gamme, il fait l'affaire sur mon 18-200 sans monter le tour cranté.
Difficile néanmoins de justifier l' écart de prix entre le RIG à 138€ et celui à 268€. Ca reste cher mais c'est un investissemnt très utile.
Le vendeur est très bien il répond vite aux questions, comprend le français mais vous répondra en anglais. La livraison est très rapide j'ai reçu le paquet en 3 jours ouvrés.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit ! Pas décu, 15 avril 2014
Le produit est conforme à la description et à mes attentes. Il stabilise bien et compense les micro-tremblements présents lors d'une prise de vue à main levé. C'est l'inconvéniants des réflex, mais l'épaulière fais bien son travail. Le rendu est excellent, vous êtes à hauteur de vue (donc à hauteur naturelle, à celle des personnes). Le rendu est très semblable à une caméra d'épaule. Je recommande à tous les passionnés de cinéma qui, comme moi désire se lancer dans la vidéo.

Quelques accessoires font un peu "jouet" mais je ne pense pas que le matériel va se détériorer. C'est un investissement, mais vous pouvez, par la suite l'améliorer en achetant une autre MattBox par exemple de meilleure qualité et la mettre dessus.

En tout cas je suis très satisfait de cet achat, qui risquera de m'accompagner à chacune de mes sorties (reportages, court-métrages, vidéos, ...) J'ai avec cela, acheter un trépied Manfrotto (fixable dessus) et un ViewFinder (indispensable pour avoir une très bonne vue) ! Tout fonctionne parfaitement bien. Je vous conseille une plaque rapide Manfrotto pour ceux qui font de la photo. Une pour votre épaulière, une pour votre appareil photo. En quelques seconde je peux passer de la caméra stable à un appareil photo.

Je le recommande à tous ceux pouvant l'acheter et à ceux qui sont passionné par le cinéma (vous ne serez pas dessus).

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 9 avril 2014
Ayant commandé cet article, je l'ai reçu très vite par la Poste. Service expédition très réactif.
Le produit est conforme au descriptif.
Rapport qualité prix imbattable par rapport à ce qui se fait sur le marché.
Je le conseille aux videastes amateurs qui veulent aller plus loin que les petits films faits pendant les vacances.
Mais je verrai à l'usage.

Good Job, and thank you for your efficiency.

5.0 étoiles sur 5 Pack ultra complet, prix imbattable, qualité au rendez-vous!, 9 janvier 2014
Que dire si ce n'est que j'ai été extrêmement surpris par la qualité de ce produit. Ne cherchez pas plus loin, à ce prix là vous n'aurez pas mieux!

3.0 étoiles sur 5 Folow focus, 15 août 2014
Bon produit dans l'ensemble, seulement j'ai un problème avec le flow focus celui ci ce décale jusqu'a tourner dans le vie a chaque fois que je l'actionne. peut être un mauvais réglage de ma part? Je recommande l'achat de cette épaulière mais j'émet quand même quelque réticence quand au flow focus