Je pensais que cet ebook était une sorte de critique des nombreux copycats des pouvoirs de la pensée et de l'Attraction.
Ce n'est pas cela, c'est mieux: une vision humaniste et poétique de ce notre pensée que peut faire.
La forme est en outre excellente (et je ne parle pas de la couverture ...).

Dans la marée des petits ebooks opportunistes de self help, celui-ci se démarque en bien, c'est pourquoi je mets 5 étoiles. J'ignore l'accusation de plagiat d'un autre commentateur car je n'ai pas le temps de vérifier. Mais cela appellerait une réponse de l'auteure.
le 25 octobre 2013
Livre très direct. Pas de détour ni d'emballage inutile. Bon livre, va droit au cœur du sujet. A mettre entre toutes les mains et surtout celles de nos jeunes qui n'ont pas encore intégré que le moteur de leur avenir c'est eux même et la façon dont ils dirigent leur pensée. On dit : "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" cette ouvrage amène à comprendre que "Se lever tôt" c'est aussi dans l'esprit. L'individu qui très tôt et très jeune aura compris que l'esprit est la matrice créatrice de son présent par sa façon de penser, saura réussir tout ce qu'il entreprendra à la hauteur de ses attentes.
le 13 août 2013
Merci Martine, pour ce voyage à travers les paradoxes des mots. C'est d'une évidence que l'on a oublié au quotidien. Je l'ai déjà offert à plusieurs personnes qui ont changé leur comportement suite à sa lecture. Je savais qu'en offrant ce livre cela ferait un effet immédiat. Juste quelques pages qui nous permettent de nous recentrer, de mieux nous ancrer et prendre la vie par le bon bout. On évite les pièges de certains mots et "maux" du quotidien. Vous êtes une lumière parmi nous, Martine. Je vais en offrir à tout le monde autour de moi. Du pur bonheur à distribuer...
le 8 novembre 2013
C'est sympathique certes, mais un peu trop de poésie et pas assez de technique.
Je suis déçu sur cette achat.
le 11 novembre 2013
Si vous êtes croyant mieux vaut lire la bible. Dans le cas contraire, ce mini livre se référant constamment au propos de Jésus risque de vous agacer. L'auteur y mêle très superficiellement quelques principes de grands philosophes. Si vous êtes amateur de philosophie, vous resterez sur votre faim. Et pour tout achever, ce petit ouvrage est truffé de pseudo-poésies façon rappeurs,dont les structures sont aussi pauvres que leurs rimes. En résumé, si vous aimez la théologie, la psychologie, la philosophie ou la poésie, choisissez un autre livre. Le petit prix de la version Kindle reste encore trop cher, la belle couverture étant en noir et blanc. L'auteur conclue l'ouvrage en préconisant qu'il faut répondre à tout par l'amour : Ce n'est pas en lisant son livre que j'ai pu commencer l'entraînement...
le 30 décembre 2014
Merciespace excellent livre à recommander à toutes les personnes qui désirent découvrir des secrets
À recommander à tout le monde
le 8 juillet 2013
Il est intéressant comme livre mais j'ai déjà lu une partie ailleurs, dans d'autres livres... C'est mon avis, mais chacun pense différemment c'est ce qui fait notre force !
le 12 juin 2013
L'OBESITE

Un travail de professionnel pour la couverture de ce livre. Cela montre le sérieux de l'auteur dans la forme.
le fond est un plus prolixe et la conclusion peut bien dépendre du lecteur.
Mais courage vous êtes sur la bonne voie.