le 19 février 2014
C'est bien, mais ce ne sont pas vraiment des astuces méconnues. On les trouve dans n'importe quel guide concernant l'utilisation d'excel
le 8 mai 2015
N'étant pas une pro d'excel j'ai comme même trouvé ce que je cherchais. Facile d'accès ce petit livre s'adresse plutôt aux débutants.
le 15 octobre 2014
Produit conforme à la description et livraison dans les temps. Phase de bourrage un peu longue, je sais désolé. Bon achat.
le 18 juin 2013
pour débutants ; rien à voir avec les blogs - enfin, c'est gratuit xxx xx xxx xx xx xx xx