5.0 étoiles sur 5 le top
La carte son est très complète.
Le logiciel est tres bien conçu et il est facile a prendre en main.
Je suis très pointilleux sur la qualité sonore j'utilise un sennheiser game zero et un kit 5.1.
Publié il y a 4 mois par Morgan

1.0 étoiles sur 5 Qualité du micro déplorable.
Bonjour,

Publié il y a 7 mois par STRAUB Florian

5.0 étoiles sur 5 le top, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus Xonar Phoebus Solo Carte Son (Accessoire)
La carte son est très complète.
Le logiciel est tres bien conçu et il est facile a prendre en main.
Le son est de très bonne qualité, sa vaut l'investissement on redécouvre certaine musique et les flac son geniaux. In game le son est de même.
On dispose de plusieurs atouts comme le dolby ou le dts et d'autre technologie sonore d'asus.le dolby est juste incroyable avec son equaliser inteligent qui s'adapte.
J'ai lu un commentaire plus bas sur des gresillements,parasites ect liés à la carte graphique. Je possede deux 780 dans mon pc et je n'ai aucun soucis,la carte son de ce client doit etre défectueuse ou sa carte graphique qui sais..
J'ai lu aussi que certain ne pouvais plus utiliser VLC encore une légende ; )
Foncé les yeux fermés !

1.0 étoiles sur 5 Qualité du micro déplorable., 16 novembre 2014
Bonjour,

La qualité du son émis par la carte est bien, il n'y a pas de soucis la dessus. Par contre pour ce qui est du bruit du micro, il est simplement inutilisable, impossible de discuter sur teamspeak, mumble ou skype, un bruit permanent et gênant est toujours présent. Après avoir rechercher sur internet j'ai découvert que ce problème est récurrent sur cette carte.

4.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 3 août 2014
Jusqu'à présent je restais sur le son provenant de ma carte-mère comme beaucoup de monde.
Mais ayant acheté un casque audio de qualité, je me suis dit qu'il serait peut-être intéressant de prendre aussi une carton son qui soit plus elle aussi de qualité.
Et j'avoue que c'est le jour et la nuit entre le son de la carte-mère et celui de la carte son...
C'est un peu comme quand vous passez d'un morceau en MP3 au même morceaux en FLAC !
Vous percevez beaucoup mieux les sons, ils sont tous bien présent et pas mélangé en une bouillie que votre carte-mère vous envoie dans les oreilles! (bon, je caricature, un peu)
En tout cas, très content de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 2 octobre 2013
Bon son, bonne qualité de fabrication, look, éclairage bleuté sur le coté, ampli casque......... du très bon, meilleur que ma xonar D1. consomme plus quand même 5-7 watts.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité du son, mais une installation compliquée, 10 septembre 2014
N'étant pas un pro dans l'audio mon avis est à prendre avec des pincettes, mais une chose est évidente entre un chipset audio d'une carte mère et une carte audio il y a une grande différence au niveau du son/micro.

Les points négatifs:
Câble 6 pins vers 2 molex qui fait vraiment tâche et manque de finition.
La reconnaissance de la carte audio par la carte mère ( asus Z87-expert), qui n'est pas reconnu automatiquement.

5.0 étoiles sur 5 TOP, 18 mai 2014
Une carte son de tres bonne qualité, et un changement bluffant de son par rapport a la carte son intégrée.
Facile d'installation et d'usage, je recommande

2.0 étoiles sur 5 Excellent son mais en panne au bout d'une semaine, 3 novembre 2014
Excellent son dommage qu'elle soit tombée en panne au bout d'une semaine , je n'avais plus du son que a droite ce qui est plutôt embêtant

1.0 étoiles sur 5 Défaut de fabrication, 20 novembre 2014
Rien à redire sur les performances d'écoute par contre la carte souffre d'un défaut de conception qui la rend incompatible avec la présence de certaines cartes graphiques!
En effet lorsque la carte graphique monte en charge (lors du lancement d'un jeu par exemple) elle émet des perturbations électromagnétiques qui viennent perturber l'entrée micro de la carte. Résultat en jeu un bruit de soufflerie au mieux et au pire de mobylette difficile à supporter pour ceux qui doivent vous écouter.

Problème récurrent sur cette carte non corrigé par installation de drivers/réinstallation de l'OS/changement de micro/essai d'autre jeux.

Par contre si c'est juste pour Skype, TS... pas de soucis tant qu'on est pas en jeu... le comble pour une carte son gamer!!!!

4.0 étoiles sur 5 excellent mais, 2 octobre 2014
carte couplé à une asus VI extrème, excellent,fort à recommander,mais attention suite au montage VLC ne fournis plus de son,la loose problème remarqué sur plusieurs forum,problèmes connus et je n,ai pas la solution,je suis preneur pour la soluce
amazon très bon site et très fiable

4.0 étoiles sur 5 son excellent comparer au son carte mère configuration 7, 29 novembre 2014
Bonne carte, son excellent comparer au son carte mère configuration 7.1.
Les voix et les bruits de fond sont clair et parfaitement audible appréciable dans les jeux.

Asus Xonar Phoebus Solo Carte Son