4.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus Xonar Phoebus Solo Carte son interne (Accessoire)
Jusqu'à présent je restais sur le son provenant de ma carte-mère comme beaucoup de monde.
Mais ayant acheté un casque audio de qualité, je me suis dit qu'il serait peut-être intéressant de prendre aussi une carton son qui soit plus elle aussi de qualité.
Et j'avoue que c'est le jour et la nuit entre le son de la carte-mère et celui de la carte son...
C'est un peu comme quand vous passez d'un morceau en MP3 au même morceaux en FLAC !
Vous percevez beaucoup mieux les sons, ils sont tous bien présent et pas mélangé en une bouillie que votre carte-mère vous envoie dans les oreilles! (bon, je caricature, un peu)
En tout cas, très content de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 2 octobre 2013
Bon son, bonne qualité de fabrication, look, éclairage bleuté sur le coté, ampli casque......... du très bon, meilleur que ma xonar D1. consomme plus quand même 5-7 watts.

5.0 étoiles sur 5 TOP, 18 mai 2014
Une carte son de tres bonne qualité, et un changement bluffant de son par rapport a la carte son intégrée.
Facile d'installation et d'usage, je recommande

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité du son, mais une installation compliquée, 10 septembre 2014
N'étant pas un pro dans l'audio mon avis est à prendre avec des pincettes, mais une chose est évidente entre un chipset audio d'une carte mère et une carte audio il y a une grande différence au niveau du son/micro.

Les points négatifs:
Câble 6 pins vers 2 molex qui fait vraiment tâche et manque de finition.
La reconnaissance de la carte audio par la carte mère ( asus Z87-expert), qui n'est pas reconnu automatiquement.

Asus Xonar Phoebus Solo Carte son interne