4.0 étoiles sur 5 cachez vous!
rapport qualité prix très interessant produit d'assez bonne qualité,je l'est tester et j'ai pris du poisson je suis un amateur a la peche merci
Publié il y a 11 mois par david lucot

2.0 étoiles sur 5 deçu
c bien la photo mes j ai pas reçu c model en plus son petite bien dommage j ai pas eu se que j ai commander
Publié il y a 3 mois par jean-luc noulin

4.0 étoiles sur 5 cachez vous!, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 SPINNER/SPOON LEURRES cuilleres PÊCHE bass salmon TROUT (Divers)

4.0 étoiles sur 5 bonne facture ...., 24 février 2015
lot composé de cuillères assorties, essentiellement des n°1 et 2, avec des palettes de type Aglia et feuilles de saule
belle finition et couleurs intéressantes, différents grammages, quelques une avec un plomb cloche donc avec un signal sonore
pas encore testées , seront utilisées dés l'ouverture de la truite ce 14 mars ...et en Irlande en mai, pour la truite et la perche
bonne ouverture à tous !

2.0 étoiles sur 5 deçu, 21 janvier 2015

1.0 étoiles sur 5 pas satisfait, 13 août 2014
Pas satisfait de ma commande recevoir les 3 meme cuillères et surtout quand plus il ne sont pas sur la photo ....

4.0 étoiles sur 5 choix, 31 janvier 2014
un large choix de cuillères pour un prix pas cher. Permet de tester à chaque essai quelle cuillère pourrait être aimé par les poissons