5.0 étoiles sur 5 Le meilleur choix en 8"
Comparé aux autres tablettes, l'Acer iconia présentait des caractéristiques intéressantes (4-core, sortie hdmi, port usb universel, dernière version d'android).

Publié il y a 10 mois par G. Kouroussis

3.0 étoiles sur 5 Bien, après passage au SAV...
Publié il y a 8 mois par Coco

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur choix en 8", 25 août 2013
G. Kouroussis (Belgium) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer Iconia A1-810 Tablette tactile 7,9" (20,07 cm) ARM Cortex A9 1,2 GHz 16 Go 1024 MB Android Jelly Bean 4.2.1 Wifi Blanc (Personal Computers)

En mains, on n'est pas déçu. Ayant déjà utilisé le format plus grand (10" Asus eeePad), je suis surpris par sa maniabilité, et l'écran est suffisamment grand.

5.0 étoiles sur 5 Tablette ACER Aconia A1 800, 20 août 2013
Bonjour

Je viens de recevoir la tablette commandée,elle corespond exactement a mes souhaits,la navigation est très fluide et très rapide,le quadricore "donne a fond",la navigation Internet est également fluide et rapide en Wifi,les applications sont celles d'Androïd et j'en ai "viré" quelques unes parfaitement inutiles et qui sont avantageusement remplacées par d'autres du Webstore.
Je suis très content de mon achat que j'ai complété d'une housse et d'une mémoire 32 GO pour voir venir.

En résumé ,je conseille cette tablette qui offre les même prestation que des tablettes " de marque" qui coutent le double voire même le tripe.

Jean CAZABONNE

4.0 étoiles sur 5 Un excellent compromis !, 7 juillet 2013
C'est tout simplement la seule tablette android de marque qui correspondait à mes critères de choix bien spécifiques :
- écran 8" en 4/3 (pour moi le format idéal sur une tablette, avec nettement plus de surface d'affichage et de confort qu'une 7" 16/9, tout en étant plus compacte qu'une 10")
- sortie micro-hdmi
- port usb host
- slot micro-sd

Rien à redire sur la finition, la fluidité ou l'autonomie. La puissance me parait très correcte, les quelques jeux gourmands que j'ai testé tournant aussi bien que sur une TF300 en Tegra 3 (GTA, Need for Speed, Max Payne).

Seuls défauts: le poids et l'épaisseur de la tablette (100g de plus qu'un ipad mini) et j'ai des parasites sur la sortie jack lorsque je scrolle l'écran en tactile... Et tout comme sur l'ipad mini l'écran aurait gagné à avoir une résolution plus élevée (1280x1024).

Au final 4/5 pour les caractéristiques générales mais 5/5 pour la connectique et le rapport qualité prix !

4.0 étoiles sur 5 Une tablette à petit prix mais qui a les qualités d'une grande, 22 décembre 2013
C'est un produit que nous sommes plusieurs à utiliser en aéronautique avec divers logiciels GPS.
Une excellente clarté de résolution d'image.
Internet très facile. Gmail sans problème.
Appareil photo excellent
Bonne batterie en utilisation normale.
Attention quand le GPS - le WI FI et le Blutooth fonctionne cela pompe beaucoup d'énergie.
Que du bonheur....

5.0 étoiles sur 5 Pas deçu de cette tablette, 6 juillet 2013
Que dire a part que je suis pas deçu vue le prix
trés reactif
Le telechargement des applications est assez rapide
J'ai pas encore tester l'autonomie
Je l'ais acheter surtout pour les BD car j'en ais pas mal a lire et sur l'ordinateur c'est pas l'ideal
mais en tous les cas lire des BD dessus c'est vraiment bien
Et du 8" c'est pas trop petit c'est mieux que le 7"
A recommander

3.0 étoiles sur 5 Bien, après passage au SAV..., 24 octobre 2013
J'en ai acheté 2, une pour ma femme une pour moi même, la mienne est allée au SAV parce-qu’elle ne chargeait plus, changement de carte mère, une semaine plus tard, celle de ma femme ne chargeait plus, SAV également, qui nous la renvoie avec un câble USB neuf... Nous prend on pour des ..... ?? j'avais bien entendu essayer un autre cable USB avant de la renvoyer...
Bref, ça fonctionne maintenant, et malgré tout il faut admettre que le SAV (en France) a été rapide.

5.0 étoiles sur 5 tablette compacte et très bien faite, 14 juin 2013
Produit net, très bien fini , aspect agréable
Un peu lourde mais avec la housse çà tient bien en mains

Fonctionnement simple , beaucoup d'applis déja présentes
donc très satisfait , moi qui ne suis pas un acharné des technologies de communication
vraiment un bon produit ( après 1 semaine d'usage)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 novembre 2013
Au départ acheté pour un usage pro ... Ma fille de 3 an l'adore et mes autres enfants aussi ... Les jeux sont fluide, la tablette réactive, un petit bémol, la batterie est à mon gout un peu faible, mais ce n'est pas catastrophique. Merci Acer pour ce produit assez accessible (rapport qualité/prix)

4.0 étoiles sur 5 Excellent Produit, 30 octobre 2013
Une superbe tablette très réactive, bonne autonomie, une grande puissance (4 coeurs), un bon rapport qualité prix !!! je la recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Satisfait de ma tablette, 22 octobre 2013
Je viens de recevoir ma tablette. Pour le moment tout va bien. Facile d'utilisation après seulement 2 jours. Rapidité et fluidité sont au rendez-vous. Parfait comme grandeur 8 pouces idéal.