4.0 étoiles sur 5 Belle découverte., 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive du harem (Poche)
[...]

Une superbe découverte ! J'ai tout de suite été tentée par le résumé et je n'ai pas été déçu une seule fois.

Célia vient tout juste de se marier avec un homme qui ne pense qu'à lui, à son confort et à son pouvoir au sein de la politique. Les jeunes mariés prenne tout de suite le bateau pour le Caire. Arrivé là-bas tout va basculer pour Célia.

La jeune femme est du genre plutôt naïve et toujours pleines d'espoir. Souriante et considéré en grande estime par son père plus par son intelligence que par sa beauté.
Après que son mari ce soit fait assassiner par des bandits, dirons nous, Célia rencontre enfin Ramiz, le Prince d'A'Qadiz.

Célia investit donc dés son arrivée à A'Qadiz, le harem du Prince. Et commence alors une découverte des sens pour Célia. Et le commencement d'une très belle romance.Certes basiques, mais très belle.

J'ai beaucoup aimer le personnage de Célia, elle est toujours naturelle, sans hypocrisie, souriante et pourtant, elle ne vit pas des choses faciles au début du roman. Elle m'a d'ailleurs fait de la peine avec son mari ... qui est un pur imbécile.

Ramiz, lui, est un homme qui est pour la paix dans son royaume. Contrairement à son frère, mort, qui régler tout par l'épée.Il va très vite vouloir apprendre certaines choses à Célia sur ses sens, la découverte de son corps et toute autre chose que l'on fait avec un homme, au vu de son désir pour elle.

La romance se met en place petit à petit. Pas tout d'un coup ni juste à la fin. Beaucoup de tendresse, de passion et puis un paysage hors du commun, qu l'on imagine sans peine, concernant A'Qadiz.

J'ai hâte de lire le tome 3.

5.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise !, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive du harem (Format Kindle)
Avec un titre comme celui-ci, l'histoire aurait pu tomber dans la mièvrerie et les clichés sur le Moyen-Orient. Or l'auteure a réussi à nous emmener avec elle et nous faire découvrir un pays avec des valeurs et des traditions. Célia, héroïne intelligente et belle, découvre ainsi la sensualité auprès de son prince du désert. Une belle histoire d'amour qui se laisse lire d'un bout à l'autre sans ennui !! Dommage qu'il n'y ai pas une suite avec les sœurs de l'héroïne.
En bref, si vous recherchez de l'évasion, de la sensualité, de l'action - et surtout pas de mièvrerie -(nous restons quand même dans un "Historique" !) alors lisez-vite ce livre !

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 9 juin 2014
Très agréable à lire. Voyage , romance et aventure. Pour les personnes qui aime rêver et penser a autre chose.

4.0 étoiles sur 5 tres sympa, 21 juin 2013
bien écrit, l’écrivain s'explique sur quelques inexactitudes pour les besoin du livre. lu en une journée donc vraiment captivant. je recommande

Captive du harem
Captive du harem de Marguerite Kaye
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat