le 8 novembre 2013
je me suis laisser emporter dans cette maison hantée avec le nouveau propriétaire qui n'a peur de presque rien et la rencontre de cette belle jeune fille qui vient lui agencer la demeure, La complicité avec les frères est pas mal. La fin pour moi est une histoire à l'eau de rose mais qui fait du bien. Facile à lire.
le 13 novembre 2013
J aurais voulu être à la place de Regan et j espère qu' il y a une suite sur eux dans le tome 2.Avec ses descriptions imaginées,nous voyageons dans le livre comme ni nous étions les personnages.J ai passé un bon moment et je vais commander la suite pour lire ce soir.Je voulais dire descriptions imagées.
le 8 novembre 2015
De quoi nous évader d'un quotidien maussade avec des personnages sympathiques et une romance qui se tient. Un roman qui tient donc ses promesses.
le 2 février 2014
C'est un livre fantastique ! C'est l'auteur le plus génial et qui réussi à m'émouvoir le plus ! J'espère pouvoir acheter tout ses livres !
le 3 décembre 2013
Je voulais me détendre, on ne peux espérer mieux. Ce n'est pas mal écrit mais je ne m'attendais pas à si rose.
le 19 janvier 2014
J'ai lu la sage entière, et je ne ferai qu'un seul résumé.

Quand on connait le type d'écriture de Nora Roberts on ne peut que s'attendre à de l'eau de rose. Et tel est le cas pour cette saga.
C'est mignon et les livres se lisent facilement. Même si l'on anticipe la fin du livre, on se laisse tout de même porter par l'histoire et les relations des personnages. Ce n'est pas du grand roman mais cela se lit sans prise de tête.

Je ne regrette pas mes achats :)
le 23 décembre 2013
Erreur de choix, je n'avais aucune idée de ce qu'écrivait cet auteur - preuve que les libraires sont précieux -
Je ne peux m'en prendre qu'à mon manque de flair et je n'ai pas envie de parler de ce sommet de niaiseries et de lieux communs....
le 8 janvier 2014
Roman à l'eau de rose; je me suis trompée en lisant le résumé. J'attendais une vraie saga familiale, c'est une histoire sentimentale sans surprise, pas très intéressante.
le 25 novembre 2013
du harlequin .... aucun intérêt sauf si vous aimez ce genre de livre , je l'avais acheté car il était en promo ....
le 1 août 2013
Ce livre est captivant, très bien écrit. Je lirai les autres tomes que j'ai déjà commandé. J'espère qu''ils ont gardé la maison pour en faire leur nid d'amour.