4.0 étoiles sur 5 Satisfaite
Trés bonne surprise à la première utilisation : aucun bruit ! Je suis pas une habituée des 2.5", car mon précédent DD était un 3.5" et il faisait pas mal de bruit. Celui-ci par contre est silencieux.
Publié il y a 6 mois par Nacookie

3.0 étoiles sur 5 Petit et de grande capacité
Produit fiable, juste un problème de vendeur qui ne fourni pas de facture et A-MAZON qui décline toute responsabilité sur ce point, très mauvais point question assurance.
Publié il y a 1 mois par DUPEREY

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Western Digital Elements Portable Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir (Accessoire)
Je l'ai formaté sans problème en exFat. Le design est sobre, la matiére est agréable et il est anti-dérapant.

Concenant le logiciel intégré je l'ai pas essayé (pas interessée), pour ceux que ça interesse il est en version d'évaluation 30j (payant donc pour avoir la licence).

C'est mon deuxième Western Digital jusque là, la marque ne pas déçue j'ai donc de bon espoir en celui-lui !

5.0 étoiles sur 5 Extra, 18 janvier 2014
Recu très rapidement, ce produit correspond parfaitement à mes attentes. Il est rapide, silencieux et très léger : c'est parfait pour des sauvegardes de tous les jours entre boulot et maison.

5.0 étoiles sur 5 Répond a mes attentes, 12 décembre 2013
De petite taille et d'une grande capacité, il répond parfaitement à ce que j'attends.
Très pratique car pas besoin d'une prise de courant.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 30 mars 2014
Excellent produit je conseille
Rapide, ne chauffe pas, petit parfait pour les déplacements.
Facilité de prise en main même pour les novices.

5.0 étoiles sur 5 Disque dur, 20 février 2014
Simplicité d'utilisation. Poids faible et peu d'encombrement. Rapidité dans le transfert des données et design agréable. Il répond parfaitement à mon besoin

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 6 mai 2014
idéal pour faire un cadeau . petit malléable de grande capacité peu facilement être emporté manque peut etre d'une pochette pour le transport

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes!, 11 décembre 2013
Livré très rapidement.
J'utilise ce disque dur externe pour réaliser mes sauvegardes "Time Machine" pour un Mac de 500 G.
J'ai réalisé ma première sauvegarde, cela fonctionne parfaitement!
Inutile de payer plus cher!

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 2 septembre 2013
Bonjour a tous, je tenais a écrire un commentaire a mon tour, pour vous aider a choisir votre produit. Je suis moi, très satisfait de cet achat. Livré en 3 jours, l'emballage protégeait bien le produit. Disque dur fin, léger, et puissant ! Le seul pont négatif lié au produit est qu'il n'est pas très puissant en terme de transfert de données. Sinon produit de haute qualité et résistance. Sincère salutations.

5.0 étoiles sur 5 Trop bien!, 21 avril 2014
Je ne prends que des disques durs externes de cette marque, et là je confirme mon choix car il est tout petit, il ne fait pas de bruit, il ne chauffe pas, avec son port usb 3 ça déchire pour les transferts de fichiers lourds ou des vidéos de sauvegardes.
Et le tout sous le regard envieux des collègues ;-)

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite !, 24 mars 2014
Esthétique, fin, rapide, simple d'utilisation (on branche et c'est parti!) et livré rapidement,
je suis satisfaite de cet article, maintenant le temps nous dira si le produit est durable !