le 24 juillet 2014
Il s'agit de batterie ré-conditionné et en aucun cas d'un produit neuf !
Il est même fortement possible qu'il s'agisse d'une copie car il faut forcer un peu pour la mettre en place dans un MacBook Pro, ce qui n'est aucunement le cas de la batterie d'origine.
Question autonomie et stabilité, on est aussi très loin de l'originale, bref ce produit est à déconseiller.
le 3 septembre 2014
Changement il y a 2 mois et la charge tient moins de 2 heures. Le démarrage du macbook pro est parfois impossible (je n'ai pas encore de défaut de carte vidéo du MBPro 2011). Le produit semble pourtant identique à celui d'Apple en tout point.
La batterie est défectueuse et je vais devoir la retourner. Je déconseille vivement !
le 13 janvier 2014
Aucune suprise, mon macbook 15" s'est remis à fonctionner à merveille une fois la nouvelle batterie installée.
Très bon produit.
le 5 mars 2014
Perfect. A brand new Apple battery, exactly the same as the original (so probably an original)
It just works !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.