4.0 étoiles sur 5 Parfait pour obtenir de belles photos sans pour autant être un expert. Pour moi, c'est un bon compromis., 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung 2000 20 - 50mm Appareil Photo Numérique Compact 20.3 Mpix Wi-Fi Noir (Appareils électroniques)
C'est un très bon compromis entre technicité et rapidité d'apprentissage de l'appareil. Encore une fois, je ne suis pas un expert mais je trouve les photos de très belle qualité. Seul petit bémol, je trouve la batterie un peu faiblarde. Par contre, lorsque je lisais les tests sur cet APOI, les testeurs soulignaient le fait que cela soit sur carte microSD. Perso, je ne vois pas ce que cela change.Enfin, les connectivités WIFI et NFC fonctionnent très bien et c'est un vrai plaisir que de pouvoir transférer ses photos quasi instantanément. E, conclusion, c'est un très très bon produit et je ne regrette pas mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / Prix, 17 mai 2014
Bonjour, j'ai retenu cette note car il correspond complètement à mes attentes en termes de fonctionnalités, soit tout en un et en plus il est évolutif.