Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici

le 30 septembre 2013
Montre de très bonne facture, remontoir pour gaucher - bracelet plastique solide, livraison rapide - attention toutefois, notice en anglais et japonnais, mais facile à comprendre grâce aux dessins explicatifs !!!
le 15 janvier 2014
J'ai offert cette montre pour nöel à mon fils de 12 ans, et franchement très contente.
Délai court, bien protégée dans son emballage...et super jolie!
Petit bémol tout de même sur la fragilité car au bout de 2 jours la montre est tombée de la table basse et ce
qui est digitale ne s'affiche plus...
le 7 avril 2015
Conforme à la description , livraison rapide . Bon rapport qualité/prix. Notre fils de 7 ans est ravi ! Je recommande vivement cet article
le 23 février 2016
Je suis déçu de cet achat la montre reste jolie par contre à l'intérieur l'affichage s'est déplacée du coup la date et l heure ne sont plus situés au bon endroit. Tout est decalé
le 2 avril 2016
Le prix/qualité est correct. Visuellement elle jolie et moderne. Je vous recommande ce montre. C'est très à la mode en ce moment.
le 13 février 2014
Belle montre
colis abimé mais montre intacte.
Dommage pas de boîte pour offrir ( simple plastique)
Notice en anglais mais compréhensible

Voir 1 question avec réponse