le 14 mars 2014
Amateur de vieux western , on est conquis par les prestations des acteurs , et quoi de mieux que de revoir ces films qui ont ''bercés'' notre jeunesse !
le 10 novembre 2014
TOUT EST PARFAIT AU NIVEAU DE LA LIVRAISON AINSI QUE DE LA DATE DE RECEPTION ETDE SON CONTENU QUI EST TRES BIEN EMBALLE.
POUR L'INSTANT JE N'AI ETE DECU QU'UNE SEULE FOIS AVEC UN DVD QUI M'A ETE ENVOYE abime et un autre dont la langue ne correspondait pas ace qui avait éte annoncé.Je n'ai d'ailleurs jamais été dédommagé encore a ce jour et cela date depuis le mois d'aout 2014.
0Commentaire1 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus