le 16 mai 2016
Tout d'abord félicitation pour la qualité vidéo pour Le vent de la plaine et Bandolero qui s'ils ne sont de la qualité BR sont néanmoins remarquables (restauration excellente, il suffit de visionner les bonus non restaurés pour le constater). La VF en 2.0 n'est pas parfaite mais reste agréable.
En ce qui concerne La piste des géants, la version est en anglais soutiré et en N&B. La qualité n’est pas merveilleuse avec un son qui sature, mais elle semble aussi bonne que le film lors de sa sortie en 1930. NB : c’est pratiquement le premier grand rôle de John Wayne et je le vois plus comme un documentaire exceptionnel et réaliste sur la conquête du Far West qu’un film traditionnel. Je vous rassure, il est vraiment passionnant.
Ces trois films sont des précurseurs pour les westerns (chacun dans un registre différent).
En bref, la qualité du transfert en BR mérite amplement de les acheter dans cette version.
le 14 mars 2014
Amateur de vieux western , on est conquis par les prestations des acteurs , et quoi de mieux que de revoir ces films qui ont ''bercés'' notre jeunesse !
le 10 novembre 2014
TOUT EST PARFAIT AU NIVEAU DE LA LIVRAISON AINSI QUE DE LA DATE DE RECEPTION ETDE SON CONTENU QUI EST TRES BIEN EMBALLE.
POUR L'INSTANT JE N'AI ETE DECU QU'UNE SEULE FOIS AVEC UN DVD QUI M'A ETE ENVOYE abime et un autre dont la langue ne correspondait pas ace qui avait éte annoncé.Je n'ai d'ailleurs jamais été dédommagé encore a ce jour et cela date depuis le mois d'aout 2014.