undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Blu-rayModifier

le 25 juillet 2013
Fidèle au livre de David Mitchell, un film unique, sublime, hors du temps, ... Parfait tant par le choix d'acteur que par la réalisation !! je recommande !
0Commentaire5 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 juillet 2015
De bons acteurs , de bonnes intrigues , de belles images ....et pourtant ça ne suffit pas car ce film est desservi par trop d'intrigues différentes au sein du film qui ne sont pas forcément complémentaires.Le montage du film est déstabilisant, ce pourrait être un atout car les histoires sont intéressantes mais là encore avec tout ces aller-retours c'est l'inverse qui se produit :trop embrouillé .Le fait de prendre les mêmes acteurs pour les différentes histoires est original mais ça renforce ce sentiment de fouillis.Autre inconvénient :qui dit beaucoup d'histoires dit beaucoup de temps pour les adapter ... à la fin j'avais hâte que le film se termine .Les réalisateurs auraient gagné à faire un film moins ambitieux (ou prétentieux) , en épurant le tout cela aurait pu donner un chef - d' oeuvre au lieu de quoi on se retrouve devant un film trop trop trop !
Et comme vous le savez tous: point trop n'en faut!
le 1 octobre 2014
C"est assuré.Même si pour certains le résultat reste mi-figue mi-raisin ,ce premier film sur la réincarnation et la loi du karma est une merveille!Un bijou et une vraie claque.La petite étoile en moins est pour la trop grande épaisseur peut-être de la trame et certains passages un peu déroutants dans l'alternance des époques.Il faut un temps d'adaptation et le début est un peu longuet,mais ça vaut le coup de continuer.Et il est vrai qu'aussi le film finit par être plus long tant on fait arrêt sur image pour essayer de reconnaître les acteurs d'une époque à l'autre!Certains grimage nous laissent bouche-bée!Mais LE point fort est l'évolution entre les personnages entre les siècles,on a vraiment l'impression du glissement de terrain lent des situations qui les relient propre à la loi du karma.Chapeau très bas pour cette première dans le monde(parfois?)stéréotypé du cinéma!!
le 26 août 2013
il est clair qu'il faut ce grater la tête pour suivre l'histoire, même à la fin ..... je cherche encore pour être sur
le 5 mars 2014
Trop fururiste a mon gout, mais je pensais qu'avec ce genre d'acteurs, je ne serais pas deçue mais je me suis ennuyé
le 28 décembre 2013
Que de travail dans ce film : ça fait réfléchir, rêver et pleurer! magnifique moment !Je le conseil fortement !!
le 20 mai 2015
Dès que vous commencez à regarder cette splendeur cinématographique vous avez un sentiment étrange qui vient dès le début du récit .... où suis-je et à quelle époque ?
L'accent "acadien" de Tom Hanks est aussi très surprenant.
Attention à ceux celles et ceux qui ont le mal des transports car les changements d'époques sont rapides et il faut être en alerte, attentif aux histoires qui sont narrées car elles ont toutes un fil conducteur ....
Reconnaître l'acteur qui se "cache" sous tel ou tel personnage est aussi un exercice qui vous surprendra vraiment !
Superbe film sur la confrontation des croyances entre les civilisations ...
le 3 avril 2014
Un film ambitieux mais qui en volant faire bien en fait trop... beaucoup trop.
Des histoires entremélées, alambiquées qui trés vite nous perdent et ne nous laisse pas le temps de rentrer dans l'histoire.
Dommage, il y a quelques bonnes idées et de belles images mais le film passe à cotés de l'essentiel au cinéma: nous faire réver, s'évader... là, c'est franchement raté.
Les acteurs ne parviennent pas à sauver le film...
Cloud Atlas sent le nauvrage.
le 31 octobre 2014
Je ne vais pas m'étaler sur le côté technique ni sur le film d'autres l'ont déjà fait. Donc, en bref : blu ray de très bonne facture, image léchée, très bons rendus, noirs profonds, son HD parfait. Quant au film, c'est une très bonne adaptation du roman. La tâche était pourtant ardue tant le livre est dense ; le découpage, et la B.O. rendent d'ailleurs très bien l'atmosphère du récit "Cartographie des nuages" (titre français) de David Mitchell, publié en 2004. Si vous aimez ce film, je vous en conseille sa lecture.
le 10 août 2013
Assez fan de Matrix à l'époque ; je suis un peu déçu par l'imbroglio qu'est ce film. Le côté épique est voilé par une gymnastique mentale obligatoire pour s'y retrouver dans le fil... les fils... enfin. A voir plusieurs fois certainement.
0Commentaire4 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus