Format: CD|Modifier

le 8 avril 2014
rien de tel qu'une musique qui donne la pêche le matin. J'adore l'énergie de Mika. Le fait de compiler ses albums est un plus. Excellent. je recommande
le 7 avril 2014
Le cadeau a eu l effet escompte et pleins de bons tubes a l'interieur de ce coffret
This is the Voice
le 2 mars 2014
Je déplore simplement ne pas avoir les textes à l'intérieur des pochettes des cd, dommage, sinon excellent! Je conseille cet achat!
le 21 novembre 2015
Je suis fan de Mika donc je ne serai pas objective pour certain!! Mais...c est tout simplement magique et élégant tout à l'image de l'artiste !Ca résumé sa vie ses peines, ses joies : très joli coffret!!!!...pas cher du tout à offrir absolument!!!
le 2 juin 2014
On est forcé d'aimer ce pack si on aime Mika. Je l'ai acheté pour mon fils et finalement on l'écoute aussi! Envoi rapide et soigné. Je le recommande à tous les fans et à tous ceux qui voudraient découvrir ce grand artiste.
le 8 mars 2014
Que dire d'autre, artiste talentueux, éclectique et entraînant. Un bon mix pour la journée. Fan de Mika depuis la première heure, ce coffret à prix sympa m'a permis de retrouver tous ses titres.
le 27 mars 2015
Mika a su s'imposer même avec les grand-parents! Nous connaissions un peu mais l'intégrale nous a permis de découvrir d'autres chanssons moins connues mais qui valent la peine d'être découvertes
le 5 mai 2014
Excellent rapport qualité prix pour ce concret de MIka que je ne connaissais pas vraiment ( les grands tubes bien sur )
Plutôt bonne surprise à écouter
le 20 mai 2014
Ma fille adore ...C'est pour elle que l'achat a été effectué mais c'est dur d'avoir du Mika dans les oreilles toute la journée même si on aime bien!!
le 2 juin 2014
Moi qui aime beaucoup Mika , je suis vraiment satisfaite de ce coffret ...... que du plaisir a écouter en boucle !!!!!!!!!!!