5.0 étoiles sur 5 Ça donne la pêche
rien de tel qu'une musique qui donne la pêche le matin. J'adore l'énergie de Mika. Le fait de compiler ses albums est un plus. Excellent. je recommande
Publié il y a 9 mois par yana7068

Publié il y a 11 mois par crew.koos

5.0 étoiles sur 5 Ça donne la pêche, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mika L'intégrale (Coffret 3 CD) (CD)

4.0 étoiles sur 5 Cadeau, 7 avril 2014
Le cadeau a eu l effet escompte et pleins de bons tubes a l'interieur de ce coffret
This is the Voice

3.0 étoiles sur 5 La note juge le coffret pas les albums qui, eux, sont excellents, 17 février 2014
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Je vous laisse volontairement les fautes d'orthographes qui en disent long sur la qualité et le soin qui a été apporté à ce produit, le descriptif fournit par la maison de disque étant, en soi, un véritable régal: "COFFRET 3 CD regrouppant les trois albums studio de MIKA, véritable boîte de pandore en forme de best of de tous ses plus gros tubes". Rien que ça. Au delà du fait qu'une intégrale est justement l'exact opposé d'un Best Of, on s'interroge surtout sur ce que peut être un Best Of quo ne soit pas constitué de Tubes ?!

Bref, voilà exactement le genre de produit comme en sortent à la pelle les maisons de disques dans le but de se tenir encore un minimum la tête hors de l'eau avant de couler définitivement à jamais. La présence de Mika à la TV étant l'occasion rêvée d'engranger encore quelques sous. Malheureusement donc, le produit est baclé, les 3 albums du sympathique gaillard et.... rien d'autre ! Bref, si vous avez déjà les albums, vous pouvez passer votre chemin sans regret.

Si vous ne connaissez pas ces albums, je ne saurai que trop vous conseiller de commencer par le premier, incontournable de bout en bout (véritable best of à lui tout seul pour la peine); vous jugerez après s'il est utile ou non d'acheter les suivant.

En résumé, Mika est un artiste attachant et ses albums très réussis, mais cette intégrale qui n'apporte rien d'inédit est juste une façon déplaisante pour sa maison de disque de tenter de capitaliser encore sur sa présence médiatique...beurk....

CREW.KOOS

5.0 étoiles sur 5 Talentueux, 8 mars 2014
Que dire d'autre, artiste talentueux, éclectique et entraînant. Un bon mix pour la journée. Fan de Mika depuis la première heure, ce coffret à prix sympa m'a permis de retrouver tous ses titres.

5.0 étoiles sur 5 Tout Mika dans un seul coffret, 2 mars 2014
Je déplore simplement ne pas avoir les textes à l'intérieur des pochettes des cd, dommage, sinon excellent! Je conseille cet achat!

5.0 étoiles sur 5 mika, 2 juin 2014
On est forcé d'aimer ce pack si on aime Mika. Je l'ai acheté pour mon fils et finalement on l'écoute aussi! Envoi rapide et soigné. Je le recommande à tous les fans et à tous ceux qui voudraient découvrir ce grand artiste.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!!!!, 2 juin 2014
Moi qui aime beaucoup Mika , je suis vraiment satisfaite de ce coffret ...... que du plaisir a écouter en boucle !!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Bien sûr faut aimer Mika, 20 mai 2014
Ma fille adore ...C'est pour elle que l'achat a été effectué mais c'est dur d'avoir du Mika dans les oreilles toute la journée même si on aime bien!!

4.0 étoiles sur 5 Bien, 5 mai 2014
Excellent rapport qualité prix pour ce concret de MIka que je ne connaissais pas vraiment ( les grands tubes bien sur )
Plutôt bonne surprise à écouter

5.0 étoiles sur 5 génial, 4 mai 2014
prix très interressant
c'était pour ma fille de 12 ans, elle a adoré !
elle l'écoute même pour s'endormir !