5.0 étoiles sur 5 Ça donne la pêche
rien de tel qu'une musique qui donne la pêche le matin. J'adore l'énergie de Mika. Le fait de compiler ses albums est un plus. Excellent. je recommande
Publié il y a 11 jours par yana7068

Publié il y a 2 mois par crew.koos

5.0 étoiles sur 5 Ça donne la pêche, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mika L'intégrale (Coffret 3 CD) (CD)

4.0 étoiles sur 5 Cadeau, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le cadeau a eu l effet escompte et pleins de bons tubes a l'interieur de ce coffret
This is the Voice

5.0 étoiles sur 5 UN GRAND MIKA, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est un coffret complet , j'adore MIKA qui est un grand artiste et là j'ai trouvé un coffret qui est parfait

5.0 étoiles sur 5 Talentueux, 8 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Que dire d'autre, artiste talentueux, éclectique et entraînant. Un bon mix pour la journée. Fan de Mika depuis la première heure, ce coffret à prix sympa m'a permis de retrouver tous ses titres.

5.0 étoiles sur 5 Tout Mika dans un seul coffret, 2 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je déplore simplement ne pas avoir les textes à l'intérieur des pochettes des cd, dommage, sinon excellent! Je conseille cet achat!

5.0 étoiles sur 5 beau coffret, valeur sûre, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mika et sa musique pop est un bonheur. Bonne humeur assurée. Chansons qui alternent air enjoué et plus calme et romantique

3.0 étoiles sur 5 La note juge le coffret pas les albums qui, eux, sont excellents, 17 février 2014
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Je vous laisse volontairement les fautes d'orthographes qui en disent long sur la qualité et le soin qui a été apporté à ce produit, le descriptif fournit par la maison de disque étant, en soi, un véritable régal: "COFFRET 3 CD regrouppant les trois albums studio de MIKA, véritable boîte de pandore en forme de best of de tous ses plus gros tubes". Rien que ça. Au delà du fait qu'une intégrale est justement l'exact opposé d'un Best Of, on s'interroge surtout sur ce que peut être un Best Of quo ne soit pas constitué de Tubes ?!

Bref, voilà exactement le genre de produit comme en sortent à la pelle les maisons de disques dans le but de se tenir encore un minimum la tête hors de l'eau avant de couler définitivement à jamais. La présence de Mika à la TV étant l'occasion rêvée d'engranger encore quelques sous. Malheureusement donc, le produit est baclé, les 3 albums du sympathique gaillard et.... rien d'autre ! Bref, si vous avez déjà les albums, vous pouvez passer votre chemin sans regret.

Si vous ne connaissez pas ces albums, je ne saurai que trop vous conseiller de commencer par le premier, incontournable de bout en bout (véritable best of à lui tout seul pour la peine); vous jugerez après s'il est utile ou non d'acheter les suivant.

En résumé, Mika est un artiste attachant et ses albums très réussis, mais cette intégrale qui n'apporte rien d'inédit est juste une façon déplaisante pour sa maison de disque de tenter de capitaliser encore sur sa présence médiatique...beurk....

CREW.KOOS

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un artiste a part entière et toujours au top! Un plaisir pour tous les sens! Du pur bonheur! Merci Mr. Pennington!

5.0 étoiles sur 5 J'adore de Dior, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai adoré avoir toutes ses chanson surtout que je suis une fan et que je regarde surtout The Voice parce qu'il y ai! Il est super bien! Merci beaucoup, vraiment merci!

1.0 étoiles sur 5 Schistes, 21 mars 2014
Pour du granit en feldspath voire molasse ou molasson ou molachon pour tailler des pipettes en boîtes de pétri ou pétrels - tu sais ces oiseaux qui en faisant leurs besoins forment guano pour de l'engrais à sacoche - ou...
Bon déjà la pochette de couverture...euh quelle disposition pour quelle activité ? Avec cette décontraction des hanches..sur du "en offrances" avec un de ces pantalons collanto moulants qui fait saillir bien des veinules.
Un test donc :
Cette pochette en sa représentation et hop une avération de sa non pertinence enfin si le disque ou la rondelle cd rentre là dedans alors bof à mes yeux ou mieux youpeeeee les arcs en cieux sont étoilés car il n'est plus nuage en yceux. Bon donc si oui alors non. Enfin pas pour moi car je préfère aller pédaler dehors mais tout seul.
Des exemples illustratoirs :
Toto...non donc oui. Polnareff..non donc oui. Joe Jackson non donc oui.
Des contre exemples : Mika oui donc oui enfin non pour moi.
Puis Sacha Distel oui donc non. Puis pensez à vos amies et amis si oui alors...pour du en vélo avec elles et eux moi non.

ARRAY(0xac7353fc)