undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 31 décembre 2013
Produit conforme à la description.
Les bagues de serrage des pieds semblent fragiles, à manipuler avec soin.

Un détail, la hauteur max est de 1,80m.. trop juste pour des photos avec le sujet debout...
J'ai cependant une astuce, pour atteindre 2,10m, en "inversant" les 3 pieds d'appui lorsqu'ils sont déployés.
Ce qui finalement, me suffira.

La barre horizontale ne fléchie pas avec la toile livrée avec le produit.

La toile se repasse assez facilement une fois en place, mais les plis très marqués ne partent pas et ne semblent pas gênant..
le 18 juin 2014
Rien à signaler - objet conformes - délai de livraison respecté - seul petit bémol, le système de fixation des barres centrales, assez "rudimentaires", faire attention en manipulant ! apparemment, c'est un matériel qui est fait pour être à demeure dans un studio et non pour une utilisation sur le terrain - ne pas manipuler souvent !
Sinon, rien d'autre à dire - à recommander malgré tout pour un débutant
le 7 novembre 2015
Nous en sommes à notre deuxième commande de ce matériel.pour un renvoi d'angle Ce matériel ne résistera certe pas à un ouragan mais est trés pratique pour un studio photo personnel.
Il est vrai que la hauteur est un peu juste mais j'ai trouvé des tubes de 1 métre que j'ai mis à la place du dernier ce qui correspond à une hauteur de plafond standard.
le 7 janvier 2016
conforme à la description! merci .
Seul regret : un peu plus d'opacité pour cacher l'arrière fond aurait été apprécié.
Bon achat tout de même
le 27 juillet 2013
Grande toile de fond pour des photos et des vidéos professionnelles, Fond unicolore
Barres télescopiques en aluminium
Convient pour la technique Chroma Key