undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 4 février 2015
Tout a été dit sur cet album qui aura divisé les fans. On aime ou on déteste. Moi j'adore. Possédant le CD depuis sa sortie, j'ai craqué récemment sur le double vinyle et bien m'en a pris. Ce format sied à merveille au son vintage de cet album et lui procure une sonorité envoûtante. La qualité de fabrication des disques, de la pochette et surtout la qualité sonore en font un must have.
le 18 février 2014
Ce n'est que le quatrième disque des Dafts punks, mais comme d'habitude rien n'est à jeter.
Tout un univers, cohérent et consistant. Certains fans de la première heure n'ont pas aimé. Pareil pour moi au début, mais finalement après un petit temps d'adaptation et on en redemande !
Cela étant ça n'est quand même pas mon préféré.
le 26 mai 2014
Coup de coeur pour ce groupe, il y a déjà bien longtemps . Je les avais "perdus de vue" et voilà qu'ils se montrent à nouveau et c'est toujours aussi bon : j'aime leur musique et c'est tout . Pas besoin de grands discours techniques . Il suffit d'écouter et de se laisser embarquer pour un joli moment de détente .
le 20 octobre 2014
S'il en reste deux...albums sur une île presque déserte, il en est !
Un son diabolique, entre rétro et résolument avant-gardiste dans le bon sens du terme.
En boucle depuis un bon moment et je ne m'en lasse pas.
Pour ne rien vous cacher l'autre c'est "Crime of the Century" de Supertramp
le 9 mars 2014
Le nouvel album du groupe électronique français Daft Punk est de très bonne qualité d'un point de vue mélodie, accompagnés de chanteurs comme Pharell, donne un aspect plus enrichissant au groupe français.

Merci Daft Punk, pour la qualité de votre musique et de votre prestation.
le 10 décembre 2014
Le duo français signe son retour accompagné par Pharrell Williams et Nile Rodgers entre autres. Dans Random Access Memories, on est certes assez loin des albums précédents, mais c'est soigné, avec quelques morceaux notables, comme Touch ou Contact. Sympa, mais pas transcendant.
le 30 avril 2014
Un nouvel album de Daft Punk, surprenant, changeant de leur précédent album, mais qui ne laisse nullement indiférent.
Des mélodies rythmées ou reposantes mais dans tout les cas entêtantes!!
DP, remplit parfaitement ses objectifs en conservant un fan pour longtemps.
le 14 juillet 2015
Après un album "Tron: Legacy" (pour le film du même nom) qui m'avait enchanté, j'ai été subjugué par ce nouvel album.
L'hommage rendu au son des années 70-80 est de toute beauté.
Mon morceau préféré est certainement "Giorgio by Moroder".
le 8 avril 2014
Normal que ce disque est eu le succès que l'on connait . La production, le son , les musiciens qui font partie de la crème US Cela fait aussi le différence avec toutes les prods Dance ou du style qui sont faites avec un computer only !
Rien de plus à dire !
le 8 février 2014
Jusqu’où iront-ils?
Une musique intemporel, avec des sonorités qui leurs sont propre, ils revisitent le passé du disco le mélange a des sons futuriste, choisissent parfaitement leurs Guest, pour un Album réussi.
A avoir absolument dans sa discothèque!