4.0 étoiles sur 5 La DeLorean a failli perdre de l'adhérence, mais elle est arrivée à bon port
Comment ai-je découvert Daft Punk ? Avec Discovery, il y a moins d'un an. Un album que je trouve cohérent, sans réelle imperfection, de One More Time à Too Long. Un bon gros coup de cœur quoi (avec 11 ans de retard, certes) !

Puis j'ai trébuché sur Alive 2007, qui m'a beaucoup dérouté avec ses mix...
Publié le 15 juin 2013 par Dotflac

3.0 étoiles sur 5 Bel album
Le duo français signe son retour accompagné par Pharrell Williams et Nile Rodgers entre autres. Dans Random Access Memories, on est certes assez loin des albums précédents, mais c'est soigné, avec quelques morceaux notables, comme Touch ou Contact. Sympa, mais pas transcendant.
Publié il y a 7 mois par Rémi C

‹ Précédent | 125 26 2733 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Moyen, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (CD)
Bon album. Mon gros regret c'est que la boite soit cassée en arrivant :( Du coup je suis deg car j'avais acheté tout un ensemble d'albums (8) et ils sont tous fissurés à plusieurs endroits (emballage vraiment pas au top pour des cds...) Je ne pense pas racheter de CD car il n'y a clairement pas de protection pour des objets aussi fragiles. J'ai mm pas regardé à l'interieur pour voir si le CD etait cassé ou pas. Mais ça me blase deja de voir a la reception du colis que tous les boitiers sont abimés sans exception. La prochaine fois je me contenterai de la version mp3 (moins cher). Messieurs d'Amazon c'est un zero pointé pour l'emballage.

2.0 étoiles sur 5 Décevant., 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (CD)
Que dire d'autre? Hormis les deux singles avec Pharell, l'album est assez pauvre, tourne en rond et traîne en longueur.
Daftpunk a un talent fou, c'est indéniable, mais il faut que le groupe retrouve certaines valeurs de la musique electro qui les a fait atteindre le sommet de popularité où ils sont actuellement.

A suivre.

K 11.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (CD)
Mon fils de 17 ans adorait ce groupe! donc pas question pour lui de télécharger illégalement! il a reçu son CD dès sa sortie sans faire la queue en magasin! merci Amazon!

5.0 étoiles sur 5 on ne sans lace pas ., 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (Téléchargement MP3)
nouvelle album au accent funk tres entrainent une tres bonne evolution de leur travaille qui fais du bien a mes oreilles

1.0 étoiles sur 5 trop long et arcticle mensongé, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories +1 (CD)
J'ai attendu près de 3 semaines avant de le recevoir et pour qu'au final, il arrive avec une pochette tt simple pour une version deluxe je m'attendai a mieu car une chanson en plus de 1min a peine... pour moi ce n'est pas un bonus... c'est de l'abus

4.0 étoiles sur 5 Très bon son, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (CD)
J'ai offert ce cd à mon ami qui a beaucoup aimé d'abord la surprise et ensuite le son qui se dégage de cet album.

5.0 étoiles sur 5 Excellent comme tous les Daft Punk, 25 juin 2013
Encore un excellent album comme tous les albums de Daft Punk. Du très bon son pour toutes les oreilles. Un groupe français reconnu dans le monde entier !!

5.0 étoiles sur 5 géniallisimme, 15 juin 2013
Un album incroyable
Funky et électro. Rythmé et plein de joie.
Tous les titres restent en tête des leur première écoute.
Le Giorgio en piste 3 est a tomber
Magnifique

5.0 étoiles sur 5 Et si ils avaient voulu se faire plaisir pour le notre ?, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (CD)
C'est drôle, je viens de lire plusieurs dizaines de commentaires : c'est je t'aime/moi non plus.
Je vous laisse découvrir chanson par chanson ceux-ci, tous véridiques, les mauvais comme les bons.
Mais alors ? Quelle synthèse en faire ? Que cherchez vous en écoutant un disque attendu d'un groupe reconnu ?
Vous vous projetez dans celui-ci, et vous l'imaginez tel que vous le souhaitez.
Je n'avais pas d'a priori, je n'attendais rien de Daft Punk, j'ai écouté RAM et j'ai découvert le disque que j'attendais depuis longtemps :
Mes souvenirs de Cerronne, JM Jarre, Donna Summer by Giorgio Moroder, Chic, ... que j'ai tant aimé mais avec le son 2013 de daft punk d'une qualité hors pair.
Ce disque est fusionnel avec ma RAM, même fréquence, une compatibilité totale.
J'espère de tout coeur que vous aurez le même plaisir que moi, c'est le moins que je puisse vous souhaiter. Moi, je viens de l'offrir à mon meilleur ami, batteur à ses heures perdues et il y jouera dessus, j'en suis sûr !

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (CD)
Reception tres rapide pour ce nouvel album de ce groupe assez décrié par la presse française car trop comptéent et riche maintenant donc à écouter calmement chez soit avec une lumière adequat car l album est bon même si on est pas habitué à ce type de musiqc par ce groupe ils évoluent dans le bon sens donc à recommander.

‹ Précédent | 125 26 2733 | Suivant ›

Random Access Memories
Acheter l'album MP3EUR 10,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat