5.0 étoiles sur 5 Produit Solide, léger et peut encombrant
Facile à monter, tout en barre de métal que l'on glisse dans des toiles de tissu tendu.
Le système de tube s'emboite dans des angles de plastique épais, qui s'empilent les uns sur les autres.
Pied en plastique dur pour ne pas rayer le sol. On peut créer jusqu'à 10 étages.
Un fois monter, on peut coller...
Publié il y a 14 mois par JulioMomo

3.0 étoiles sur 5 ok
matériel ok, sans plus, mais le tissus commence déjà à se déchirer, et les barre qui soutiennent la structure sont un peu fragile, mais vu le prix, il ne faudrait pas en demandé de trop ....
Publié il y a 8 mois par Ahouari

5.0 étoiles sur 5 Produit Solide, léger et peut encombrant, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Armoire / étagères à chaussures 10 couches avec Couverture Rangement Pratique en toile avec zip couleur noir 58 x 28 x 160cm RXJ10H (Cuisine)
Un fois monter, on peut coller jusqu'à 3 chaussures, soit un total de 30 chaussure par armoire.
En plus, un voile permet de tout dissimuler, vous perdez simplement le dernier étage car le voile repose dessus.
Bref, une belle économie, bien plus interressant que les produit tout en bois et beaucoup trop cher.

3.0 étoiles sur 5 ok, 10 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 30 septembre 2014
Ces armoires sont très pratiques, le montage est facile, il faut néanmoins bien serrer les parties entres elles. Pour l'usage la qualité est suffisante, j'ai pu mettre une trentaine de paires de chaussures dans une seule. le résultat est propre pour un gain de place optimisée. Le vendeur est sérieux, disponible et réactif, je m'étais trompé d'adresse de livraison et je m'en suis rendue compte le lendemain de la commande(dans une autre région qui plus est), tout est rentré dans l'ordre rapidement. Je recommande ce produit, d'ailleurs mon entourage en a depuis commandé plusieurs aussi.

5.0 étoiles sur 5 Ravi, 24 juillet 2014
Pas compliqué a monter, je n'ai pas prévu de mettre des chaussures mais quelques bricoles de mon sous sol et ça a l'air bien costaud! J'ai pu ranger pas mal de chose sans que ça déforme le tissu. J'avais acheté quelques jour avant une penderie tissu de chez casto , le double du prix, zippe a cassé je venais de l'a monter et ne tiens aucun poid.. Donc je recommande vivement tous les produits songmics qui ont un rapport qualité/prix exceptionnel!

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix très intéressante, 15 août 2014
J'en ai commandé 2 pour les chaussures de ma femme.
Livraison rapide et bien emballé.
Je suis très content, ils se montent rapidement (- de 10min par meuble)
On peut mettre 3 paires par étage.
Pour les bottes il faut détacher un étage.
Une fois fermé elles reste sobre et passe partout.
Le seul petit point faible, le tissus des étagères il faut y faire attention (chaussure a talon) de ne pas l'abîmer.

4.0 étoiles sur 5 Super, 11 août 2014
Seul bémol. La couverture est de très très mauvaise qualité. C'est simple, la mienne a eu deux ENORMES trous en l'installant, mais cela m'est égal ou je ne comptais pas la mettre car avec des boites transparentes pour les chaussures, cela est bien plus jolie. De plus, facile à monter

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 11 juin 2014
Produit correspondant au descriptif
Livraison très rapide
Facile à monter
3 à 4 paires de chaussures par étagère
Hauteur des étagère correcte
Je recommande !

3.0 étoiles sur 5 Etagère à chaussures, 4 juin 2014
Article conforme à la présentation.
Idéal pour ranger les chaussures à l'abri de la poussière.
Extrêmement facile à monter et le tout en très peu de temps.

4.0 étoiles sur 5 Armoire, 3 juin 2014
Facile à monter, cette armoire tient son rôle comme il se doit. Un "meuble" de qualité suffisante, pour un prix tout à fait abordable.

3.0 étoiles sur 5 Conforme au descriptif !, 15 mai 2014
Facilement monté, l'étagère répond aux besoins : mettre ses paires de chaussures. Assez solide pour tenir l'ensemble de mes chaussures.