le 22 juillet 2013
Facile à monter, tout en barre de métal que l'on glisse dans des toiles de tissu tendu.
Le système de tube s'emboite dans des angles de plastique épais, qui s'empilent les uns sur les autres.
Pied en plastique dur pour ne pas rayer le sol. On peut créer jusqu'à 10 étages.
Un fois monter, on peut coller jusqu'à 3 chaussures, soit un total de 30 chaussure par armoire.
En plus, un voile permet de tout dissimuler, vous perdez simplement le dernier étage car le voile repose dessus.
Bref, une belle économie, bien plus interressant que les produit tout en bois et beaucoup trop cher.
le 27 novembre 2014
Le montage est hyper simple (surtout pour une femme), mon fils de 7 ans a même participé, tout content de pouvoir m'aider efficacement - notice de montage fournie - et moi j'étais contente de ne pas dépendre de quelqu'un pour assembler le tout.

compter deux paires de chaussures par étage, trois pour les enfants. J'ai monté tous les rayons, histoire de ranger toutes les chaussures d'été de la famille et c'est top tout rentre !

à noter que la housse est effectivement un peu fragile, les liens de maintient en bas qui tiennent la housse à la structure ont cassé (sans abimer la housse) malgré les précautions prises (cf commentaires) mais ça n'affecte pas son utilisation et c parfaitement réparable donc pour moi ça reste un détail.
le 5 août 2015
etageres a chaussures que j'ai transformé en armoire tout simplement super facile a monter mes enfants de 4 et 6 ans m'ont meme aider a la monter et en 10 mn c'est terminer,j'ai tellement etait contente que j'ai recommander 1 pour mon mari en guise d'armoire et convient parfaitement pour les chaussures puisque qu'elle et consu pour.ou aussi pour une simple armoir de rangement pour tous,j'en suis tres tres contente pour ce que j'en fait.
le 25 novembre 2014
Pas grand chose à redire.
Très facile à monter et à démonter. Assez rapide.
Le prix est assez bas, la qualité est satisfaisante comte tenu du prix.

Attention toute fois au montage, de ne pas forcer. Les étagère sont en papier-tissu, assez fragile, pour ma part j'en ai déchirer une en montant le meuble.
(du coup il manque une tablette, ça fait un étage plus haut pour ranger les bottes).

Le meuble n'est pas très profond, donc pour les grands pieds, il faut mettre les chaussures dans l'autre sens (du coup vous en mettez moins).

Au quotidien le meuble fait l'affaire, assez discret dans une entrée.
le 29 août 2013
Super simple à montée, légère à porter pour a la déplacer...Le seul hic c'est pour ranger des bottes à l'intérieur! Les étagère sont trop rapprochées les unes des autres, du coup obligé de les allongés et sa grille une étagère entière pour une seul paire de bottes...Une fois qu'on sait ça, c'est bon! En tout cas, moi, j'en suis très contente! Enfin une armoire pour mes chaussures, au lieu de les chercher constamment partout!
le 8 août 2013
bon produit pour ranger 3 paires de chaussures par étage, soit 30 au total.
attention, toutefois les bottes hautes ne rentrent pas. Il vous voulez ranger des bottes, vous devez "ne pas mettre" une étagère.
les coudes dans lesquels on emboite les barres sont fragiles (attention à ne pas forcer).

bon rapport qualité/prix pour ce meuble à chaussure ( il reste discret).
le 8 septembre 2013
cette armoire a été acheté pour augmenté la capacité de rangement dans un logement étudiant.Ma fille a pu la mettre dans son entrée et y range ses vêtements.La matière ne me semble pas très solide ainsi que la fermeture éclair,mais rapport qualité prix,elle répond à l'usage prévu.Et détail appréciable,elle ne dégage aucune odeur.
le 22 février 2014
Meuble à chaussures distrait et pratique ne prend pas beaucoup de place. Le montage est un jeu d'enfant. On peut y ranger 27 paires de chaussures style Converse mais si vous faites plus de 42 en pointure, vos chaussures font dépasser, pour ma part je fais du 41 c'est parfait. Ceci étant dit, je recommande ce produit.
le 2 janvier 2015
J'ai été surprise par la facilité de montage de cette étagère à chaussures.
J'ai ainsi pu ranger toutes mes chaussures qui traînaient dans mes placards.
La housse de protection noire permet de protéger les chaussures contre la poussière.
Merci pour cette étagère qui a trouvé sa place dans ma chambre !
le 18 novembre 2013
Le montage est simple, mais il ne faut pas hésiter à forcer un peu pour emboîter les pièces.
L'ensemble semble assez solide, à voir sur la durée.
Par contre une des toiles avait une méchante balafre, je l'ai donc mise tout en haut : comme ça il n'y a pas de chaussures dessus mais la housse.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.